Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

xxxxx

xxxxx

Par Maryvonne il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour,bon accueil,aprés de nombreuses pluies les allées sont parsemées de trous assez importants d'ou la nécessité de goudronner les deux principales,trous et poussiére,accueil aguagym laisse a désirer,maitre najeur non motivé fin de saison ?Septembre.Ménage semble fait mais poubelle salle de bain non,fond de poubelle non lavé avec de nonbreux cheveux,malgrés ces quelques inconvénients,séjour agréable.

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable avec de nombreuses animations et un accueil très chaleureux

Par Marie-Christine il y a 1 an

aaaaa

aaaaa

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, silencieux, accès aux plages par pistes cyclables, très nature, personnel à l'écoute

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable. Mobilhome espacé. Restaurant bar très agréable. Piscine couverte pas assez grande.

Par Geneviève il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Acceuil très moyen à l?arrivée, camping mal entretenu ne méritant pas les 5 étoiles, ( herbes hautes, nids de poules sur les chemins pietonn?s, salle de bibliothèque poussièreuse, certains mobilhomes font vieillots?)décevant par rapport au Grand Dague que nous venions de quitter. Avons trouvé un mobil home sale, avons été obligé de rappeler l?équipe de ménage, fait inadmissible !!! Avions choisi un Prénium pourtant . La barrière menant au parking pour les Prenium ne fonctionne pas, donc moins de sécurité. Nous ne ferons donc pas de publicité pour ce camping.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sejour agreable mais pas totalement ok avec les etoiles attribuées Sans autos dans le camping mais m

Sejour agreable mais pas totalement ok avec les etoiles attribuées. Formule mobils amis l exterieur impraticable salon été sale et nettoyé à grande eau donc apres trempé. Alors que nous avons réservé pour cet extérieur. Sans autos dans le camping mais mobils home loins pour personnes âgées ou enfants malgre présence voiturette. Tropnd attente pour les voiturette malgre personnel sympa. Parking extérieur boueux glissant experience faite par 2 personnes au sol.

Par Thierry il y a 1 an

BRAVO

Très beau cadre nature ,Animateurs et personnels très sympathiques ,restauration et superette au top. Le ptit plus pour l environnement ,des cendriers dans les allées du camping ,

Par Noel il y a 1 an

Camping tout piéton

Camping piétonne donc pas top pour décharger voiture a l arrivée faire appel à une voiturette et pour porter courses pour rentrer au chalet mais bien pour le repos des familles

Par Fabienne il y a 1 an

Camping très bien sans voiture très bien pour les personnes qui ont des enfants

Camping très bien sans voiture très bien pour les personnes qui ont des enfants

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tres bonne réactivité du personnel suite au problème de notre mobilhome Par contre le ménage du mobi

Tres bonne réactivité du personnel suite au problème de notre mobilhome
Par contre le ménage du mobilhome laisse a désirer pour ne pas dire inexistant nous avons du le faire nous même.
Dommage aussi que les allées et le parking soient tout défoncés car pas cool par temps de pluie .
Sinon camping tres agréable et calme

Par Stephan il y a 1 an

Vacance en couple

Super séjour dans votre camping nature nous y avons passé une semaine en cottage cocoon là où nous avons rencontre mr le chat très gentille, très mignon il nous a accompagner toute la semaine on espère qu'il va bien🐈 la piscine très agréable les animateurs très sympa.

Par Alban il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un très bon séjour avec le personnel très accueillant et toujours à l'écoute. un endroit propre calme avec des activités et resto sur place. Merci à tous les personnels pour votre accueil très humains!

Par Valériya il y a 1 an

Propreté

Rien à dire si ce n'est la propreté du bungalow lorsque nous sommes arrivés. Personnel agréable et réactifs.

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour agréable dans un cadre nature

Quand il pleut le parking est boueux . Je pense pour les arrivées , ce serai mieux de prendre un numéro de ticket pour les vacanciers arrivant dans l'ordre , c'est un peu la foire d'empoigne . Pour l'ensemble tout est bon .

Par Joseph il y a 1 an