Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Notre séjour impeccable. Par conous sommes déçus du camping soit disant 5 etoiles

Notre séjour impeccable.
Par contre nous sommes déçus du camping soit disant 5 etoiles

Par Catherine il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super ! Logés à 50 mètres de la piste cyclable, nous avons tout fait à vélo! Petit bémol sur le me

Super ! Logés à 50 mètres de la piste cyclable, nous avons tout fait à vélo! Petit bémol sur le ménage, que nous avons refait en début de séjour. Cela aurait mérité qu’une personne repasse entre les derniers locataires et nous.

Par Lisa il y a 11 mois

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Patricia il y a 11 mois

Agréable

Agréable

Par Marc il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un excellent week-end .Et l'équipe a été super .Le restaurant extra .Nous reviendrons sans problème .Merci Sandaya. Christiane Gaillardon

Par Christiane il y a 11 mois

Bonne vacances.

Bon séjour, camping avec plein de différente prestation. Cependant notre literie n’est pas optimal pour nous, matelas bien trop dur, mal au dos. Mais à part cela nous avons de très bonne vacances.

Par Ronan il y a 11 mois

Excellent sejour

Excellent sejour

Par Valerie D. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très calme, personnel très sympathique

Camping très calme, personnel sympathique.
Juste un peu de regret sur le bungalow où le lit était très inconfortable et le ménage fait très rapidement.

Par Helene il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pas du tout la prestation habituelle chez Sandaya...surtout en pretium... Serviettes douteuses...tac

Pas du tout la prestation habituelle chez Sandaya...surtout en pretium...
Serviettes douteuses...taches jaunes dessus
5 ou 6 assiettes ébréchées
Places de parking
occupées par des véhicules qui n

Par Eugene il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un personnel souriant. Un grand merci pour la réception pour leur disponibilité et leur accueil chal

Un grand merci pour le personnel souriant de la réception, leur disponibilité et leur accueil chaleureux. Encore un agréable séjour passé dans ce camping, merci ! 👍🏻 Ça méritait bien une boîte de macarons avant de partir. 😉

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

la recharge de voitures électriques est gratuite Dommage la piscine était trop froide. Le camping sans voitures est une bonne idée.

Par Eric il y a 1 an

Séjour très agréable, calme et camping très bien intégré dans l'espace naturel

Séjour très agréable, calme et camping très bien intégré dans l'espace naturel

Par Marc il y a 1 an

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très ressourçant, dans un cadre idyllique avec un personnel très serviable. Piscine à remous, terrain de tennis, table de ping pong. Aucune voiture dans l'espace camping, très silencieux , à l'exception des petits véhicules certe electrique mais qui generent un peu de nuisance avec leurs remorques et les fetards du camping voisin.

Par Thierry il y a 1 an