Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience dans un camping sandaya pdt 4 jours début avril. Le camping est agréable car les voitures ne sont pas autorisées a l'intérieur. L'équipe d'animation sont au top,tout pour vous rentre le séjour agréable, malgré la météo

Par Melanie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous ne pouvons pas être satisfait, car le ménage laissait à désirer dans notre bungalow. De plus nous pensons que lorsque nous sommes un couple sans enfants il faut être attentif à l'emplacement qui est proposé (le bungalow derrière le nôtre était bruyant le soir jusqu'à tard. Enfants).

Par David il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Manque d infrastructures ! 100% piétons, c'est très problématique et ma Ne mérites pas 5 étoiles

Manque d infrastructures ! 100% piétons, c'est très problématique et mal indiqué lors de la réservation. Ne mérites pas 5 étoiles

Par Mickael il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping mal entretenu

Nous allons dans ce camping chaque année car il a toujours été bien entretenu. Par surprise, cette année, on nous a attribué un bungalow dans lequel toutes les ronces et branches coupées quelques jours auparavant n'étaient pas ramassées. En regardant de plus près, nous avons vu que tout le camping était le même. Il y avait même un hérisson mort. Notre chien est revenu avec plusieurs tiques et puces. Je ne pense pas que nous reviendrons dans ce camping.

Par Jon il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

PARFAIT

PARFAIT

Par Jennifer il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Para repetir sin dudarlo

Para repetir sin dudarlo.
Que en el camping solo se pueda ir andando o en bici le aporta una tranquilidad inigualable.
Y el trato del personal es maravilloso: recepción, los encargados de las actividades para niños, del restaurante, del supermercado... Muy top todos!

Par Gregorio M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Buen recibimiento por parte de todo el personal y muy bien organizado en cuanto la llegada y la salida.
Sitio que invita a un relax total.
No tengo ninguna pega que resaltar. Lo recomiendo a las familias a las que les gusta la tranquilidad y a los que tengan niños.

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Teniamos un cottage premium y me parece que merece la pena pagar ese extra más. Estaba muy limpia,

Teniamos un cottage premium y me parece que merece la pena pagar ese extra más.
Estaba muy limpia, con una decoración moderna, todos los utensilios necesarios, y la cama muy cómoda.
Nos hizo mal tiempo y nos vino muy bien el cottage premium.
Había muchas actividades y nos encantó que fuese peatonal para andar tranquilamente con nuestro hijo de año y medio.

Par Aines il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping idéal surtout pour les enfants, nous apprécions beaucoup que les véhicules soient interdits à l'intérieur, les enfants pouvant se déplacer à vélo tranquillement 👍👍👍

Par Anne M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Très bon camping

Très bon camping

Par Frederic il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons été moyennement satisfaits de notre séjour dans sa globalité.

Nous avons été moyennement satisfaits de notre séjour dans sa globalité.

Par Marie N. il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

camping bien dans l'ensemble gros bemol le fais que le camping est piétons avec les véhicules à l'entrée du camping, bah quand vous êtes à l'opposé de l'entrée n'oublié rien dans votre voiture ou il vous faudra un vélo ou une bonnes paires de jambes.

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Très bon séjour Ménage des mobilhommes à revoir ainsi que l’état des lieux

Très bon séjour Ménage des mobilhommes à revoir ainsi que l’état des lieux

Par Charline il y a 11 mois

Séjour agréable pour 2 couples

Equipe sympa, bon accueil mais fin de saison et la piscine extérieure manquait d'entretien. 2 toilettes dans le cottage premium mais 1 seul rouleau de papier WC fourni (dommage). La bouteille de rosé et les capsules de café sont très appréciables. Merci.

Par Claude il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

&un peu surpris par le systeme(sans véhicule à l intérieur du camping) par la suite bonne experience

Par Jacques il y a 11 mois

Calme Sérénité

Un cadre exceptionnel Un accueil très bien Pour une fin de saison des animations très agréables des animateurs toujours investis

Par Stéphanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Eva il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Emplacement au calme au milieu des pins et proche de la piste cyclable.

Emplacement au calme au milieu des pins et proche de la piste cyclable.

Par Patrick.k il y a 11 mois