Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Niveau animation pas grande activité, côté gîte un effort serait nécessaire sur le nettoyage, il est dommage de laisser les coussins des banquettes pourrire à l'extérieur.

Par Loic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

sejour vacances de pâcques très agréable dans l'ensemble malgrès le temps et les températures. très belle région. très bon accueil personnels très sympa, dynamique.

Par Jocelyne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super séjour. Très bon accueil. La réservation était identique à l'annonce.

Super séjour. Très bon accueil. La réservation était identique à l'annonce.

Par Céline il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beaucoup de calme la journée. Le soir beaucoup de bruit avec les animations. Piscine petite pour la

Beaucoup de calme la journée. Le soir beaucoup de bruit avec les animations.
Piscine petite pour la taille du camping. Cottage avec store chambre lit double abîmé et qui avait du mal à fermer, étagère salle de bain écaillée, façade frigo vieilli et beaucoup de petits détails qui font que les 5 étoiles ne sont pas justifiées

Par Dominique il y a 4 mois

Bon séjour à Soustons

Camping très agréable, sécurisé. Toutes commodités, promenades , commerces et animations

Par Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau site, bien équipé et animé mais piscine intérieure froide même si annoncée à 31 degrés et bungalow poussiéreux à l arrivée.

Par Elodie il y a 4 mois

Camping piétons magnifique qui permet de se fondre dans la nature

Camping piétons magnifique qui permet de se fondre dans la nature

Par Coralie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonjour, Très bon séjour en famille, mobil home pour 6 très fonctionnel, la seule petite remarque à

Très bon séjour en famille, mobil home pour 6 très fonctionnel, la seule petite remarque à faire c

Par Nathalie il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

La piscine intérieure est trop petite et il y a de la musique beaucoup trop forte jusqu’à 4h du mayi

La piscine intérieure est trop petite et il y a de la musique beaucoup trop forte jusqu’à 4h du matin. Pas de lave vaisselle dans le mobil-home, il manquerai un espace enfant près de l’entrée pour ceux qui sont placés près de la réception ce qui a été notre cas.

Par Cindy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Très bon séjour , des animations et des employés au top

Très bon séjour , des animations et des employés au top

Par Charlyne il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Merci à l'équipe d'animation !

Merci à l'équipe d'animation (kids club, jeux apéro, spectacle) !

Par Baptiste il y a 4 mois

Un peu déçu

Ça fait 11 ans qu on vient dans le camping et nous avons trouvé cette année qu il y avait moins d animations adulte. Le club enfant fermé le mardi et le mercredi alors qu on a eu une semaine de pluie quasiment. Par contre animateurs au top. Bar et restaurant rien à dire personnel très agréable.

Par Elodie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

FERTINAGRO - CONVENTION AVRIL 2024

Nous sommes venus pour la convention annuelle de notre entreprise. Nous étions 50 personnes du lundi au vendredi. La qualité du service, la disponibilité et la bienveillance des équipes sur place, la beauté du site ont fait de notre séjour, un séjour fluide, agréable, bien organisé et serein. Je remercie personnellement toute l'équipe du CAMPING et du RESTAURANT pour leur réactivité et leur gentillesse.

Par . il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping boisé et piétonnier agréable mais club enfants partiellement fermé malgré l'annonce de son ouverture

Nous avions beaucoup aimé ce camping piétonnier en été pour les enfants mais déçus qu'en avril , contrairement à ce qui est annoncé , le club enfants ferme 2 jours dans la semaine !

Par Sylvie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience en camping avec nos enfants top ! Personnel hyper souriant malgré temps maussade... Très a l'écoute, serviable. Bravo !

Par Martin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

SEJOUR PARFAIT

Séjour plus que réussit, un camping à faire absolument, un cadre magnifique et un endroit de France où se ressourcer !!

Par Remy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024