Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

SUPER CMAPING

SUPER CMAPING

Par Louis il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pas terrible . Camping vide mais groupe de plus de 10 personnes à côté de notre mobilhome .Aucun respect !

Par Mélanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super vacances en famille, il y en a pour tout les ages. Tout était super sauf les jours de pluie ma

Super vacances en famille, il y en a pour tout les ages et tout les gouts. Tout était super sauf les jours de pluie mais ça on y peux rien...

Par Pauline il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons eu un mobilhome très sale , déception ! Nous avons du tout nettoyer dès notre arrivée (traces sur les murs , toilettes sales , évier bouché etc). Pour un 5*, c?est une réelle déception , nous ne reviendrons pas !

Par Adeline il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping est très bien la piscine extérieure top par contre celle qui est couverte est un peu petite et un peu sale

Par Jeremie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel accueillant et sympathique. Mobilhome bien équipée et confortable. Camping très agréable

Personnel accueillant et sympathique.
Mobilhome bien équipée et confortable.
Camping très agréable dans son ensemble
À mon propre avis manque entretien espace vert. Sous prétexte d?un fauchage tardif. Mais ne pas confondre fauchage tardif et entretien (mauvaise herbe de 60cm de haut, unité extérieure de Clim obstrué par mauvaise herbes, repousse d?arbre dans les herbes?)
Le bois des mobilhomes nécessite aussi une lassure.

Je vous recommande vivement ce camping.

Par Mélanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping complètement piéton, on adore Très bel environnement Équipe très sympa

Camping complètement piéton, on adore Très bel environnement Équipe très sympa

Par Severine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil très chaleureux à notre arrivée, explications claires et précises, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet endroit naturel, calme, dépaysement total. Le personnel a l?écoute, disponible et très gentil. Un hébergement de grand confort magnifique!

Par Mathilde il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Malgré un temps mitigé, repose Mobilhome prenium toujours au top dommage exposition trop à l'ombre.

Malgré un temps mitigé, nous sommes repartis reposés, ressourcés, enchantés. Mobilhome Prenium toujours au top dommage exposition trop à l'ombre.

Par Laurence G. il y a 4 mois

Camping magnifique en pleine nature et d une sérénité hors norme

Camping magnifique en pleine nature et d une sérénité hors norme

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping, accueil chaleureux, animation au top avec équipe d'animation joyeux, agréable, accessible , équipe technique réactive et professionnel, restauration accessible, personnel agréable, joyeux et réactif, franchement rien a redire !

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024