Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonne prise en charge des bagages, service très appréciable, accueil sympathique et à l’écoute

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout était parfait, excepté la piscine extérieure non chauffée dont nous n’avons pas pu profiter. Et la piscine intérieure est vraiment très petite, juste bien pour les cours en piscine (natation, aquagym, etc)

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le négatif, concerne la propreté le logement a notre arrivée, l hygiène de la piscine intérieure

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C'était trop bien , très agréable, tranquille dans la forêt, on c'est bien reposé. Les animateurs étaient fantastiques,endroit trop bien , les animation aussi . Piste cyclable tout à côté c'est un grand plus . Camping bien équipé. Rien à dire .Merci Sandaya

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, heureuse de pouvoir voir encore de site en gestion différenciée pour préserver la biodiversité. J?ai aimé le calme qui régnait dans l?enceinte du camping

Par Charlotte il y a 1 an

------

------

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping haut de gamme pas a la hauteur au niveau du cottage. Cottage très vieux.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping piétonnier, comme à notre habitude. Cependant, bien que nous avions choisi un cottage cocoon nous avons eu des désagréments suite à un manque de vérification avant notre arrivée. Il manquait des serviettes de toilette. L?extracteur d?air d?une des salles d?eau ne fonctionnait pas, il a fallu le changer. Nous avons eu un problème de chasse d?eau qui a nécessité 3 interventions. Un des lits avait des lattes qui se sont enlevées car elles n?avaient pas de maintien. Nous avons essayé la plancha qui ne s?allumait pas et il manquait un allume gaz dans notre inventaire.

Par Odile il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le seul reproche que je que je ferai concerne la piscine couverte qui est beaucoup trop petite pour un camping cinq étoiles.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sandaya Soustons au top, comme à chaque fois?les enfants se régalent toujours autant? première fois que nous emmenions notre petit chien (10 mois) et tout est adapté eux?. Une équipe au top y compris au spa que nous recommandons.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping au coeur de la nature

Très bon accueil Mobil Home Premium très bien conçu Personnel très sympathique surtout celui de la restauration

Par Patricia Duval il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Top séjour ! Comme d'habitude !

Météo au rdv ! Piscine et transat ! Activités, spectacles, animations fréquentes et sympa, Mojitos, caipirinhas, etc faits à la perfection avec les amis Oussama et Driss ! Tout pour passer un super séjour ! Un personnel au taquet pour passer un magnifique séjour !

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobilhome muy sucio a la entrada, contestación inaceptable del personal

A la entrada encontramos el mobilhome más sucio que nunca en ningún otro sitio. Telarañas en techos y radiadores, arañas y suciedad en paredes, fregadero con porquería, encimeras con ronchas, cajones llenos de migas y mugre, la vajilla y cristalería hecha un asco, la tuvimos que fregar entera, también los cubiertos. (Tenemos fotos de todo). Por cierto también faltaban piezas, asi que eso también es tarea de quien limpia comprobar que está todo. Ya no hablamos de las ventanas, todo en general no era suciedad de un día, eso hace siglos que no se limpia. Y lo peor de todo, cuando nos pusimos a limpiar encontramos en unas baldas del dormitorio una piedra y un trozo de una pastilla, bien fácil y a mano. Así que eso demuestra que ni han pasado el trapo por ahí. No quiero llegar a pensar qué hubiera sucedido si mis hijos se la comen, sobre todo el bebé. Nefasto. Cuando vimos todo este fuimos a recepción pero ya estaba cerrada. A la mañana siguiente mi marido volvió y le atendió una señora que no hablaba castellano por lo que mi marido tuvo que contarle lo que pasaba como pudo en inglés. Así que ya tampoco te expresas igual. Le dijo a ver por qué no habíamos ido antes y le comentó que ya estaba cerrada a la hora que fuimos. Sobre la limpieza su contestación fue que no era problema de ellos, que depende de los anteriores clientes. Perdone usted, pero esa respuesta es intolerable, jamás se puede decir eso a un cliente con una queja. Es problema del camping arreglarse con los anteriores, se les cobra la fianza o lo que sea. Lo que está claro es que sí que no es problema nuestro. El mobilhome debe estar impecable a la entrada del nuevo cliente. Por lo de la pastilla, le pidieron perdón, y lo apuntó pero nada más. Nos quejamos también de dos problemas técnicos, uno con una luz que no iba y otro que no desaguaba el lavabo, nos dijeron que irían en breve, y nadie apareció, tuvimos que ir a recordarlo al día siguiente ya habiendo solucionado una de las cosas nosotros. Sobre los perros, pregunté a ver si venía una visita podría traer perro y me dijeron primero que atado, y luego que mejor que no, y al entrar al camping ni un perro con correa, así que si la norma es atado es atado para todo el mundo. El personal lo ve y tampoco dicen nada. El camping no está mal, el staff es simpático pero con nuestra experiencia ya se devalúa todo en general. Jamás nos ha pasado esto, esperábamos mucho más de un resort 5 estrellas. Dudo mucho que volvamos.

Par Koldo il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023