'cover Carac

Avis clients Carac

satisfaite de retrouver un interlocuteur à domicile ...

satisfaite de retrouver un interlocuteur à domicile - j'ai pu avoir conseils et pouvoir souscrire en confiance un contrat

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Délais de formalisations et enregistrements contractuels ...

Délais de formalisations et enregistrements contractuels anormalement longs. A l'heure de la digitalisation des services, c'est inattendu et incompréhensible !

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Bons conseils et bons produits

Bons conseils et bons produits

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

je n'ai pas ete informée des frais de versement

je n'ai pas été informée des frais de versement

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

L'équipe Carac.

Délais de réponse et traitements beaucoup trop longs ...

Délais de réponse et traitements beaucoup trop longs

Assurance vie et cotisations

Mon mari est ancien combattant et cotise depuis plus de 20 ans pour ainsi profiter une réduction d'impôts, voir de ne plus en payer
La conseillère à annulé son rv dernière minute le 6 décembre 2019, nous sommes alles au siège à Montpellier, la secretaire l'a contacté, elle nous a dit de mettre telle somme et plus.. pour être certaine, la conclusion c'est que nous avons mis 5500 euros et mal calculé à quelques centaines d'euros près, nous devons payer des impôts, un TH à presque 2000 euros, de la GSG, une année difficile pour un petit retraité
On m'a proposé d'ouvrir une assurance vie, j'ai bu les paroles de la conseillère
Une semaine plus tard, j'ai eu les documents dans ma boite aux lettres
J'ai annulé cette assurance vie par lettre recommandée, il n'y avait sois disant ni de droit d'entrée, ni de droit de sortie, du pur mensonge, j'ai demandé la restitution de mon versement, le délai de rétractation est un mois, depuis fin août, aucune réponse de leur part, à mon recommandé qui axete recu a la carac le 8 septembre, j'ai déjà lu des avis sur le net, "à fuir"manque de sérieux, il y a des textes de loi pour faire valoir, reste cette solution mais quelle perte de temps !

Bonjour Madame,

Si vous le souhaitez vous avez également la possibilité de nous contacter par téléphone au 0 969 32 50 50 ou par courrier à l’adresse suivante : Carac Service Réclamation - 159 avenue Achille Peretti - CS 40091 - 92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX.

L'équipe Carac

Merci, mais est-ce bien normal ?
A quoi servent les recommandés AR ?
A presque 86 ans, la technologie n'est pas à portée de tous
Je vais aller voir ça dès que possible

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous.

Très bon acceuil - Explmications claires

Très bon accueil - Explications claires

Très satisfait, bonne impression

Très satisfait, bonne impression

L'équipe Carac.

Équipe à l'écoute des besoins et réactif.

Équipe à l'écoute des besoins et réactif.

Patience du conseiller explications simples

Patience du conseiller explications simples

L'équipe Carac.

Manque de renseignements au sujet de la connexion des comptes obsèques .
Aucune réponse sur le problème que je rencontre pour suivre les montants des cotisations des 2 contrats.

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour échanger avec vous.

Conseillé accueillant et professionnel

Conseillé accueillant et professionnel
Très satisfait

Très satisfaite.

Très satisfaite.

L'équipe Carac.

Dossier d’inscription perdu, ...

Dossier d’inscription perdu, retrouvé par l’organisme au bout de plusieurs mois

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

très satisfait

très satisfait

Rien à dire aujourd'hui.

Je suis toute nouvelle à la Carac,donc à voir dans le temps.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et restons à votre disposition pour tout échange.

L'équipe Carac.

Ma conseillère Mme Brusco a été professionnelle et ...

Ma conseillère Mme Brusco a été professionnelle et ses conseils très clairs. Je la recommande.

Droits d'entrée

J'aurais mis 5 étoiles mais les frais sont trop élevés.

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si vous souhaitez échanger plus en détails avec nous, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L'équipe Carac.

Erreur au service succession dans la gestion assurance ...

Erreur au service succession dans la gestion assurance vie !
Pourquoi un suivi de Province alors que le dossier sera traité par le siège à Neuilly ?
Vous devez avoir pas mal de retours négatif dans ces conditions.
Vous êtes très exigeant sur les papiers administratifs à vous fournir mais vous de votre côté c'est pas gére correctement.
De la rigueur svp pour une caisse des anciens combattants vous n'avez pas la rigueur dans vos troupes !

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour échanger à propos de votre expérience.

L'équipe Carac.

Tres bon accueil avec les agents très bonnes explications ...

Tres bon accueil avec les agents très bonnes explications