Avis clients Carac

La Carac a répondu à mes attentes

Par Pintaux A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

accueil, organisation et conseils éclairés sont les ...

accueil, organisation et conseils éclairés sont les atouts de la Mutuelle qui retiennent notre attention et donnent entière satisfaction.

Par Lavigne M. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Bons conseils efficacite dans le traitement de dossier ...

Bons conseils efficacite dans le traitement de dossier réactivité

Par Mesle L. il y a 2 ans

Rien à signaler de négatif

Rien à signaler de négatif

Par Roy D. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Très bon service client. Service sérieux.

Très bon service client. Service sérieux.
Bons rendements malgré le contexte.

Par Croce N. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Excellent relationnel, de très bons conseils selon ...

Excellent relationnel, de très bons conseils selon ma situation. Je recommande vivement

Par Cussigh N. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Excellent accueil téléphonique, ????

Excellent accueil téléphonique, ????
Très bon conseiller,

Par Morelle M. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Rien à reprocher : service personnalisé parfait

Rien à reprocher : service individuel parfait
Améliorer les fonctionnalités du site serait apprécié.

Par Mourot C. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Interlocuteur normand de Caen très compétent et sympathique. ...

Interlocuteur normand de Caen très compétent et sympathique. J'ai apprécié votre nouveau produit d'épargne sans frais d'entrée

Par Jallier N. il y a 2 ans

Carac Brest

Très bon avis.

Très bon avis.
Toute confiance envers l'organisme, mais également envers ses conseillers.

Par Lebeul G. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

des méthodes pas tres claires

des méthodes pas très claires

Par Lorthios F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour vous apporter les éclairciessements souhaités.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Délai de réaction trop lent pour les placements , le ...

Délai de réaction trop lent pour les placements , le temps c'est de l'argent

Par Guerin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Je suis très satisfaite de ma conseillère qui m'a expliqué ...

Je suis très satisfaite de ma conseillère qui m'a expliqué les meilleures offres pour mes placements.
Je recommande vivement.

Par Rousseau M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/07/2021

Très bien reçu. Disponible et rapidité

Très bien reçu. Disponible et rapidité

Par Munoz J. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

bonne organisation et bon accueil au relais local de ...

bonne organisation et bon accueil au relais local de clermont ferrand.
coànseillers très attentifs.

Par Perronnet L. il y a 2 ans

Bonne présentation des produits

Bonne présentation des produits

Par Hochart X. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

J'ai très apprécié l'entretien que j'ai eu avec votre ...

J'ai très apprécié l'entretien que j'ai eu avec votre conseiller Carac de Lille, personne très expérimentée, mais pour obtenir le rendez vous, j'ai dû me déplacer à votre agence. Il est toujours impossible d'obtenir une communication téléphonique, jamais de réponse.

Par Mangin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons de suite faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Toujours pas l'ombre d'une évolution du dossier. Heureusement ...

Toujours pas l'ombre d'une évolution du dossier. Heureusement que la Carac propose une nouvelle assurance vie sans droit d'entrée. Vu qu'il est impossible d'en sortir! Pouvez-vous d'ailleurs me communiquer les coordonnées de ce service indépendant chargé de régler les contentieux et qui est mis en exergue dans le précédent rapport d'activités , dont j'ai pu prendre connaissance via linkedin? Merci par avance de votre sollicitude!
Agnès Péronne

Par Agnès il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Bonjour Madame,

Vous trouverez à partir de ce lien toutes les coordonnées du service Réclamations: https://www.carac.fr/contact/reclamation#:~:text=Par%20courrier%20%C3%A0%20l'adresse,du%20Service%20r%C3%A9clamations%20ci%2Ddessous.

L''équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Un processus de réclamation revu
Par ailleurs, dans le cadre de la réorganisation,
un pôle réclamations a été créé pour prendre en
charge les demandes des adhérents mécontents.
Selon les recommandations de l’ACPR, ce pôle
devient indépendant du service gestion et du
réseau commercial, pour résoudre avec impartialité les réclamations des adhérents. Désormais,
un accusé de réception est envoyé dans les
dix jours suivant une réclamation, avec la garantie d’un traitement dans les meilleurs délais.
LE RÉSEAU CARAC, C’EST
4 RÉGIONS COMMERCIALES
85 CONSEILLERS MUTUALISTES
ET 40 ASSISTANTS COMMERCIAUX.
En outre, une procédure spécifique a été mise
en œuvre pour les adhérents qui contactent la
Carac via les réseaux sociaux, afin qu’ils soient
réorientés vers les bons interlocuteurs. À la fin de
l’année 2019, grâce aux nouvelles procédures
de gestion, le nombre de réclamations a fortement diminué, tout comme celui des dossiers en
déshérence.

C'est à ce pôle dont je faisais référence qui est dans le rapport d'activités. Pouvez-vous donc communiquer les coordonnées ? Merci!
Par Agnès il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Au vu de votre message, nous supposons qu'il s'agit du médiateur des assurances. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce site : http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur/

Très bon organisme !

Très bon organisme !