'cover Carac

Avis clients Carac

La Carac a du mal à payer…

La Carac a du mal à payer…

Suite au décès de mon père adhérent 2024957, en Janvier 2019, j’ai signalé le décès immédiatement par lettre recommandé. La commercial de l’agence de Montpellier, m’a contacté suite à ce courrier au mois de février, me signalant qu’ils avaient pris bonne note du décès de l’adhérent, et que j’allais recevoir un courrier me demandant quelle utilisation que je souhaitais faire de la rente.
J’ai reçu ce courrier 3 mois plus tard… un peu long pour juste un courrier, pour lequel ils avaient déjà la réponse qui était: le versement pur et simple du capital.
1 mois plus tard ils m’ont demandé un RIB pour le virement.
Le 11 mai, mail de confirmation de la conseillère me disant que le dossier était complet.
Aujourd’hui à la mi-juillet donc 2 mois plus tard. j’attends toujours le virement.
Après mes nombreuses relances, je n’ai aucune réponse.
Que fait la Carac de la loi Eckert ?
Ce délai est inadmissible.

Après ce courrier, j'ai reçu une lettre de la carac me demandé des pièces complémentaires (qu'ils avaient déjà en leur possession) Le dossier est complet, normalement les fonds doivent être versés... j'attends encore !
Ca fait maintenant 9 mois que mon père est décédé et la cara n'a toujours rien versé.
Pour info mon père avait souscris une autre assurance vie auprès d'AXA. et Axa à versé le capital 1 mois après son décès.
Si vous cherchez ou placer votre argent ou comment faire une rente à vos descendants, choisissez bien.

De prime abord, il conviendra de vous adresser nos plus sincères condoléances.

La garantie est identifiée, nous avons transmis en urgence votre requête auprès du responsable assistance et support fonctionnel afin qu’il puisse faire la lumière sur la situation et vous répondre dans les plus brefs délais.

Tenez pour sûr que nous suivons attentivement l’évolution du dossier. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

L’équipe Carac.

La Carac ne respecte absolument pas la loi Eckert en ...

La Carac ne respecte absolument pas la loi Eckert en vigueur concernant les assurances vies. Rétention de l'information, délais abusifs, etc. J'envisage un recours en justice.

Je vous remercie.
A la date de ce 27 juin, s'agissant de l'adhérent 501013, j'ai bien reçu le virement correspondant au contrat CEC0027523 ainsi que le règlement du contrat RMC0143371.

Merci pour votre message, les garanties sont bien identifiées.

Votre message a été transmis au responsable assistance & support fonctionnel afin qu'il puisse vous répondre dans les plus brefs délais.

L'équipe Carac.

Adhérents 501013 et 5244629

Nous entendons bien votre requête, toutefois, comme dit précédemment, sans identification de la garantie citée (à savoir le numéro d'adhérent, ou de dossier, ou le nom│prénom et date de naissance), nous sommes dans l’incapacité de vous répondre.

Avez-vous essayer de nous contacter sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne ❘ twitter.com/carac_epargne ?

Souhaitez-vous que nous vous recontactons via la messagerie privée de la plateforme Custplace ?

Satisfait

Suite au décès de mon père en novembre 2018, le capital décès à été versé dans un délai raisonnable. Très bon lien avec l'interlocutrice de la Caras Agen. Satisfait donc de la carac

Merci pour votre message, sachez que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Votre conseiller reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part de toute demande ou commentaire.

L’équipe Carac.

ma mére décédé début janvier 2019 avait un compte carac ...

ma mére décédé début janvier 2019 avait un compte carac donc je suis le seul béneficiaire j'ai fait tout le dossier avec la conseillére carac mi janvier
depuis on me dit tous les 15 jours que je vais avoir mon capital !!
ayant ouvert 6 comptes carac je réfléchi vraiment à quitter cette société
je demande les intéréts prévu par la loi

Nous transmettons immédiatement votre message auprès du service réclamation afin qu'il puisse éclaircir la situation au plus vite.

L'équipe Carac

bonjour le dossier est à paris depuis le 25 juin et toujours pas de nouvelles de la carac ? je pense vraiment qu'ils ne nous respecte pas et qu'il va falloir aller plus loin

Merci pour votre retour.

Comme dit précédemment sur un autre réseau social, la demande est transmise au service dédié.

La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

mangin christiane numero adherent 5536151

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Toutefois, ne disposant pas des informations nous permettant identifier votre garantie, nous sommes dans l’incapacité de vous répondre. Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, vous pouvez soit :

• Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux en renseignant le nom│prénom│date de naissance ou le numéro d’adhérent│numéro de dossier
→ https://www.facebook.com/carac.epargne ❘ https://twitter.com/carac_epargne

Ou, si vous le souhaitez, nous pouvons également vous recontacter via la messagerie privée de la plateforme Custplace, afin d’éclaircir au plus vite la situation.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

L’équipe Carac.

rachat total RMC a capital réservé

bonjour,
ayant besoin de liquidité, j'ai demandé le rachat total de ma garantie RMC (en capital réservé) part lettre recommandée reçu le 18/01/2019 par la CARAC.
Depuis cette date je n'ai aucune information et aucune date concernant le versement des fond.
Le règlement dit qu'il ont deux mois MAXIMUM pour le versement et donc jusqu'au 18/03. J'espère que le délai maximum sera respecté sachant qu'il ne reste que 15 jours et que surtout j'ai besoin de mes fonds.

Merci Ce sera imposé au même taux que mes revenus ?
Il faut effectivement tout déclarer aux impôts
Bon courage et bonne continuation
Bonjour Je souhaite également faire un rachat total de mon capital RMC Je voulais savoir si la totalité de la somme récupérée devait être déclarée aux impôts Par avance merci
Insistez dans vos démarches en les appelant plusieurs fois, j'ai mis un an pour récupérer mes fonds !
Et bien moi sur les relevés ma valeur de rachat net correspond aux sommes que j'ai versé (moins frais) et les intérêts. Mais j'ai reçu comme vous que le capital versé. Du coup je trouve que ça a aucun sens. Sinon à quoi ça sert de souscrire à ce type de produit qui n'est ni plus ni moins qu'une assurance vie en euros

Extremement déçue : surtout pour mon papa qui a investi ...

Extremement déçue : surtout pour mon papa qui a investi avec confiance durant pléthores années et ne parvient pas à faire débloquer ses fonds.A 90 ans c'est dur. Et puis il ne comprend plus toutes ces nouvelles lois de l'assurance qui deviennent de plus en plus ténues.Je n'investirai pas là.

Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour Francine, je me permets de venir aux nouvelles car mon papa a aussi réclame son capital d'un compte à la CARAC depuis novembre 2018,nous avons contacté le mediateur ,nous sommes toujours en attente de réponse concrète…..
J'aurai aimé savoir si votre situation avait avancé et commente avez vous fait ? Je vais tenter par Messenger…
Merci par avance.

Comme écrit vendredi 5 avril dernier, votre dossier a directement été transmis au service en charge de la gestion de la garantie et est actuellement instruit. Dès lors, nous les relançons ce jour avec votre message afin qu’il puisse éclaircir la situation dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Carac

Madame,

Effectivement, la messagerie privée nous permet d'identifier plus facilement la garantie, et de transmettre plus rapidement votre requête au service en charge de la gestion du dossier.

Nous sommes donc en attente du retour de la cellule réclamation.

L'équipe Carac

ai contacté via messenger: en attente de réponse fiable et cloture dossier.je reviendrai ici chaque semaine pour dire avancement du dossier: une seule chose positive, via message privé on a des réponses plus apropriées me semble t'il.A suivre.Sur ce j'appelle mon conseil juridique
oui je veux bien etre recontactée via messagerie privée

Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis ...

Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis 2012. Nous avons une conseillère à Paris qui est toujours à notre écoute et qui sait nous conseiller en fonction de nos besoins. J'ai parlé de la Carac à des amis qui sont eux aussi adhérent depuis. Ils sont aussi très satisfaits de la gestion de leur fonds à la Carac. Les frais sur versements peuvent sembler élevés, mais les rendements sont supérieurs aux autres contrats d'assurance vie ce qui compense largement ces frais de départ.

L’équipe Carac.

Très content de mon accompagnement

Très content de mon contrat multisupports et de l'accompagnement que m'a fourni mon conseiller. Je recommmande. J'ai pu bénéficier du parrainage de mon papa, lui même adhérent à la Retraite Mutualiste du Combattant.