Avis clients Carac

Très compétent

Par Mindren D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

très bon acceuil et renseignements interessants

très bon accueil et renseignements intéressants

Par Peron E. il y a 2 ans

L'équipe Carac. .

De bons conseillers mais un peu cher

De bons conseillers mais un peu cher

Par Bernard T. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

bons conseils et bonne réactivité

bons conseils et bonne réactivité

Par Bourvon J. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Bonne impression, mais mon adhésion étant relativement ...

Bonne impression, mais mon adhésion étant relativement récente (3ans) il est encore prématuré de faire une opinion définitive...

Par Chauvin D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et pour ce message. Nous restons à votre écoute si besoin.

Professionnalisme et écoute

Un personnel très compétent et à l’écoute de ses clients

Par Laplanche C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Top je recommande

Personnel avec bcq de bienveillance et conseils très avisés et expérimentés.
Merci

Par Quintle E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Accueil, présentation et conseils parfaits

Accueil, présentation et conseils parfaits

Par Hetzel C. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Mr Guibert Michael nous a très bien renseigné. Nous ...

Mr Guibert Michael nous a très bien renseigné. Nous avons été très satisfait.

Par Pilon H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Appréciation

Tres bien, bon accueil et tres bien conseillé.

Par Grondin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Très bon interlocuteur

Très bon interlocuteur

Par Logez V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Aucun problème à signaler depuis 36 ans que je suis ...

Aucun problème à signaler depuis 36 ans que je suis adhérent

Par Beaugad C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

tres bien efficasse agreable.................

tres bien efica

Par Eude J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Bonjour ,

Par Carac Carac il y a 2 ans

Je ne connaissais pas cette organisme mais avec les ...

Je ne connaissais pas cette organisme mais avec les informations que j’ai eu je sais que les prestations répondes à mes souhaits.

Par Stanislas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Contact agréable, a pris le temps de présenter le produit ...

Contact agréable, a pris le temps de présenter le produit et expliquer.

Par Tanguis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

nous avons eu à faire à 1conseillere et non & commerciale ...

nous avons eu à faire à 1conseillere et non & commerciale

bon placement

Par Rey J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

Visite à domicile

Traitement d'un dossier par un conseiller vraiment sympathique et abordable

Par Leveque C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021