Avis clients Carac

tres bon produit

Par DANAIS Annie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Carac Niort

Sérieux, conseil avis. bonnes performances des contrats ...

Sérieux, conseil avis. bonnes performances des contrats

Par SABIRON Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Bon service

Bon service

Par BOUBET Jean Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Comme il est quasiment impossible de vous avoir au ...

Comme il est quasiment impossible de vous avoir au téléphone, cela ne facilite pas les relations.

Par POUSSET Jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les difficultés rencontrées pour nous joindre. Nous avertissons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontacté.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je ne suis pas satisfait du traitement des primes de parrainage liees a l’operation proposee par la Carac en 2020

Depluis plus d’un an je n’ai toujours pas reussi a obtenir satisfaction malgre de nombreuses relances et des explications qui me semblent d’un autre temps (cartons perdus...)

MM Lachour Laurent

Par LACHOUR Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons de transmettre votre message à nos équipes afin que vous soyez recontacté au plus vite.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Trop long pour le transfert d'un contrat (7 mois), ...

Trop long pour le transfert d'un contrat (7 mois), donc capital bloqué depuis et pas d'intérêts.

Par LECOMTE Michelle il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très satisfait par la disponibilité, le professionnalisme ...

Très satisfait par la disponibilité, le professionnalisme des conseillers et des contrats épargne retraite proposés par la Carac.

Par LENOUVEL Annie il y a 3 ans

Très bien!

Très bien!

Par LE MAITRE Arnaud il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon contact avec notre conseiller Mr Sylvain Campagne ...

Très bon contact avec notre conseiller Mr Sylvain Campagne

Par NICOLET Helena il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

rien à signaler sauf une certaine lenteur lorsque j'effectue ...

rien à signaler sauf une certaine lenteur lorsque j'effectue des changement de contrats ou avenants

Par DESCHAMPS Jean Philippe il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre écoute soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Une conseillère à l'ecoute de mes interrogations et de mes doutes. De bons conseils avisés pour une adhérente un peu craintive mais vite rassurée.

Une conseillère a l'ecoute

Mon conseiller est très à l écoute

Mon conseiller est très à l écoute

Par PAILLARSE Michaele il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bien lors de l'entretien , personne très compétente.

Très bien lors de l'entretien , personne très compétente.

Par BONNIN-DAVID Christine il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nous recommandons fortement notre conseillère régionale ...

Nous recommandons fortement notre conseillère régionale

Par ARMET Sylvie il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

aceuil compétence au srvice des sociétaires

aceuil compétence au service des sociétaires

Par BALOGE Danielle il y a 3 ans

Organisme sérieux

Par DODILLON Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Plusieurs bonnes raisons de fuir cet organisme

Impossible de joindre un conseiller par téléphone au 0969325050 et personne ne rappelle lorsqu'on laisse une demande sur internet.
Nous avons dû attendre plus de 3 mois et plusieurs relances pour débloquer le capital suite à un décès.
La modification d'un compte épargne n'était toujours pas effective 6 mois après la signature de la demande avec un conseiller CARAC.

Par MOTTIN Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous demandons immédiatement à nos équipes de vous rappeler.

Réactivité à améliorer

Bon contact local.
En revanche, mon compte Profiléo ouvert le 18/11/2021 n'est toujours pas à jour.
Est t'il possible de remédier à cela rapidement.

Par AUGUSTIN Vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous venons de prévenir nos équipes afin que vous puissiez être recontacté rapidement.