Avis clients Carac

• 1988 votants

Plusieurs bonnes raisons de fuir cet organisme

Impossible de joindre un conseiller par téléphone au 0969325050 et personne ne rappelle lorsqu'on laisse une demande sur internet.
Nous avons dû attendre plus de 3 mois et plusieurs relances pour débloquer le capital suite à un décès.
La modification d'un compte épargne n'était toujours pas effective 6 mois après la signature de la demande avec un conseiller CARAC.

Par MOTTIN Patrick il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous demandons immédiatement à nos équipes de vous rappeler.

Réactivité à améliorer

Bon contact local.
En revanche, mon compte Profiléo ouvert le 18/11/2021 n'est toujours pas à jour.
Est t'il possible de remédier à cela rapidement.

Par AUGUSTIN Vincent il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous venons de prévenir nos équipes afin que vous puissiez être recontacté rapidement.

Disponibilité, sérieux et écoute

Disponibilité, sérieux et écoute

Par HIELY Sylvie il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

avantages de souscrire auprès de la CARAC .

Non seulement mes versements à la CARAC m'ont permis d'alléger mes impôts mais ils m'ont permis d'augmenter mon capital .De plus grâce au contrat d'assurances décès souscrit par mon épouse ils m'ont permis d'assurer le paiement de ses obsèques lorsque celui ci est survenu lors de la veille du premier confinement ,sans problèmes et dans les temps malgré les contraintes subies lors de cette périodes

Par BOLLENGIER Claude il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je ne suis absolument pas atisfaite du service.

Je ne suis absolument pas atisfaite du service.
j'ai dénoncé le contrat profiléo qui m'avait été présenté de manière erronée
j'attends toujours le remboursement des 2000 euros d'abondement que j'ai versé en janvier
je regrette de ne pas avoir trouvé sur votre site un contact mail général ou précis de la maison mère car j'aurais aimé vous mettre copie de ce que j'ai envoyé.
etc. Je tiens toutes pièces à votre dispo
et j'aimerais changer de chargée de compte. Au cas où, je suis Mme Jolivet Nelly

Par JOLIVET Nelly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Bonjour Madame,

Nous venons de prévenir nos équipes afin que vous puissiez être recontactée rapidement.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Les frais de gestion sont trop élevés par rapport ...

Les frais de gestion sont trop élevés par rapport à la concurrence , pourquoi ?

Par JACOB Andree il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous ne pouvons échanger de manière publique (forums ou réseaux sociaux) sur les garanties de nos adhérents pour des raisons liées à la réglementation (confidentialité des données). Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, nous avons besoin de données supplémentaires. Si vous ne souhaitez pas échanger en messagerie privée, vous pouvez nous contacter: soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok). Nous restons à votre éoute.

Par Carac Carac il y a 3 ans
Pourquoi pour chaque problème rencontré ou remarque faite, on doit vous contactez pour avoir une réponse alors que celle-ci concerne la totalité des adhérents. En répondant directement, nous aurions tous ses réponses. DIJOUX Willy
Par Willy il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bon niveau de relations. Aucun souci particulier.

Bon niveau de relations. Aucun souci particulier.

Par COURTOIS Evelyne il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Les conseillers nous accueillent très bien et présentent ...

Les conseillers nous accueillent très bien et présentent très bien leur produit à l’exception de quelques incertitudes concernant le versement de complément pension ultérieure.

Par MANZANO MANUEL il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services !  Si vous êtes en recherche de compléments d'information, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok).

Carac Grenoble

Réactif, professionnel, le conseiller de la CARAC offre ...

Réactif, professionnel, le conseiller de la CARAC offre un accompagnement pertinent et efficace.
Ecoute et analyse bien les besoins et souhaits des adhérents pour expliquer et ensuite proposer la gestion la plus pertinente possible.

Par HUBER Alain il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

CHOIX ET PERFORMANCE DES PRODUITS DE PLACEMENT CARAC ...

CHOIX ET PERFORMANCE DES PRODUITS DE PLACEMENT CARAC DANS L'EPARGNE, LA RETRAITE ET LA PREVOYANCE.
MAÎTRISE, CONNAISSANCE ET LA PERTINENCE DES SUGGESTIONS DES CONSEILS PROPOSES PAR LES CONSEILLERS.

Par HOFMAN Anne Marie il y a 3 ans

Conseiller compétent

Conseiller compétent

Par COCHIN Monique il y a 3 ans

Carac TOURS

Bonne écoute et conseil par un conseiller patrimoine. ...

Bonne écoute et conseil par un conseiller patrimoine.

Par IZOARD Stephanie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Bon produits d'épargne

Explications claires et précises sur les produits d'épargne
Commerciale avenante et sympathique qui est à l'écoute des clients.

Par VINCENTS Claude il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon conseil et. Le conseiller connais très bien ...

Très bon conseil et. Le conseiller connais très bien les produits

Par SAULOUP Jeannine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Rien à signaler

Très bon accueil et très bons conseils

Par SAULOUP Jeannine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Carac Mulhouse

Déçue de la carac...malgré mes oublis également aucune ...

Déçue de la carac...malgré mes oublis également aucune relance de leur part pendant 2 à 3 mois. + erreur oubli de bénéficiaire dans nouvelle clause décès sans réponse après mail début février...

Par MICLO.sylviane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/nous-contacter) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Carac Rouen

Conseillère très professionnelle et agréable! Rendez ...

Conseillère très professionnelle et agréable! Rendez vous pontuel

Par SYRYKH Catherine il y a 3 ans

A bientôt,

Relevé annuel de mon Compte Épargne

Cela fait plus de 2 ans que je ne reçois pas mon relevé annuel de mon Compte Épargne ??
BOYER Jean Claude
70 route D EPAGNY
74410 ST JORIOZ
FRANCE

Par BOYER Jean Claude il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous alertons immédiatement nos équipes qui vont revenir vers vous.

Carac Nantes

Toujours bien reçue.

Toujours bien reçue.
Malgré quelques erreurs non dues au centre de Nantes, la conseillère est à notre écoute et sait nous diriger.

Par GARRAUD Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/01/2021

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

A bientôt,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Lenteur des services administratifs pas très réactifs

J'ai été entièrement satisfaite des renseignements et conseils donnés par ma conseillère Madame GANANCIA.
Par contre j'ai été déçue et peu satisfaite du suivi des informations données aux services administratifs qu'il a fallu renouveler et qui n'ont pas été respectées en temps voulu comme par exemple: Changement de banque accompagné d'un RIB pas pris en compte rapidement
changement d'un montant de prélèvement automatique toujours pas pris en compte
Concrètement je trouve ces relances et lenteurs administratives assez désagréables surtout au moment d'un décès où tant d'informations sont demandées.

Par SOULAGE Simone il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et prévenons de suite nos équipes afin que vous soyez recontactée au plus vite.

L'éqiupe Carac.