Avis clients Carac

• 1988 votants

Carac Marseille

Expertise à la Carac de Marseille

Merci à Monsieur Noel pour la qualité des conseils qu il m'a donné. C est un très bon professionnel qui maîtrise complètement son sujet.
Je recommande vivement !!

Par HEZARD Sebastien il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

On ne peut avoir directement le conseiller,il faut ...

On ne peut avoir directement le conseiller,il faut passer par le 09.......

Par DUMAS Maurice il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Pour nous contacter vous pouvez effectivement passer par notre numéro Cristal 0 969 32 50 50, ou par le formulaire de notre site : https://www.carac.fr/nous-contacter. Nous restons également à votre disposition via nos réseaux sociaux pour toute question.

Satisfaite des prestations Carac

Satisfaite des prestations Carac

Par RICHET Marie-Hélène il y a 3 ans

Carac Nice

Mon contact avec la CARAC m'a laissé une impression ...

Mon contact avec la CARAC m'a laissé une impression très favorable, j'ai eu affaire à monsieur Sylvain C. à NICE. Il est efficace, réactif, explique très bien, à l'écoute. Que du positif !

Par PASTORINO Isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

En 2014 l'intégralité de la vente de la maison sur ...

En 2014 l'intégralité de la vente de la maison sur un compte familial CARAC, avec 3 comptes pour les 3 petites filles, sur lesquelles a été placé 5000 sur chaque compte. L'une d'elle a utilisé ce compte, les 2 autres non, mais les parents se souviennent bien avoir signé les papiers puisqu'elles n'étaient pas majeur. Les 5000 de la première y sont, les 5000 des deux autres se sont volatilités, il ne reste qu'une centaine d'euros, la CARAC ne fournit aucun relevé, aucune trace, l'opacité totale !!! Je compte mener une action en justice si ces sommes ne sont pas restituées. Je signale en passant que les frais d'entrée sont si important qu'ils couvrent totalement tous les intérêts que vous seront versés par la suite. Ne comptez pas gagner des intérêts en plaçant à la CARAC

Date d'expérience le 07/02/2021

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir identifier ces garanties et échanger avec vous, pourriez vous nous contacter via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation), ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux, ou encore par courrier à l'adresse ci dessous :

Mutuelle d'Épargne, de Retraite et de Prévoyance Carac Service réclamation
159 avenue Achille Peretti
CS 40091
92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX

Par Carac Carac il y a 3 ans

Au plus prés des adhérents.

Au plus prés des adhérents.
En cas de besoin, j'ai apprécié le déplacement à mon domicile d'une employée. Merci

Par BRISSE Michele il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Ouverture compte PERin efficace. Bons supports à bons ...

Ouverture compte PERin efficace. Bons supports à bons rendements pouvant y être éligible. Pas de frais de versement, juste l'adhésion en une seule fois à l'entrée. Très bonnes explications du conseiller.

Par POUPEAU Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Carac Lille

Conseil

J'ai bien été conseillé par Monsieur DETEVE. Je suis content d'avoir ouvert un compte à la CARAC.
Je souhaiterais savoir à quelle adresse je dois envoyer un chèque pour mettre de l'argent sur le compte épargne? merci

Par MAHIEUX Edwige il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. Vous trouverez à partir de ce lien toutes les coordonées pour nus contacter en fonction de vos différentes demandes:

Conseiller disponible et à l'écoute

Très bon conseils

Par COURCELLES Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon contact avec ma conseillre, sympa et pro

Très bon contact avec ma conseillère, sympa et pro

Par ABIAN Robert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/12/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

adhérent mutualiste depuis1972 j'ai une bonne expérience ...

adhérent mutualiste depuis1972 j'ai une bonne expérience de la CARAC création le 7 janvier 2021 d'un contrat CARACprofiléo

Par GUIVARCH Leon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance, et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Carac Marseille

Mutuelle d'épargne indépendante, avec de solide réserves, ...

Mutuelle d'épargne indépendante, avec de solide réserves, qui propose des conseils et des solutions financieres performantes adaptees aux enjeux d'aujourd'hui sans frais sur versements.

Par ALLOUCH Michael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2017

Par Carac Carac il y a 3 ans

Mutuelle historique et solide spécialisée dans la gestion ...

Mutuelle historique et solide spécialisée dans la gestion patrimoniale. Allez y si vous voulez investir dans la durée en confiance.

Par BUINO Amaury il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/12/2020

PROFILEO, une arnaque ?

1) suite à 1er arbitrage sur mon tout nouveau compte carac profiléo, perte en capital très importante (6000 euros) sans aucune explication fournie sur le courrier qui m'a été envoyé le 5 janvier.
2) j'essaie de joindre en vain, mon conseiller par téléphone, message laissé le 13/01 : il ne me rappelle pas...
3) pourquoi ne peut on avoir sur votre site un relevé de compte encours d'année, et pas seulement en janvier ? chez vos concurrents, c'est possible...
Cliente fidèle depuis plus de 12 ans, Je suis très déçue par la Carac.

Par ROUX Claire il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Et sommes heureux que vous ayez obtenu les réponses nécessaires pour éclaircir la situation.

Par Carac Carac il y a 3 ans
J'ai été contacté par M. Allouch. Je vous remercie de votre intervention. Il m'a expliqué qu'une erreur informatique s'est produite lors de l'envoi de la situation du compte Profiléo, et que je n'a pas perdu cette somme. Il va m'adresser une situation corrigée.Ouf ! me voilà rassurée, mais avouez qu'il vaut mieux ne pas être cardiaque.....
Quant à mon conseiller, il ne me recontactait pas, car il était en maladie : ce serait bien si un autre conseiller pouvait consulter les mails en attente, et répondre..
Je reprends donc confiance en la Carac.
Claire Roux
Par ROUX Claire il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Afin d'éclaircir au plus vite cette situation, nous venons immédiatement de transmettre ces informations à nos services qui vont revenir vers vous.

L’équipe Carac.

Disponibilité et écoute de ma conseillère

Disponibilité et écoute de ma conseillère

Par VACLE Nicolas il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Un conseille super gentil avec des placements défiant ...

Un conseille super gentil avec des placements défiant toutes concurrence

Par GRILLO Corinne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Bonjour, Madame,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bon contact et très bonne pédagogie.

Bon contact et très bonne pédagogie.

Par MICHEL DOUMANIAN Sebastien il y a 3 ans

Satisfait de la CARAC.

Satisfait de la CARAC.

Par LABASTRIES Celine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Gestionnaire patiente, à l’écoute et force de propositions ...

Gestionnaire patiente, à l’écoute et force de propositions

Par RIOM Beatrice il y a 3 ans