Avis clients Carac

• 1944 votants

Bonne expérience, j'ai juste eu à demander quelques ...

Bonne expérience, j'ai juste eu à demander quelques renseignements quant à l'utilisation du compte en ligne.

Par MENOU Aude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! Nous sommes à votre écoute pour toutes questions sur votre espace adhérent si vous avez encore des interrogations à ce sujet.

Par Carac Carac il y a 3 ans

le conseiller a donné de bons conseils et était à l'écoute ...

le conseiller a donné de bons conseils et était à l'écoute de mes besoins

Par BASTIAN Veronique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Carac TOURS

Bon contact pour favoriser une relation de confiance. ...

Bon contact pour favoriser une relation de confiance. L'avenir me dira...

Par BLAIS Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nous sommes ravis des conseils et du professionnalisme ...

Nous sommes ravis des conseils et du professionnalisme de Mme Bulteel

Par CEDARD Sophie il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

j'espere que mes contrats à la carac seront toujours ...

j'espère que mes contrats à la carac seront toujours positifs

Par RENAUD Marie Claire il y a 3 ans

Carac Rouen

Un conseiller très à l’écoute

Un conseiller très à l’écoute et disponible

Par BROUILLARD Martine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Etre obligé au 21ème siècle d'envoyer des documents ...

Etre obligé au 21ème siècle d'envoyer des documents par la poste (même l'antique Banque Postale les reçoit par mail) qui plus est, devoir envoyer 2 documents dans des enveloppes séparées à la MÊME ADRESSE mais pour 2 services différents. On prends un coût de vieux....

Par jp.fouillen il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux ou par téléphone 0 969 32 50 50.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Interlocutrice de me mon département tout particulièrement compétente et très à l'écoute de ses clients.

Interlocutrice de me

Par MARFISI Anita il y a 3 ans

Investissement correct

Investissement correct

Par BONNIN Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Excellent accompagnement pour la valorisation de l'épargne

Excellent accompagnement pour la valorisation de l'épargne

Par BROSSEAU Christian il y a 3 ans

Carac Paris

Vous êtes difficile, voire impossible à certaines périodes, ...

Vous êtes difficile, voire impossible à certaines périodes, à joindre par téléphone.
Une conseillère est venue à mon domicile pour une réunion d'information en décembre. Elle n'a pas porté de masque pendant toute la réunion!!!!!!!!!!!!!!!!

Par VEYSSET Remy il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable de la zone Ile de France afin que vous soyez recontacté au plus vite pour éclaircir cette situation.

Carac Metz

Très bon accueil et contact de qualité avec monsieur ...

Très bon accueil et contact de qualité avec monsieur Fourdan.

Par GIROD Johan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

La conseillère locale est réactive et professionnel

La conseillère locale est réactive et professionnel: par contre les services ensuite qui prennent le relai sont d'une lenteur désespérantes, redemandent sans cesse des documents qui leurs ont été déjà envoyé et mettent un temps infini a s'occuper des dossiers: cela dénote d'un manque de suivi et d'organisation sur le plan administratif.

Par MEUNIER Pascale il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous à propos de votre expérience.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nous sommes satisfait de la CARAC. Elle est à notre ...

Nous sommes satisfait de la CARAC. Elle est à notre écoute pour nos projets et sait nous conseiller au mieux. Nous avons une entière confiance, comme mon père l'avait fait auparavant, avec la CARAC.

Par GRIMAULT Christian il y a 3 ans

Manque de réactivité

Communication par courrier = beaucoup trop lent. Un mois pour revenir vers moi en signalant qu'il manquait un document que j'avais transmis à la personne qui s'est déplacée chez moi.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu d'identifiant pour me connecter via Internet sur mon espace.
Trop trop lent ...

Par BESNARD Pascal il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous  à propos de votre expérience et de l'accès à votre espace adhérent.

De très bons conseils, sérieux,

De très bons conseils, sérieux,

Par LEFEVRE Jean Paul il y a 3 ans

Bonjour  Monisieur,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Qualité du relationnel client remarquable

1er contact avec la Carac dans le cadre d'une succession et ayant droit sur une assurance vie Carac.
Les explications fournies ont été particulièrement claires et appréciées.
Au vu de la qualité du relationnel, j'ai décidé de faire confiance à la Carac et d'ouvrir un PER Individuel Carac.

Par AUBRY Pierre Yves il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon conseiller mais délai trop long de souscription ...

Très bon conseiller mais délai trop long de souscription

Par ISIDORE Marie-Elodie il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

L'équipe Carac

Par Carac Carac il y a 3 ans

Jai fait dernierement un placement CARAC j'espe.re ...

Jai fait dernierement un placement CARAC j'espe.re que j'aurais pleine satisfaction

Par GUISSET Jean-Paul il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et de votre confiance.

La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 3 ans

bons produits, site pourri a revoir complétement, commercial ...

bons produits, site pourri a revoir complétement, commercial nouveau, a laisser progresser

Par VAUCHE Jerome il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et allons partager vos retours à nos équipes.