Avis clients Carac

Conseillère sympathique et professionnelle

Par SCHOLL Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

offre de parrainage

Très déçu car j'ai fait prendre à mon fils, une assurance vie et une assurance retraite en fin d'année et, quelques jours plus tard je reçois une publicité m'informant que le parrain et le filleul pouvaient bénéficier de 50€ chacun, etc, mais pas nous. Je ne l'avais pas fait dans ce but mais je trouve inadmissible que la direction n'est pas informée les collaborateurs de cette offre à venir; ceux-ci nous auraient prévenus et nous aurions attendu quelques jours avant de signer les contrats.

Expérience prouvée le 12/01/2021

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir comprendre la situation et d'identifier votre dossier, pourriez vous nous contacter : soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire en ligne ( https://www.carac.fr/contact/conseiller?rappel=ok ), ou via la messagerie privée de nos réseaux sociaux?

Par Carac Carac il y a 3 ans

Impossible de joindre un interlocuteur sur le département ...

Impossible de joindre un interlocuteur sur le département 95, suite à de nombreux appels une personne de Paris à enfin daigner me répondre

Par BARBIER Jean Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées.

Par Carac Carac il y a 3 ans

je mets 3 étoiles pour marquer la réaction rapide d'une commerciale de l’agence CARAC de Toulouse, qui vient de me contacter pour vérifier l’objet de ma demande. Je la remercie pour cette prise de contact immédiate. Elle s’est engagée à relayer ma demande au siège de la CARAC afin qu’il m’envoie le dossier détaillant les documents à envoyer par mes héritiers pour recevoir le capital réservé de ma RMC dans le délai légal d’un mois.
J'espère être amené à améliorer mon appréciation de notre mutuelle.

Date d'expérience le 04/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Nous restons à votre écoute pour de prochaines demandes si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonjour, j'aurais pu mettre deux étoiles de plus car ...

Bonjour, j'aurais pu mettre deux étoiles de plus car j'ai constaté enfin, (après bon nombre de réclamations), que le dernier virement de ma RMC correspond bien au total inscrit sur mon relevé annuel reçu en début d'année. Mais j'enlève deux étoiles car j'attends toujours la réponse à ma question posée en mai 2020 : quelle est la constitution du dossier à fournir à la CARAC pour que mes héritiers puissent recevoir le capital réservé de ma RMC, dans le délai légal d'un mois ? L'absence de réponse semble confirmer que la CARAC "freine des 4 fers" pour conserver les sommes dues le plus longtemps possible, au détriment des bénéficiaires qui souvent en ont un grand besoin, voir vital dans certains cas. Faut-il utiliser une procédure judiciaire pour obtenir les documents constitutifs de ce dossier ?

Date d'expérience le 03/01/2021

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 3 ans
Une réponse de la CARAC sur ce point m’intéressait également aussi
Par Karinelisa il y a 3 ans

Nous vous remercions pour ce dépot de message via notre site qui permettra à nos équipes de pouvoir revenir vers vous.

Par Carac Carac il y a 3 ans
Texte déposé ce jour, 04/012021, sur le site https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok.
Bonjour madame, monsieur,
je reviens vers vous pour vous renouveler la demande qui vous été envoyé à la CARAC via le formulaire de contact, en mai 2020. A ce jour, aucune réponse de qui que ce soit. Mon dernier message sur le site CUSTPLACE m'invite à poser à nouveau ma question : je veux recevoir par écrit la liste des documents à présenter par les bénéficiaires de ma RMC après mon décès, afin que le versement leur soit effectué dans le délai légal d'un mois. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire à l'expression de ma détermination cordiale.
Par JLDDX il y a 3 ans
Vous trouverez ci-après le texte du message déposé via le site https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok , le 05/05/2020 :
Bonjour madame, monsieur, je souhaite recevoir le liste des documents à envoyer à la CARAC par mes bénéficiaires pour percevoir le capital de ma RMC. Avec l'expression de ma gratitude. Cordialement
J'ai de nouveau déposé cette demande ce jour, 04/012021, sur le même site. J'attends, comme beaucoup de souscripteurs d'une RMC, votre réponse. Cordialement
Par JLDDX il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

tres bonne

tres bonne

Par SAUBION Joseph il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Courrier de relance très agressif. Ne prenez vous pas ...

Courrier de relance très agressif. Ne prenez vous pas en compte la situation actuelle qui possiblement, ne nous permettent pas d être à notre domicile?!

Par ORAIN Justine il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin de pouvoir en savoir plus concernant le courrier mentionné.  Vous pouvez également nous contacter via le 0 969 32 50 50.

Par Carac Carac il y a 3 ans

trés bonne prise en charge par le conseiller.

trés bonne prise en charge par le conseiller.

Par GLOT Damien il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon renseignements, personne compétente et professionnel ...

Très bon renseignements, personne compétente et professionnel qui trouve un créneau pour se déplacer à domicile

Par BERTRAND Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Ass vie / per

Contact humain excellent mais toujours un problème avec les retours de la maison mère. C'est un métier. /

Par HEBERT Sophie il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails.

Carac Niort

Placement

Très bon placement.

Par STEIL Didier il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je mets 2 étoiles car j'aime bien mon conseiller. J ...

Je mets 2 étoiles car j'aime bien mon conseiller. J ai 4 comptes à la carac soit 1 pour moi, mes enfants et ma femme. Je reçois 4 fois les mêmes pub ! C est déplorable, de plus je viens d ouvrir un PER il y a deux mois, la somme investi est encore sur le livret cash avec une perte de 0.50%.

Par COUDERC Herve il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Avez vous fait part à votre conseiller des difficultés rencontrées? Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Un service de qualité, des contacts de qualité

Un service de qualité, des contacts de qualité tant avec le conseiller régional que les administratifs au niveau du siège.

Par LAINE Marie Francoise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/12/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Produits attractifs pour moi qui ne souhaite pas prendre ...

Produits attractifs pour moi qui ne souhaite pas prendre de risques.
Conseillère sympathique et de bon conseil. Par contre petit pb de coordination : à 2 reprises j'ai reçu relance du siège pour des documents remis à la conseillère ...

Par THOLLOT Chrystele il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/12/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous restons à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Difficile d'obtenir un rendez-vous dans le contexte ...

Difficile d'obtenir un rendez-vous dans le contexte actuel

Par DEZOUCHES Evelyne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/12/2020

Bonjour Madame,

Nos agences sont pourtant à nouveau ouvertes sur rendez vous depuis début novembre. Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un conseiller, nous vous invitons à nous contacter à ce numéro 0 969 32 50 50 ou via le formulaire de notre site web ( https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok) ou encore en nous contactant via la messagerie privée de nos réseaux sociaux,

L'équipe Carac

Carac Toulouse

RDV de présentation des produits

Bons produits présentés par une excellente conseillère

Par DORIZON Isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Carac Rouen

Votre conseiller et venu à la maison et a etais très ...

Votre conseiller et venu à la maison et a etais très professionnel

Par BOUFFAY Denise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Une expérience ternie ....

Bonne expérience depuis de nombreuses années ternie malheureusement par une mauvaise expérience récente.
La rente semestrielle à échéance du 30 septembre n‘à jamais été virée et malgré de très nombreuses réclamations aucune réponse ne nous ait apporté. Notre correspondant locale MR Dos Santos ne répond plus à mes appels et aucune suite n‘est donné à ce dossier depuis 3 mois ....

Par LE BRAS Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020
Votre problème a-t-il été réglé ?
Par Karinelisa il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons de suite nos équipes afin que soyez recontacté au plus vite pour résoudre les difficultés rencontrées.

L'équipe Carac

Par Carac Carac il y a 3 ans

bonne cohesion avec la conseillere ;rapidite des rendez-vous ...

bonne cohesion avec la conseillere ;rapidite des rendez-vous

Par LE PALLABRE Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020