Avis clients Carac

• 1990 votants

Extremement déçue : surtout pour mon papa qui a investi ...

Extremement déçue : surtout pour mon papa qui a investi avec confiance durant pléthores années et ne parvient pas à faire débloquer ses fonds.A 90 ans c'est dur. Et puis il ne comprend plus toutes ces nouvelles lois de l'assurance qui deviennent de plus en plus ténues.Je n'investirai pas là.

Date d'expérience le 23/11/2018
Je vous remercie pour votre réponse.
Par Chrys il y a 5 ans
Bonjour Francine, je me permets de venir aux nouvelles car mon papa a aussi réclame son capital d'un compte à la CARAC depuis novembre 2018,nous avons contacté le mediateur ,nous sommes toujours en attente de réponse concrète…..
J'aurai aimé savoir si votre situation avait avancé et commente avez vous fait ? Je vais tenter par Messenger…
Merci par avance.

Par Chrys il y a 5 ans

Comme écrit vendredi 5 avril dernier, votre dossier a directement été transmis au service en charge de la gestion de la garantie et est actuellement instruit. Dès lors, nous les relançons ce jour avec votre message afin qu’il puisse éclaircir la situation dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Carac

Madame,

Effectivement, la messagerie privée nous permet d'identifier plus facilement la garantie, et de transmettre plus rapidement votre requête au service en charge de la gestion du dossier.

Nous sommes donc en attente du retour de la cellule réclamation.

Bien à vous,

L'équipe Carac

Par Carac Carac il y a 5 ans
ai contacté via messenger: en attente de réponse fiable et cloture dossier.je reviendrai ici chaque semaine pour dire avancement du dossier: une seule chose positive, via message privé on a des réponses plus apropriées me semble t'il.A suivre.Sur ce j'appelle mon conseil juridique
Par Francine il y a 5 ans
oui je veux bien etre recontactée via messagerie privée
Afficher plus de commentaires

Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis ...

Mon mari et moi même sommes adhérents à la Carac depuis 2012. Nous avons une conseillère à Paris qui est toujours à notre écoute et qui sait nous conseiller en fonction de nos besoins. J'ai parlé de la Carac à des amis qui sont eux aussi adhérent depuis. Ils sont aussi très satisfaits de la gestion de leur fonds à la Carac. Les frais sur versements peuvent sembler élevés, mais les rendements sont supérieurs aux autres contrats d'assurance vie ce qui compense largement ces frais de départ.

Par Nathalie il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Merci pour votre message, sachez que la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Votre conseiller reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Si vous ne l’avez pas encore fait, enregistrez-vous sans tardez sur votre espace adhérent afin de nous faire part de toute demande ou commentaire.

Nous restons à votre disposition,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 5 ans

Très content de mon accompagnement

Très content de mon contrat multisupports et de l'accompagnement que m'a fourni mon conseiller. Je recommmande. J'ai pu bénéficier du parrainage de mon papa, lui même adhérent à la Retraite Mutualiste du Combattant.

Par Requin il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2018