Avis clients Carglass

Au Top

J'ai étais super bien accueilli pars l'équipe carglass d'orange. Très efficace dans leurs travail et à l'écoute pour répondre à leurs clients je ne me suis même pas rendu compte que l'intervention était déjà terminée. Une équipe en or, merci carglass orange.

Par Julien il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

Rep13mai

Réparation très satisfaisante, intervenant très correct, un très bon relationnel.

Par Lezeyres il y a 1 an
Date d'expérience le 15/05/2022

Très satisfait

Accueil, explications, qualité de la prestation … tout à été parfait. Je recommande Carglass Laxou sans réserve

Par Pierre TACHE il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

Parfait

Personnel très aimable. Explications claires. Délai d'intervention respecté.

Par SOPHIE il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022

avis excellent sur la compétence de Carglass

Le RV a été pris très rapidement par téléphone et parfaitement détaillé par l'opératrice , et aussi bien la réception que la prise en charge de mon véhicule se sont passées dans d'excellentes conditions . Travail parfait ainsi que les explications du technicien et de la personne chargé du dossier de réception .

Par Boussuge il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022

Tres bien

Prise en charge rapide, acceuil de qualité, travail semblant top, rien à redire de negatif sur cette agence à Merignac

Par Beaucourt Yoann il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022

Remplacement pare brise

La prise de rdv est très facile. Inscription sur internet puis un conseillé rappelle pour confirmer le rdv ou choisir un autre créneau suivant le type de véhicule. Explication précise et claire. Une confirmation est envoyé la veille de l'intervention pour rappel. Le jour de l'intervention les personnes prennent le temps d'expliquer et de montrer ce qu'ils ont fait. L'intervention s'est très bien déroulée.

Par THEVENET il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022

Satisfaction

Intervenant très professionnel sérieux et méthodique. Acceptant ma présence pour parler de son métier, en expliquant les phases de l'intervention. Un seul regret pour le cadeau du moment..... un bon de lavage dans une station total, qui ne me sert a rien car dans ma ville ou environs, il n'y a pas Total. sauf a 20 km. A 84 ans je ne vais pas faire ce trajet pour laver mon véhicule, surtout au prix du carburant actuel. Vu la situation géographique de ma résidence, il aurait été préférable de m'offrir un lave vitre ou des balais d'essuie glace. Merci de me lire. Cordialement

Date d'expérience le 09/05/2022