Avis clients Cdiscount.com

sur des grosses commande trop de produit défectueux ...

sur des grosses commande trop de produit défectueux , produit rembourser apres appel mais appel payant et re livraison payante aussi

Par Mirco109 il y a 3 ans

Il peut arriver qu'un article soit abîmé lors de la livraison ou soit défectueux, malgré le soi, apporté, mais dans ce cas le service clients fait au mieux pour vous proposer une solution. Vous pouvez passer par votre espace client en ligne si vous ne souhaitez pas contacter nos conseillers par téléphone, et vous pouvez également simplement nous envoyer un message sur les réseaux sociaux par exemple.

J'espère que nous aurons une autre occasion de nous rattraper !

médiocre

médiocre

Par Cdricminkala il y a 3 ans

C'est dommage de ne pas en dire plus, j'aurais aimé pouvoir vous aider.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Je retrouve parfois dans mes éléments abîmer ou boite ...

Je retrouve parfois dans mes éléments abîmer ou boite abimer

Par Ludovicvaiti il y a 3 ans

Bonjour Ludovic,

Je comprends votre déception alors, d'autant plus que nos équipes font très attention à bien protéger vos commandes. Si cela se produit, il ne faut pas hésiter à nous le signaler dans votre Espace Client ou par téléphone pour que l'on puisse trouver une solution.

Merci de votre confiance et à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

quelques fois assez compliquées les échanges! ce n'est ...

quelques fois assez compliquées les échanges! ce n'est jamais assez claires! beaucoup de difficultés à se repérer dans les échanges. Vos fenêtres des présentations de produits sont très confuses, nous avons du mal à savoir ce que l'on fait. Les infos cachées nous perturbent, il faudra être plus circonscrits dans les infos, car ça fatigue la vue et la tête aussi! On cherche un truc on voudrait le trouver rapidement! merci! Vos réponses sont très longues!

Par Dilrubinstein il y a 3 ans

Merci pour vos remarques ! Mais quitte à être plus clair, j'aurais aimé savoir avec plus de précision ce qui vous dérange sur notre site ;) Est-ce que vous parlez des fiches produits, des conversations avec les conseillers ou du moteur de recherche ? Quoi qu'il en soit, il n'y a pas d'information cachée et nous faisons le maximum pour vous donner les renseignements les plus clairs possibles. N'oubliez pas que le service clients reste à votre disposition pour vous guider dans vos achats, sur le chat du site ou par téléphone.

À bientôt,

Je suis en conflit avec Cdiscount Voyages

Je suis en conflit avec Cdiscount Voyages pour vols d'avion annulés par Air France à cause du covid19 et toujours aucun avoir ou remboursement de Cdiscount !? en fait aucune réponse à mes réclamations !

Par Roussillon34 il y a 3 ans

Je comprends tout à fait que la situation soit compliquée en effet. Des informations ont été mises en ligne pour faciliter les démarches pour chacun et vous trouverez des précisions sur cette page : https://www.cdiscount.com/voyages/flash-infos/v-14526-14526.html. Vous pouvez également envoyer vos demandes ici bien sûr : https://vol.cdiscount.com/cdiscount/contact?product=FLIGHT. Mais je vous envoie dans tous les cas un message privé ici pour avoir des précisions sur votre voyage.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Attention car ce site ne maitrise absolument pas les ...

Attention car ce site ne maitrise absolument pas les annonceurs qui s'affichent dans les bannières à droite de l'écran, je viens d'en faire la triste expérience à mes dépends, ayant acheté 4 disques durs externes, une bannière m'indique qu'en tant que client Cdiscount je pouvais participer à l'achat d'appareil pour 1€, sauf qu'il ne mentionne nul part qu'en fait vous souscrivez sans le savoir à un abonnement qui vous coutera plus de 29€ par mois, malgré un blocage de carte bancaire et une opposition très rapide de ma part ainsi qu'une demande de désabonnement, j'ai tout de même été débité de 90,70€ (trois fois 29,9€ + les 1€ ) car les machines en charge du recouvrement relance en permanence le demande de paiement. Je suis en attente d'une nouvelle carte bancaire. Je doute que le remboursement affiché par ce site ne me parvienne un jour car l'ancienne car est invalide. Ma banque va s'occuper de cela, le confinement a généré de très nombreuses arnaques alors méfiance et vigilance. Dénonçons ces malfaisants

Date d'expérience le 30/06/2020

Je suis désolé si l'offre que vous avez vue ne vous a pas apporté satisfaction. Bien sûr, ces offres ne vous sont pas proposées pour vous décevoir et il ne faut pas hésiter à bien consulter les conditions avant de souscrire. Dans tous les cas je ne peux que vous inviter à contacter directement le service concerné pour trouver une solution.

J'espère que votre commande chez nous s'est bien passée, et que ce ne sera pas la dernière.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Laire E. il y a 3 ans

Bonjour Emilie,

Merci pour votre avis ! Et n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions faire pour mériter une meilleure note :)

À bientôt !

Damùien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

il et dommage davoir fais des achat en plusieurs foi ...

il et dommage davoir fais des achat en plusieurs foi avec le paiment en 4 foi et la de ne plus pouvoir le faire depuis hier

Par Melanie23 J. il y a 3 ans

Bonjour Mélanie,

Je comprends votre déception, mais le paiement en 4 fois est une facilité de paiement qui n'est pas toujours proposée ni autorisée. Cela dépend de plusieurs paramètres confidentiels. Mais je suis sûr que vous pourrez en profiter sur une prochaine commande car un refus n'est pas définitif.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

bon service en général, mais je déplore le fait qu'il ...

bon service en général, mais je déplore le fait qu'il n y ait pas d’avantages pour les clients fidèles.

Par Amelb07 il y a 3 ans

Et merci pour vos remarques ! Nous aimons tous nos clients et c'est pour cela que nous proposons des offres intéressantes toute l'année. Mais si vous commandez souvent, je vous encourage à découvrir l'abonnement annuel Cdiscount à Volonté pour profiter de livraisons rapides et gratuites : https://www.cdiscount.com/cdav

Merci de votre fidélité et à bientôt !

problème

peu pas utiliser convenablement Firefox obligé d'utiliser explorer.
quand on passe une commande qui vient d'être épuiser difficle de savoir pourquoi la commande ne passe pas

Par Dezalis L. il y a 3 ans

Bonjour Laurent,

Merci de nous le signaler. Il est vrai que des bugs ou des ralentissements peuvent être observés sur le site lorsqu'il est très sollicité, mais nos équipes font de leur mieux pour que votre visite se passe bien. Changer de navigateur est une bonne solution lorsque cela se produit, vous avez eu le bon réflexe. Je fais passer le message pour que l'on continue à s'améliorer.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Impossible de laisser un message à Cdiscount sans passer ...

Impossible de laisser un message à Cdiscount sans passer par un réseau social ou le téléphone. Quand on a pas le temps de passer deux heures au téléphone parce qu'on soigne des gens, "par exemple" c'est navrant § D'autant plus dommage que client de ciscount je suis plutôt content. Aujourd'hui je fais une commande parceque c'est marqué que la livraison en relais colis arrivera le 6 mai jour de l'anniversaire de la destinataire de l'objet, je paye et hop la date de livraison passe au lendemain. Pas grave me direz-vous ? Sensation de se faire avoir quand même ...;

Par Fanchb1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Avez-vous contacté le service clients au 3979 comme je vous le conseillais ? Ils pourront vérifier où se trouve votre commande et vous trouver une solution.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
TOUJOURS RIEN ! DEPUIS TROIS SEMAINES ! Chronopost me dit que le colis n'a pas été scanné depuis le 04/04 alors que la commande date du 30 !!!!!!
Et je ne sais toujours pas comment vous contacter directement, parcours du combattant travaillant dans un EHPAD je vous jure que j'ai autre chose à faire !
Par Fanchb1 il y a 3 ans

Je comprends mais en effet si le point relais est surchargé, il peut ne pas accepter de nouveaux colis. N'hésitez pas à contacter le service clients, ou simplement à signaler le retard depuis votre espace client en ligne.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Livraison prévue pour le 07 trois report de 24h de suite puis aujourd'hui "refus relais" pour cadeau d'anniversaire du 06/05 c'est au top !!! donc je ne sais pas où c'est, ni quand je vais l'avoir, avec un epu de chance en cadeau de noël ?!!!
Par Fanchb1 il y a 3 ans
Désolé après nouvelle vérification elle a réapparue !
Par Fanchb1 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

mon compte n'a pas été mis à jour

mon compte n'a pas été mis à jour

Par Bittermah il y a 4 ans

Si vous rencontrez un souci avec votre compte, n'hésitez pas à contacter le service clients : nos conseillers pourront vous aider. Vous pouvez les contacter au 3979.

Prenez soin de vous,

bons d'achats

bonjour,
j'ai 2 bons d'achats sur mon compte mais pour en profiter il faut utiliser la carte cdiscount pour payer , or j'ai 2 cartes mais aucune n'apparait sur ce compte
le service client ne comprends rien, malgres plusieurs tel et mail impossible de recuperer ces bons
si quelqu'un a une solution ?
cordialement

Par nicolehenri il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2020
ca concerne le cashback mais pour les bons d'achats c'est cdiscount
Par nicolehenri il y a 4 ans

Si vous rencontrez un souci avec votre carte Cdiscount, n'hésitez pas à joindre le service client de la banque Casino qui pourra certainement vous renseigner. Vous trouverez des précisions sur votre espace client Carte Cdiscount. Rendez-vous sur cette page : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount et cliquez sur "je me connecte" en bas de la page, dans la rubrique "votre nouvel espace bancaire".

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

En général les envois sont assez rapides. Par contre ...

En général les envois sont assez rapides. Par contre le service client une catastrophe. On nous ballade sans arrêt. on nous ment. Ah oui et je n'ai pas aimé que cdiscount profite du covid19. J'étais sur le point d'acheter un Chromecast à 37.90 eur. Du jour au lendemain elle est passée à 47 Eur. Scandaleux pour un appareil qui vaut 39.90 en moyenne. Résultat j'ai acheté ailleurs. Je viens d'acheter un kit pour montre. Ayant le cdiscount à volonté, on m'a quand même demandé de payer des frais de port. Donc je n'ai plus confiance

Par Dominique D. il y a 4 ans

Ce n'est pas dans notre politique de prix ;). En revanche, si l'article que vous avez sélectionné est vendu par un de nos vendeurs de la marketplace, celui-ci est libre de fixer son prix . N'hésitez pas à sélectionner uniquement les articles vendus par Cdiscount - et éligibles à la livraison avec Cdiscount à Volonté si vous souhaitez bénéficier des offres liées à la livraison gratuite ou à prix réduit. Vous trouverez plus de précisions sur cette page : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

TRES DECU SUR CETTE COMMANDE ET SURTOUT VOTRE SERVICE ...

TRES DECU SUR CETTE COMMANDE ET SURTOUT VOTRE SERVICE CLIENT

Par Gontierlevannier il y a 4 ans

Je peux peut-être vous aider sur une commande ? La grande majorité des démarches peuvent être menées depuis votre espace client en ligne, sur cette page : https://clients.cdiscount.com/simple/faq.aspx. Le service client peut également vous renseigner au 3979.

Bien cordialement, et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Site vraiment pas ergonomique, la galère...

Site vraiment pas ergonomique, la galère pour faire son choix. Exemple : recherchez un produit précis comme des écouteurs originaux Apple pour iphone 6/6S ou inférieur (avec prise jack). Vous ne devriez avoir qu'un seul résultat avce les différents vendeurs... Eh bien non, il y a un infinitude de résultats pour le même produit, dans plein de catégories différentes, genre coques (!) et autres... N'importe quoi. Et autre détail pénible : on ne peut pas trier par prix tant qu'on n'a pas choisi une catégorie... Mais justement, les résultats sont dans des catégories différentes pour un même produit ! Trop chiant... Je hais Amazon, mais eux au moins font du tri à ce niveau-là. Une seule fiche produit pour un même produit.

Par Damiwan il y a 4 ans

je vous remercie pour votre remarque qui nous aide à améliorer la visite sur le site. C'est pour nous important de pouvoir vous satisfaire à tout moment de votre prise de commande.
Merci pour votre confiance, et prenez bien soin de vous et de vos proches,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

mon avis il es très simple je paye un abonnement pour ...

mon avis il es très simple je paye un abonnement pour être livré en express et je vois qu'il est impossible de se faire livrer en moins de 15 jours, et rien n'a été fait pour les clients ayant cette abonnement je trouve ça honteux

Par Isabelle J. il y a 4 ans

Bonjour Isabelle,

comme vous l'avez certainement remarqué, nous traversons actuellement une période qui ne nous permet de travailler de la même manière que d'habitude. C'est pour cette raison que les livraisons ne sont pas assurées de la même manière ... Je suis sûre que vous comprenez que nous faisons notre possible pour que tout le monde soit satisfait !

A bientôt,

assez difficile

assez difficile

Par Desimeuryohann il y a 4 ans

N'hésitez pas à nous préciser ce qui vous a manqué alors, cela nous permet de nous améliorer pour une prochaine fois !

A bientôt, et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

je trouve sa idnamisible que vous dite sur votre site ...

je trouve sa idnamisible que vous dite sur votre site que vous livrer les colis hors que c'est faux car j'ai passe une commande je ne les pas recu j'ai ete rembourse enlever votre page de cdiscount en disant que vous livre chez les gens car c'est mensongére on recois pas nos colis et comme la j'ai passe une 2eme commande vous savez meme pas ou est mon colis sachan ke sa fait 1 semaine que jai passe commande pour des produit essentiel livrer moi mais colis chez moi svp

Par Mylene Tissandier il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020

Je comprends tout à fait votre déception si vous n'avez pas reçu une commande, mais je vous confirme que tout est fait pour assurer les livraisons dans les délais et les conditions prévues. Nous comprenons bien que certains produits sont essentiels et c'est bien pour cela que nos services restent mobilisés. Nous faisons aussi le nécessaire pour que les livraisons soient assurées dans le respect des mesures sanitaires, pour vous comme pour nos livreurs. En ce qui concerne votre commande, je vous envoie un message privé ici sur Custplace pour avoir les références et vérifier avec le service client ce qu'il se passe. Merci d'avance de votre retour,

délais de livraison

J'attends une imprimante commandé le 15 mars et sensée être livrée le 20 au plus tard car j'en ai un besoin impératif pour le télétravail. On est le 24 : toujours rien. Je pense que vous devriez changer de prestataire de livraison car tout le monde sait que la poste française : moins j'en fais, mieux je me porte

Par Rgloiu il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020

Nous faisons au mieux pour assurer les livraisons dans les meilleurs délais possibles, et c'est également le cas de nos prestataires qui restent très mobilisés malgré les conditions actuelles.

Je transmets votre message au service client pour qu'ils vérifient où en est la livraison de votre commande.