Avis clients Cdiscount.com

Impossible de prévoir quand la commande arrivera, ni ...

Impossible de prévoir quand la commande arrivera, ni en combien de paquets

Par Custplace15689 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020

Les délais de livraison prévus sont indiqués dans le mail de validation de commande ainsi que dans votre Espace Client. Le nombre de colis doit également être mentionné mais si ce n'est pas le cas, je vous invite à demander plus de précisions au service client (ou au vendeur s'il s'agit d'une commande marketplace).

Vous pouvez nous joindre depuis votre Espace Client, par téléphone ou en message privé sur les réseaux sociaux.

Bien à vous,

protéger vos livreur masque

protéger vos livreur masque

Date d'expérience le 22/03/2020
quand j ai recu mes oreillers separement les livreurs ont respectés les distances mais ils n avaient pas de masque, je pense pour eux et leur famille
Par Gggg il y a 4 ans

Et merci de vous soucier de la sécurité de nos livreurs. Nous travaillons en étroite collaboration avec les transporteurs pour assurer les livraisons dans le respect le plus strict des gestes barrière préconisés par les autorités. Je me permets de vous contacter en message privé pour que vous puissiez m'en dire plus.

Prenez soin de vous également,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

fidèle à Cdiscount car satisfait en général, cependant ...

fidèle à Cdiscount car satisfait en général, cependant lors de cette commande, sans rien demander j'ai failli accepter la carte cdiscount qui a été directement mise dans mon panier. Je n'aime pas ce genre de manœuvre.

Par Theaxelfoley il y a 4 ans

livraison trop cher en vue des circonstances

livraison trop cher en vue des circonstances

Par Salmi F. il y a 4 ans

C'est dommage de penser cela alors que nous faisons notre possible pour continuer à vous livrer l'essentiel chez vous dans ce contexte si particulier. Nous proposons d'ailleurs des livraisons gratuites sur les rayons de première nécessité comme l'épicerie, l'hygiène ou encore l'animalerie (conditions à consulter sur le site). Pour toute question, n'oubliez pas que nos conseillers sont là pour vous aider par chat ou par téléphone.

Bon courage à vous et à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Le site est bien, mais difficile de pouvoir faire commande, ...

Le site est bien, mais difficile de pouvoir faire commande, accéder à son panier ou même régler. J'ai du m'y prendre en plusieurs fois sur plusieurs jours pour y arriver. résultat certains produis plus disponibles.

Par Cacoboubou il y a 4 ans

Alors effectivement ce n'est pas normal s'il vous a fallu plusieurs jours pour commander. Le site est parfois ralenti lorsque vous êtes nombreux à vous connecter, mais je vous conseille d'essayer de changer de navigateur si cela se produit : en général, ça aide ! Et si vraiment vous n'arrivez pas à commander, n'hésitez pas à demander de l'aide à un conseiller qui vous guidera dans vos achats avec plaisir.

Merci de votre confiance et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

expérience assez bonne seul bemol le retour de produit ...

expérience assez bonne seul bemol le retour de produit défectueux ou cassé .malgré les messages et les photos a l appui certain font traîner les choses pour ne pas changer le produit j ai abandonné plusieurs fois et donc perdu de l argent pour des produits achetés pour rien

Par Stephaniefchr il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez eu cette impression, qui ne correspond pas à nos standards en effet. Si je comprends bien, cela concerne des commandes passées auprès de vendeurs de la marketplace. Si la solution apportée ne vous semble pas satisfaisante, il ne faut pas hésiter à le signaler au service client pour que nos conseillers puissent prendre le relais et vous trouver une alternative qui vous convienne.  Vous pouvez faire cette demande directement depuis votre espace client en ligne, ou en contactant le service client par téléphone ou en message privé sur notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Merci en tout cas de votre fidélité, et j'espère que nous pourrons rattraper cela bien vite !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

je n'ai pas apprécié d'être obligé de prendre une commande ...

je n'ai pas apprécié d'être obligé de prendre une commande avec "envoie suivi" puisque je n'en ai pas besoin. Je ne suis pas sûr que vous soyez en droit de m'imposer ce surcoût. N'est ce pas des frais de traitement déguisés ?....
Pas de soucis concernant le premier article car j'avais le choix entre une commande suivi et non suivi.

Par Frederictardivon il y a 4 ans

Vous avez raison, c'est toujours mieux d'avoir le choix ! C'est pourquoi nous proposons différents modes de livraison pour s'adapter au budget et aux exigences de chacun : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html Il suffit de faire ce choix lorsque vous passez commande. Mais si votre commande est expédiée par un vendeur partenaire, sachez que nos vendeurs pros disposent de leurs propres transporteurs et que toutes les options peuvent ne pas être disponibles. Je vous encourage à vous renseigner avant de commander : pour cela vous pouvez cliquer sur le lien "poser une question" sur la fiche produit ou demander de l'aide à un conseiller par chat ou par téléphone.

À bientôt j'espère !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

TRES BIEN MAIS TRES CHER LES FRAIS DE LIVRAISON JE ...

TRES BIEN MAIS TRES CHER LES FRAIS DE LIVRAISON JE TROUVE QUE C'EST UN PEU ABUSE, ET

Par Falcoz7 S. il y a 4 ans

Bonjour Sandrine,

Les frais de livraison sont variables : selon les vendeurs, selon les délais, et selon les transporteurs. N'hésitez pas à solliciter un conseiller au moment de commander, pour choisir l'option qui vous convient le mieux. Et je vous invite aussi à découvrir l'abonnement Cdiscount à Volonté pour des i=livraisons rapides et gratuites toute l'année : https://www.cdiscount.com/cdav

Merci de votre confiance et à bientôt :)

Bon site facile a comprendre

Bon site facile a comprendre

Par Jeanne B. il y a 4 ans

Bonjour, et merci pour cet avis ! N'hésitez pas à nous préciser ce qu'il manquerait pour une expérience à 4 ou 5 étoiles :)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

jusque la jamais décu a part ma derniere commande .l ...

jusque la jamais décu a part ma derniere commande .l epilateur ne fonctionne pas et les lame n etais pas dans mon colis. cest pourquoi je ne commander plus.

Par Virginie76 L. il y a 4 ans

Je comprends tout à fait que cela soit décevant. Si l'article que vous avez commandé ne fonctionne pas, ou ne correspond pas, il ne faut pas hésiter à le signaler au service client pour trouver une solution rapidement. Je vous envoie un message privé ici sur Custplace pour avoir les références de la commande et pour transmettre votre avis au service client.

Merci d'avance de votre retour,

moyen

moyen

Par Dieunane42 il y a 4 ans

N'hésitez pas à nous préciser ce qui manque alors, ce serait dommage de rester sur cette impression !

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Les prix sont intéressants, il y a du choix... mais ...

Les prix sont intéressants, il y a du choix... mais qu'est le site est lent, c'est terrible !!!

Par DEMOZAY V. il y a 4 ans

Il peut y avoir un délai plus long en cas d'affluence, et c'est vrai que certains articles ont du succès pendant les soldes comme en ce moment ! N'hésitez pas dans ce cas à changer de navigateur dans ce cas, ou simplement à vider les cookies. Cela peut aider. Et vous pouvez aussi passer par l'application mobile, à télécharger sur www.cdiscount.com/application-mobile.html

A bientôt j'espère,

pour le moment c'est parfais

pour le moment c'est parfais

Par Larabeus il y a 4 ans

Bonjour et merci de votre message !

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une expérience 5 étoiles la prochaine fois alors :)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

frais de livraisons mal annoncés. Donne un effet d'arnaque ...

frais de livraisons mal annoncés. Donne un effet d'arnaque

Par Emiliewyatt il y a 4 ans

Bonjour Emiliewyatt,

je suis désolé si vous n'avez pas vu tout de suite les frais de livraison. Vos remarques nous aident à nous améliorer dans l'information que nous donnons à nos clients.
Je transmets tout de suite votre message aux équipes dédiées et vous dis à bientôt !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Bonjour je viens de me rendre compte que mon 3 ème ...

Bonjour je viens de me rendre compte que mon 3 ème prélèvement n'est pas passé pourtant j'ai les sous sur le compte est mon 4eme prélèvement est marqué anuler j'aimerais payé svp merci

Date d'expérience le 10/12/2019

Je vous invite à contacter directement le service concerné dans ce cas, ils pourront vous répondre à ce sujet. Je vous envoie leurs coordonnées en message privé, ici sur Custplace.
Je reste disponible si besoin.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Produit trouvé très facilement, certes plus cher que ...

Produit trouvé très facilement, certes plus cher que la concurrence ... alors que le vendeur Marketplace est le même présent sur d'autres sites .... avec 5€ d'écart au moins constaté

Par Christel31 D. il y a 4 ans

Frais de port plus cher qu'annoncé

Frais de port plus cher qu'annoncé

Par Malmongere C. il y a 4 ans

Les frais de livraison sont annoncés au moment de la commande, et nous nous assurons de vous proposer le récapitulatif le plus clair possible. Tous les produits ne sont pas éligibles à la livraison gratuite en effet, et vous retrouvez d'ailleurs le total avec les frais de livraison dans votre panier. Si vous souhaitez sélectionner uniquement les produits qui bénéficient de la livraison Cdiscount à Volonté, n'hésitez pas à sélectionner la case sur la colonne de gauche dans les résultats de recherche.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Déçu cette fois, l offre 2jouet3 n'était pas active ...

Déçu cette fois, l offre 2jouet3 n'était pas active pendant plusieurs jours, j ai contacté à 2 reprises les service clients ( 70cts /min ) qui n'a pas sur m'apporter de réponse. donc beaucoup de temps perdu pour avoir l'offre.

Par Maxime V. il y a 4 ans

Bonjour Maxime,
Merci de nous le signaler ! Les soucis techniques arrivent parfois et je suis désolé si cela a retardé votre commande. Heureusement cela a été vite réglé et j'espère que vous avez pu trouver votre bonheur :)

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Bonjour , jai recemment commander des ecouteur sans ...

Bonjour , jai recemment commander des ecouteur sans fils , normalement elles arrivent entre le 21 et le 24 novembre 2019 , cependant je ne trouve aucune information sur le vendeur , et il est ecrit sur la page du vendeur , que tout leurs produit sont epuisé , cela m'inquiete beaucoup , ai-je été victime d'une arnaque .le vendeur en question est Cure Secret

Par AMADOU il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Vous pouvez le contacter depuis votre Espace Client en ligne.

- Connectez-vous sur votre Espace Client, puis choisissez la commande concernée

- Cliquez sur le bouton de droite correspondant à votre demande

- Sélectionnez le produit concerné

- Puis rédigez et envoyez votre message

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Okay merci , j'aimerai bien savoir comment contacter le vendeur , s'il vous plait ?
Par AMADOU il y a 4 ans

Je comprends votre inquiétude, mais visiblement votre commande a été acceptée par le Vendeur : il n'y a donc pas de raison pour que cela se passe mal. Pour toute question, je ne peux que vous encourager à contacter le Vendeur directement depuis votre Espace Client car il est le mieux placé pour vous renseigner sur l'évolution de votre commande. Le service clients peut aussi prendre le relais en cas de besoin, rassurez-vous.

J'espère que cette commande vous donnera satisfaction !

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Je trouve que les frais de port sont excessifs car ...

Je trouve que les frais de port sont excessifs car chaque vendeur perçoit des frais de port mais pour l'acheteur l'addition est lourde au final. La vente de produit d'occasion n'est passez visible.

Par Cartigny S. il y a 4 ans

Si vous choisissez des articles vendus par un de nos vendeurs de la marketplace, des frais de port s'appliquent en effet puisque chaque vendeur est responsable de l'expédition et du suivi de ses commandes. Mais vous avez aussi la possibilité de choisir des produits vendus par Cdiscount uniquement, en profitant de nos frais de port ainsi que de l'abonnement Cdiscount à Volonté. L'économie est vite intéressante quand vous choisissez un article éligible à la livraison gratuite ! Vous trouverez des informations ici : https://www.cdiscount.com/cdav

Pour la livraison Cdiscount à Volonté comme pour les produits d'occasion, vous pouvez sélectionner uniquement les offres qui vous intéressent dans la colonne de gauche, à l'affichage des résultats de recherche.