Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

michel, Grenoble

Une erreur de dimension à la livraison, mais corrigée très vite et avec un suivi client remarquable. l'erreur est humaine! centre de montage conseillé satisfaisant. site a recommander

Par e-basura il y a 3 ans

vincent

Tres bon qualité prix livraison rapide et soigner bonne communication a recommander je serais fidel a se site

Par lasvegasvincent il y a 3 ans

Artizol

Bonne prestations engagements tenu à récommander sans soucis

Par artizol-59 il y a 3 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Expérience prouvée le 27/12/2020

quick

Perdue au fond d'une l'île, les pneus sont arrivés en temps et en heure. rapide et efficace.

Par b.lermon il y a 3 ans

Franck M, Rouen

Good

Par Stephfranc il y a 3 ans

Crochard

Effaré par les prix chez mon concessionnaire, j'ai tenté la centrale pneus et le montage dans un centre proposé. je suis très satisfait: prix et délais de la centrale, accueil et professionnalisme du monteur. je recommande vivement.

Par jn.rinnert il y a 3 ans

Raypala

Plusieurs fois que je commande, pas de problèmes, envois rapides, sérieux, prix très compétitifs.

Par palacorma il y a 3 ans

Conforme à la description impeccable

Conforme à la description impeccable

Expérience prouvée le 24/12/2020

Annulation de commande à confirmer ASAP

J'ai commandé ce matin 4 pneus puis annulé car le garage est fermé jusqu'au 4/1/21 sans que ce soit mentionné quelque part ! J'attends depuis ce matin une confirmation d'annulation et un remboursement car ce montage est très urgent, aucun retour de votre part malgré mes messages !!! J'ai vu sur Internet que plusieurs avis vous qualifiaient d'avoir un très mauvais service client et d'être à la limite de l'escroquerie, j'espère sincèrement que vous allez démentir ceci et confirmer l'annulation et le remboursement par retour; Bien cordialement

Date d'expérience le 23/12/2020

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Je comprends, cependant j’ai le droit de demander l’annulation sans me justifier et surtout d’avoir une confirmation écrite de cette annulation et le remboursement qui en découle. Je sais que vous êtes réactif pour honorer les commandes mais je doute qu’elle ait pu être expédiée durant les 15 minutes qui se sont écoulées entre la commande et l’annulation via votre site. J'ai également proposé que vous me contactiez pour trouver une solution avec un autre point de livraison. Aucune réponse... un mail de confirmation dans la matinée aurait été respectueux et aurait évité que je passe par cette plateforme pour avoir un retour de votre part !
Je vous remercie donc de m’envoyer la confirmation d’annulation de la commande et le déclenchement du remboursement. Cordialement
Par ACD il y a 3 ans

Les informations concernant les Stations de Montage comme les horaires d’ouverture, les tarifs des prestations, le diamètre maximal de monte, etc. relèvent des Stations de Montage elles-mêmes. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable si les tarifs ou horaires pratiqués diffèrent des informations indiquées sur le Site. Le Client est tenu de se renseigner au préalable auprès de la Station de Montage sur les tarifs et les disponibilités de celle-ci.

Sara, Équipe Centrale Pneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

J’ai fait livré 4 pneus au garage ! Apparemment ils ...

J’ai fait livré 4 pneus au garage ! Apparemment ils n’en n’ont que 2 ... comment faire pour vous contacter pour savoir si vous avez bien mis en livraison 4 pneus ou si c’est un problème avec le livreur !!!
Pas moyen de faire avec votre système de « ticket » pour vous contacter !!! Nul

Date d'expérience le 23/12/2020

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

ZANDONA, Artigues-près-bordeaux

Parfait rapide et efficace je recommanderai sur ce site

Par JMZANDONA il y a 3 ans

JDT77

Pneus de bonne qualité compte tenu du prix. bonne tenue de route. difficile d'évaluer la longévité.

Par jdthieblemont il y a 3 ans

Commande passée le 11 décembre non reçue

Commande passée le 11 décembre pour des pneus dispos en stock et livrables en 72h.
Le 21 décembre ils ne sont pas partis ni en acheminement vers le garage (en se référant au numéro de suivi)
J’en suis à ma 2e demande de remboursement et on me demande de remplir une attestation sur l’honneur de non reception alors qu’ils ne me sont pas envoyés (mais au garage)
Je ne sais plus quoi faire, j’attends ces pneus pour passer au contrôle technique et ne peux rouler.

Date d'expérience le 21/12/2020

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

SCHIM-7

Grands choix de pneus à prix compétitifs rapidité de livraison très satisfait

Par sariselecs7 il y a 3 ans

raf, Corbie

Livraison rapide prix imbattable merci

Par raf113fr il y a 3 ans

pneus les moins chers et la livraison rapide

pneus les moins chers et la livraison rapide

Expérience prouvée le 20/12/2020

Christian, Saint-cyprien

Bien. rapidité de traitement de la commande, montage sans problème, ras

Par stonac2 il y a 3 ans

stephane

Commande conforme et délai très rapide.

Par perezlsteph il y a 3 ans