Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Duquesne

Livraison rapide ,très satisfait, du service a recommander

Par p.duq il y a 3 ans

jacou, Craponne

Bon pneus livraison rapide monter sur mercedes tien bien la route a recommander sans problème

Par jacques.bai il y a 3 ans

Thierry.hd60

Prix et délai correct dommage pas de centre de montage pour pneu moto sur compiègne ou relativement proche.

Par thierry.hd60 il y a 3 ans

Satisfait

Livraison bien passée à part que le chauffeur était un peu perdu

Expérience prouvée le 11/01/2021

cossardeaux, Bétheniville

Pneu monté sur duster, bonne tenue de route sec et mouillé, bruit réduit par rapport au continental d'origine. livraison en 48 h chez auto leader à taissy, bon accueil et service parfait , garage à recommander.

Par rudycossardeaux il y a 3 ans

GAUMOND Stéphane

Rien a dire

Par stephane.gaumond il y a 3 ans

w51

Prix trés intéressant, livraison rapide, montage de qualité et service ****

Par waxweiler.herve il y a 3 ans

DANIEL O, Soustons

Site convivial et prix interessants

Par oriotti.daniel il y a 3 ans

Le délai de livraison n'a pas été conforme à ma commande. ...

Le délai de livraison n'a pas été conforme à ma commande. Rien à dire sur le produit et le prix qui lui est intéressant

Expérience prouvée le 08/01/2021

Bernard

Livraison ultra rapide ( pneus commandes le vendredi a 14h00, reçu le lundi à 12h00 ) comparaison sur 10 sites de ventes de pneus :c'est sur ce site que les pneus etaient les moins chers(235/40/18. 95 w contiseal)

Par eric.bernard83 il y a 3 ans

très bien sur toute la ligne

très bien sur toute la ligne

Expérience prouvée le 07/01/2021

talaincel

Vitesse de livraison au top commande le mercredi reçus le vendredi

Par cealain il y a 3 ans

tophe

Pneus reçus 4 jours après avoir passé commande, prix très attractifs, et produits conforme a la commande.

Par tophe1050 il y a 3 ans

Catalano

Rien à dire tout est conforme continuez

Par jpcatalano il y a 3 ans

grangelionel, Le Puy

Réception rapide en septembre de ma commande de 2 pneus nokian wr très bonne tenue de route sur route sèche, mouillée et également enneigées. très bon rapport qualité prix je les recommande.

Par grange.lionel il y a 3 ans

pascald

Que du positif livraison et prix!!!

Par pascaldbx il y a 3 ans

nickel 100% satisfait!

nickel 100% satisfait!

Expérience prouvée le 01/01/2021

Machanam

Les pneus sont bon marché, faciles a trouver sur le site, l'envoi est rapide. sauf que le livreur a laissé un avis de passage au garage entre 12 et 14 heures pendant la coupure déjeuner !... obligé d'aller chercher les colis chez le transporteur. dommage, tout le reste était parfait.

Par machanam il y a 3 ans

olivier, Limoges

Nikel

Par ocoucou il y a 3 ans

Une livraison en temps et en heure vu le contexte actuel ...

Une livraison en temps et en heure vu le contexte actuel
Merci

Expérience prouvée le 30/12/2020