Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

délai de livraison

Un inconvénient au niveau du délai de livraison les 72h ne sont pas respecté

Expérience prouvée le 19/11/2020

Nous entrons dans la haute saison hivernale de la vente des pneus. Cette hausse du nombre de commandes entraîne des délais de livraison plus longs que lors de la basse saison.

Nous nous excusons pour cette situation indépendante de notre volonté.

Sara, Équipe Centrale Pneus

philou de millau

Tout c' est très bien passé, livraison sous 3 jours, très bon prix, site super, et à recommander, merci et à une prochaine fois sans problème.

Par arnal.ph il y a 3 ans

J'ai passé ma commande FR-1220-54479 le 15/12 après ...

J'ai passé ma commande FR-1220-54479 le 15/12 après midi pour un délai de livraison de 48h. Quand je recois le mail de confirmation on n'indique plus de délai...
Je demande donc l'annulation le 16/12 au matin avant expédition.
Et à surprise on me dit CGV. De qui se moque t on?
La commande n'est pas partie et pas remise au transporteur puisque pas de n° de colis.

J'ai pu etre remboursé ce jour

Par Mounir il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie: https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Dans votre cas l'annulation a abouti

cgratis, Ottmarsheim

Rien a dire super pneu garage et livraison top merci @plus

Par cgratis il y a 3 ans

françois

Il n y a aucun commentaire à dire. la livraison a été satisfaisante. le prix et le produit nous conviennent. merci .....

Par decadaran-edward il y a 3 ans

Alan

Commande recus en 2 jours vraiment tres rapide.

Par alanprpeacock il y a 3 ans

Pneus jamais livrés après 4 semaines d'attente. SAV ...

Pneus jamais livrés après 4 semaines d'attente. SAV inexistant. Pas de réponse aux mails.
Ai contacté une association de consommateurs, on verra bien (voir les très nombreux litiges avec cette société sur Quechoisir)

Par Cica46 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/10/2020

Merci de me faire parvenir votre numero de commande afin que je puisse consulter votre dossier.

John

Très bon pneu service rapide. je l'utilise pour le travail 70 km de route . et pour la chasse . je passe partout avec et ils sont silencieux. je recommande

Par johnatane.morel il y a 3 ans

loic c, Amiens

Bon pneus hiver

Par courtalonloic il y a 3 ans

DES VOLEURS ET DES ESCROCS !

DES VOLEURS ET DES ESCROCS !
Le 23/11/2020, j’ai commandé 4 pneus sur le site internet Centralepneus.fr, ils ont soi-disant été confiés à la société de transport DPD en 2 colis mais je n’ai jamais été livré, le transporteur les à renvoyé à Centralepneus.fr sans raison et sans me prévenir. Aujourd’hui Centralepneus ne veut pas me rembourser intégralement, il veulent me retirer 50€ pour le retour des pneus.
C’est du vol car je n’y suis pour rien, mon adresse est bonne et j’étais présent tous les jours.
Beaucoup de signalements du même type sur 60 Millions de consommateurs.
Impossible de les joindre ils n’ont pas de téléphone et se trouvent en Andorre.
N’achetez surtout pas surtout pas sur ce site internet !

Par JL1978 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020

Le transporteur nous a retourné les articles pour adresse incorrect. Suite à l'envoie de votre justificatif d'adresse, aucun frais de retour vous sera déduit.

Jef, Juvignac

Délai de livraison un peu long, pneus non identifiés à mon nom dans le garage, qui d'ailleurs ne veut plus travailler avec centralepneus, ni autresvendeurs internet, car trop d'erreurs de livraison (dimensions, références ...). sinon rapport qualité/prix intéressant.

Par gauthier_jean-francois il y a 3 ans

Commande correspondant à la demande et réception rapide! ...

Commande correspondant à la demande et réception rapide!
Prix concurrentiels

Expérience prouvée le 10/12/2020

Gines

Prix intéressant. pneus reçus rapidement et montés sur le champ par le garage récepteur. très bien !

Par gines.requena51 il y a 3 ans

emmanuel, Bromont-lamothe

Site de confiance , rapide et prix imbatable

Par manubonjean il y a 3 ans

pas droit a lerreur

prix attractif, livraison rapide mais aucun droit a lerreur lorsque lon passe commande.
1h apres ma commande je souhaite modifier la taille des pneus : impossible de rentrer en contact avec le sav, jai fais 3 relances de message via luer site au travers de ticket ...rien et 5h apres je recois une confirmation de livraison ...pas souple le site !!!!!

Par Davidst il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Suite à votre erreur de commande, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour imposés par le transporteur. Nous vous proposons d'organiser la reprise ou de nous les renvoyer par vos propres moyens.

Sara, Équipe Centrale Pneus

Olivier86, Quincay

Parfait : excellent rapport qualité / prix et la livraison est rapide. je recommande ce site.

Par olivier.parys il y a 3 ans

tres bon rapport qualite prix

tres bon rapport qualite prix

Expérience prouvée le 07/12/2020

JP, Paris

Très satisfait merci

Par jp_et_coco il y a 3 ans

interim, Champigny-en-beauce

Je recommande ce central pneus livraison impeccable et très content de mais commandes je suis prés a recommander merci

Par interim.37 il y a 3 ans

Très bon qualité très rapide au niveau de l expedit ...

Très bon qualité très rapide au niveau de l expédition

Expérience prouvée le 05/12/2020