Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

mercedes

Livraison rapide,prix attractif,large choix en pneumatiques.

Par jacqueline.cousin0431 il y a 3 ans

jul

Envoi rapide pneus conformes prix tip top dans le budget fixer

Par orel.jul il y a 3 ans

Tartopom

Tres bonne experience, il manqué seulement le suivi de commande sur le site pour ne pas avoir a appeller le centre de montage concernant la livraison des pneus.

Par tartopoar il y a 3 ans

Comender une seule fois mais content du service est ...

Comender une seule fois mais content du service est du prodie merci

Expérience prouvée le 03/12/2020

Old Jeeper, Perpignan

Site facile à exploiter, livraison rapide, prix compétitifs. quant aux goodyear wrangler at/sa+ ils sont excellents, sur route, en montagne, en chemins caillouteux. pas fragiles. montés sur jeep tj, ils lui vont comme des gants !!

Par pierjean.pix il y a 3 ans

GC

Le meilleur prix, une livraison ultra rapide. un suivi de commande serait un plus très apprécié. aucune hésitation quant à une commande ultérieure.

Par guy.couzard il y a 3 ans

Très bon site pour commander votre pneus pas cher et ...

Très bon site pour commander votre pneus pas cher et très rapide

Expérience prouvée le 01/12/2020

MICHEL M, Rennes

Prix très compétitifs, livraison rapide et pose faite dans un garage ou le personnel s'est montré très disponible et professionnel. beaucoup moins de bruit dans l'habitacle et bonne adhérence sur route depuis que j'utilise ces pneus. site sérieux et à recommander.

Par catherinemessu il y a 3 ans

Cherif

Super site pour l'achat le moins cher en pneu michelin. délais trés court à ce prix: 5 jours. un petit bémol, pas recu de numéro de tracking et pas d'appel du transporteur. l'essentiel c'est que le produit nickel. j'y reviendrais c'est une certitude.

Par cbl il y a 3 ans

Rapidité de livraison.

Rapidité de livraison.

Expérience prouvée le 29/11/2020

Lol, Mouroux

Très bon rapport qualité prix.

Par laurent.grassiano il y a 3 ans

Ciano, Clermont-ferrand

Ras nickel chrome... parfait.

Par F.asensio il y a 3 ans

ALAIN

Tout est ok

Par lpzalain il y a 3 ans

chasseigne david, Dijon

Rien a dire, comparer par apport au conti sport 3 les conti sport 5 sont d'une bonne qualitée et sur le sec la voiture est un karting j'attend la pluie pour tester ...

Par davidchasseigne il y a 3 ans

ldc, Retonfey

Très bon site seul bemol le transport par chronopost

Par cunylouis il y a 3 ans

Pete, Nice

Tres bon site... commande 23 juin, pneus monte par 06pneusadomicile le 8, superbe

Par peter.brooke il y a 3 ans

Rom

Bon prix, commander lundi 29 oct vers 20h, livraison mercredi 7 nov a 10h, pas extra rapide mais bon jour férié au milieu donc....recommande tout de même!!

Par romain.beray il y a 3 ans

Prix très attractifs ! Livraison rapide

Prix très attractifs ! Livraison rapide

Expérience prouvée le 22/11/2020

gabriel s, Arracourt

R.a.s service rapide.

Par specchio.gabriel il y a 3 ans

LOIC T, Étampes

Excellent - produit conforme en tout point, je recommande vivement ce site

Par loict2009 il y a 3 ans