Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Halil3201, Oyonnax

J'ai commandé des pneus sailun ice blazer . reçu au matin du troisième jour. très satisfais du site, très serieux et des pneus très performant, avec 20cm de neige aucun problème avec une bmw . merci

Par hkozan il y a 3 ans

bruneau, Blaye

Commander le 19 aout reçu le 21 aout soit 2 jours après très rapide conforme a ma commande a voir sur le long terme prix accessible pour des 4 seasons je recommande se site

Par anicet.bruneau il y a 3 ans

Très bon prod

Très bon produit

Expérience prouvée le 27/08/2020

Virginie Rodrigues, Pont-à-mousson

Excellent. je recommande sans soucis

Par nini-rodrigues il y a 3 ans

JEAN

Super et payement securise

Par jeanclaude.p4226 il y a 3 ans

RIEN A SIGNALER

RIEN A SIGNALER

Expérience prouvée le 16/11/2020

Les pneus commandés le 31/102020, ne sont toujours ...

Les pneus commandés le 31/102020, ne sont toujours pas livrés le 16/11/2020

Date d'expérience le 16/11/2020

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Claude D, Mulhouse

Très efficace ,commandé le vendredi ,livré le mercredi ,posé le jeudi ! bravo

Par cderouet il y a 3 ans

Très rapide dans la livraison

Très rapide dans la livraison
Pneus très bon rapport qualité prix

Expérience prouvée le 14/11/2020

PANTA

Pneus conformes à la commande et délais dans les temps. site à recommander. panta

Par universspirale il y a 3 ans

olivier

Apres plusieurs commande sur ce site il n'y a toujours rient à redire. sérieux compètent etc etc... je recommande ce site..

Par oly67 il y a 3 ans

Lime

Top produit et livraison rapide

Par redouane il y a 3 ans

Seul be molle pas de numéro ou vous joindre

Seul be molle pas de numéro ou vous joindre

Expérience prouvée le 11/11/2020

PHILIPPE M, Reims

Sérieux comme d'habitude.... comment peut-on critiquer? merci

Par philippe-mortelette il y a 3 ans

Pwvalin

Comme demandé, prix, qualité du suivi et livraison effectuée dans les délais ! fournisseur à recommander. bravo.

Par pwv il y a 3 ans

circeo, La Motte

Livraison sous 3 jours, pneus conformes à la commande merci. pneus montés sur le 4x4 aujourd'hui plus qu'a rouler

Par Circeoplomberie il y a 3 ans

PELLETIER

Bonjour tres bon service et rapide pas comme d autre site pour ne pas les nommer...

Par gregory.pelletier872 il y a 3 ans

Rascarcapac

Commande passée le dimanche, livrée le vendredi avec un jour férié au milieu : que demander de mieux ! suivi de commande clair et fiable. pneus livrés bien emballés. site a recommander à mon entourage. un seul petit point à améliorer : demander au livreur de passer un coup de fil avant passage... un conseil : vérifier les spam dans sa boite mail où finissent les confirmations de commande et le suivi.

Par rascarpoulos il y a 3 ans

j'ai commandé des pneus et j'en suis très comptent, ...

j'ai commandé des pneus et j'en suis très comptent, livraison rapide rien a dire, je recommande

Expérience prouvée le 07/11/2020

Jean Louis Locoche, Montigny

Bonne surprise, pneus silencieux, bonne adhérence sur sec et mouillé avoir sur la neige. satisfait des pneus et du prix.

Par maltesse il y a 3 ans