Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Franck G, Pithiviers

Rapide et efficace. rien à redire.

Par gregoire.franck il y a 3 ans

Super !!!

Super !!!
Bonne tenue de route, à voir sur la neige

Expérience prouvée le 05/11/2020

Pierre, Saint-mamert-du-gard

Un bon rapport qualité prix, une livraison rapide.

Par p.nicomette il y a 3 ans

michel t, Tarare

Tres bon site, tres content produit et service

Par michel-2160 il y a 3 ans

duparcq

Bons prix, livraison rapide, service client efficace. satisfait et je recommande a mes amis votre site cordialement

Par francis.duparcq il y a 3 ans

Très bon rapport qualité / prix et rapidité d'envoi ...

Très bon rapport qualité / prix et rapidité d'envoi

Expérience prouvée le 02/11/2020

pagny, Paris

Service très rapide par contre on reçoit les numéros de suivi après avoir reçu les pneus dommage

Par sylvie.pagny il y a 3 ans

Parfait

Parfait, pneus reçu en 5 jours ouvrés, prix très attractifs. Je recommande vivement.

Par Benja il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020

mchlrz, Pantin

Jante reçue rapidement. remerciements. suivi de commande très satisfaisant.

Par mchlrz il y a 3 ans

TOSCANE

Prix trÈs intÉressant, livraison parfaitement conforme sous 3 jours, emballage nickel, informations et suivi commande trÈs efficace. en ce qui me concerne, je ne peux que recommander "centrale pneus" qui m'a donnÉ toutes satisfactions.

Par TOSANE.6 il y a 3 ans

denis, Aubière

Bon site ,prix attractifs,sérieux, bon pneus rien a redire

Par Mdguillon0956 il y a 3 ans

Attention site étranger pas de recours et non conformité des conditions générales de vente. A eviter

Commande passée début septembre
Commande passée début septembre. Pas de livraison, le pneu est perdu semble t’il ! Pas de remboursement alors que les conditions de vente stipule une un remboursement sous 10 jours. Mais structure à l’étranger, alors faites attention avant de commander, préférez une structure basée en france ou une structure fiable !

Par Matocoer il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020

Cher client,

Nous sommes vraiments désolés pour ces délais.

Nous faisons de notre mieux pour avoir un retour des services concernés que nous relançons sans cesse.

Nous allons revenir au plus vite vers vous,

Le voici: FR-0920-02596
Par Matocoer il y a 3 ans

Pouvez vous me joindre votre numéro de commande afin que je puisse consulter votre dossier

pierre

Rapport qualite prix excellent livraison rapide je recommande ce site

Par p.coudert il y a 3 ans

STEPHANE L, Déols

Ras ,rapide,efficace. partenaire pour le montage,pro,aimable.

Par stephane.leroux36 il y a 3 ans

Délais respectés, monteur efficace et prix corrects. ...

Délais respectés, monteur efficace et prix corrects.

Expérience prouvée le 01/10/2020

CGAB86, Les Fins

Pneus de bonne qualité. envoi rapide,tarif attractif. a recommander+++++++

Par c.gabillat il y a 3 ans

Je déconseille ce site j'attend toujours mon remboursement ...

Je déconseille ce site j'attend toujours mon remboursement depuis presque 2 mois pour des pneus que ne sont jamais arriver chez le transporteur qui en de ça a déclarer un litige pour la perte de es pneus!!! et toujours rien reçu sur mon compte et on me dit a chaque fois que ma demande et en cours!! franchement pas pro du tout

Date d'expérience le 02/09/2020
Bonjour ça fait 1 mois que l'on me dit que mon remboursement est en cours !!! Combien de temps vous faut il pour rendre l'argent que vous prenez a vos clients qui ne reçoivent pas leurs commandes je trouve ça inadmissible de ne pas rendre l'argent qui ne vous appartient pas !! Vous croyez que j'ai de l'argent a jeter par les fenêtres !! Je veux que vous me rendiez mon argent moi j'appel ça du vol!!!
Par Nab il y a 3 ans

Votre dossier est toujours en cours de traitement chez le transporteur.
Ce litige sera soldé par un remboursement. Nous faisons le maximum pour le traiter le plus rapidement possible

Bonjour mon numéro de commande est FR 092001241 commande passée le 1 septembre
Par Nab il y a 3 ans

Pouvez vous me joindre votre numero de commande  afin que je puisse consulter votre dossier et vous aidez ?

Satisfait

Prix intéressants. Aucun problème à la livraison. Je recommande.

Expérience prouvée le 25/10/2020