Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

parent ludivine

Prix très correct j ai déjà recommande le site autour de moi

Par ludivine.parent il y a 3 ans

Frantz, Lapoutroie

Identique a l'origine

Par stroker68 il y a 3 ans

marieeugene

Je suis très satisfait des pneus la livraison très rapide seul bémol le montage m a coûté 18.90e par unités je n ai pas bénéficier du prix du web ça fait très cher autrement je suis très satisfait merci a vous

Par dorival.jeanclaude il y a 3 ans

GUY R, Marseille

Toujours parfait, rapide, à conseiller à tous.

Par gajroset il y a 3 ans

Stéphane P, Saint-christophe-sur-le-nais

Rien à dire très bien

Par stef.duhotdoguesred il y a 3 ans

escorihuela

Livraison rapide. produit conforme tres bien .....

Par chris.esco il y a 3 ans

Jo

Prix interressants,livraison rapide, site a recommander....

Par jjf.ferreira il y a 3 ans

dadino

Livraison très rapide prix les plus bas sur le marché du pneumatique

Par arabosor920 il y a 3 ans

Avis très favorable

AVIS TR7S FAVORABLE

Expérience prouvée le 18/10/2020

Marie

Livraison très rapide avec des tarifs très compétitifs !

Par mc_alexe il y a 3 ans

Expérience prouvée le 17/10/2020

un client satisfait, Paris

Très bonne transaction. vendeur précis, rapide et fiable. un grand merci à l'équipe.

Par fjaillon il y a 3 ans

steunou

Pneus recus en 72 heures, très satisfait

Par a.soutenu il y a 3 ans

Assez rapide

Assez rapide

Expérience prouvée le 15/10/2020

Acheter vos pneus sur d'autres sites

Deuxième commande sur ce site, la première fois ils ont perdue les quatres pneus commander (celon eux faute du transporteur), donc ils ont renvoyé une nouvelle fois les pneus, que j'ai reçu au bout d'un mois.
Depuis une semaine, j'ai passer une nouvelle commande, toujours rien(livraison en 72h). Il y a deux suivis(1 qui ne fonctionne pas), contacté le SAV(pas de numéro de téléphone),donc par mail 3h avant d'avoir une reponse, pour que c'est de faute encore du transporteur.

Par Freedom il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Pouvez vous me joindre votre numero de commande afin que je consulte sur votre commande.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

alain, Cuiseaux

Livré rapidement au garage de mon choix, prix attractif, parfait !

Par alainpouxberthe il y a 3 ans

hugo24

Livraison rapide, pneus qui correspondent à la description ,que du bonheur .a recommander

Par Esclavard H. il y a 3 ans

Mon expérieence a toujours été positive avec CentralePneus ...

Mon expérieence a toujours été positive avec CentralePneus

Expérience prouvée le 12/10/2020

franck, Paris

Tres reactif à l heure parfait !!

Par colfranck97 il y a 3 ans

michel T, Cournon-d'auvergne

Livraison conforme et rapide très bon service j'en dirais plus une fois les pneus montés

Par sara.triguel il y a 3 ans