Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

jc stu, Créhange

J'ai hésité au départ d'acheter à la centrale car certains commentaires étaient très décourageant je me suis tout de même décidé et j'ai bien fait je suis super satisfait du site et du service car en 2 jours je suis livré franchement bravo la centrale si certains sont mal livrés c'est aussi des commandes mal faites avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent

Par jeanclaude.sturelle il y a 3 ans

pascal m, Firminy

Parfait pour cette commande merci

Par fillou42 il y a 3 ans

Génial livraison super rapide très bon pneus

Génial livraison super rapide très bon pneus

Expérience prouvée le 09/10/2020

lemaire

Livraison rapide chez le poseur tres pro

Par lilemaire il y a 3 ans

Doumé

Pneus commandés le 19/07/2013 au soir reçus le 23/07/2013 au matin. le moins cher et le plus rapide. entièrement satisfait.

Par Aupetit0424 D. il y a 3 ans

seb

Super rapide, super prix !

Par massot.sebastien il y a 3 ans

Rien à dire sérieux et compétant, ce site fait les ...

Rien à dire sérieux et compétant, ce site fait les choses comme il se doit " félicitations" tout va vraiment dans le bon sens , continuer comme ça merci & à bientôt sous peu.

Expérience prouvée le 06/10/2020

vacher

Prix le plus bas dans le type choisi, très bonne qualité, livraison rapide site très fiable que je recommande sans réserve. m vacher pascal.

Par vacherpascal il y a 3 ans

Frais de retour

Délais de livraison corrects sans plus
Pas d'avis de passage du transporteur.
Frais de réexpéditiond'une commande en raison d'une erreur prohibitifs
Bien sûr tous les autres aspects

Expérience prouvée le 05/10/2020

calin07, Villeneuve-le-roi

S'était la première fois que je commande sur ce site et il faut bien dire que je suis surpris en bien et très satisfait de la qualité/prix ainsi que de la livraison (car également marchandise bien emballée) dans les temps et le suivi de celle-ci en temps réel sur le site, bravo je le conseillerai sans réserve ce site de vente ....

Par alain.chambon94 il y a 3 ans

leon

Sur conseil d un ami j ai choisi centrale pneus je ne suis pas deçu et j ai trouve le centre de montage exellent

Par stephane.roudaut0549 il y a 3 ans

cedric, Pouilly-en-auxois

Délai de livraison super rapide, commander le 15/08, livrer le 17/08. et en plus le meilleur tarif pour ces pneus. je recommande centralepneus.

Par cedricetmaud il y a 3 ans

Top top aucun probleme livraison níquel tres bon service ...

Top top aucun probleme livraison níquel tres bon service merci la Centrale I

Expérience prouvée le 02/10/2020

gallet

Grand choix de pneu, prix compétitif, livraison rapide et conforme. je recommande ce site.

Par remy.gallet il y a 3 ans

Très bon service ! Merci beaucoup et à continuer !! ...

Très bon service ! Merci beaucoup et à continuer !!

Expérience prouvée le 01/10/2020

André S, Gréasque

Bon prix et delais de livraison ok bon suivi du coli bon rapport qualité prix

Par andreservet il y a 3 ans

icare13

Bravo pour le délai de livraison ; pneus livrés au centre de montage le lendemain de la commande . parfait.

Par mjack2 il y a 3 ans

Kristian

Achat sans souci,rapide et conforme

Par amitiecmyo il y a 4 ans

Livraison rapide un pneu abime dans le transport

Livraison rapide un pneu abime dans le transport

Par CentralePneus A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

PHILIPPE G, Mesnil-sellières

Satisfait de ma 2eme commande livraison rapide et conforme . prix compétitif.

Par pmgeguichard il y a 4 ans