Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

lolile

Une large gamme et surtout une livraison rapide qui fait toute la différence avec les autres sites de vente. je recommande.

Par lolile il y a 4 ans

Liros Didier

Délais de livraison rapide,commandés le dimanche reçu le jeudi au garage,montage le vendredi après midi parfait. pneus 205/75/15 at/sa pour une daihatsu féroza

Par didier.liros il y a 4 ans

Great service

I ordered 4 new Bridgestone tyres and they were delivered the next day, great service.

Expérience prouvée le 24/09/2020

le ptit suisse

Livraison rapide,prix tres corrects je recommande fortement ce site...

Par thibaut.juker il y a 4 ans

Pecaris08, Vouziers

Rien à dire pour ma première commande

Par gerard.dupont0432 il y a 4 ans

bruno douarche, Avignonet

J'ai été livré en temps et en heure avec des prix très intéressant sur les pneus. concernant le suivi de livraison le retour mail arrive dans les courriers indésirables et le suivi sur le site n'est pas en francais, mais a part cela c'est bon.

Par brunodouarche il y a 4 ans

MP., Béziers

Livraison conforme et rapide, mais surcoût pour règlement par paypal

Par m.puzenat il y a 4 ans

Tony C, Limoges

Conforme a mes attentes

Par tonychristelle il y a 4 ans

lolo

Serieu rapid rien a dire

Par schmitt223 il y a 4 ans

très sérieux - pneus arrivés rapidement - rien à dire ...

très sérieux - pneus arrivés rapidement - rien à dire

Expérience prouvée le 19/09/2020

Délais de livraison conforme.

Délais de livraison conforme.

Expérience prouvée le 18/09/2020

thierry, Barbazan-debat

Parfait! envoi rapide ! pneu de très bonne qualité !

Par thierry020370 il y a 4 ans

Gilles

Meilleur prix sur internet pour un pneu de qualité made in japan. livraison rapide. excellent site à recommander

Par gilles.grangeret il y a 4 ans

nathalie

Un site sérieux une livraison très rapide j'ai fait livrer les pneus au garage qui les a posé où là encore j'ai rencontré des gens compétents je suis très satisfaite et je recommande ce site.

Par jacques.trebutien il y a 4 ans

lab, Meuse

Envoi rapide parfait tarif très compétitif

Par lab il y a 4 ans

aurelien

A recommander !! pneus les moins de cher de tous les sites parcourus ... livraison rapide ,car 6 jour a domicile ne pas se baser sur les mauvais commentaires d internet .. merci

Par constans.aurelien il y a 4 ans

Totalement satisfait

Produit conforme à la commande. Livraison rapide. Entièrement satisfait de mon achat. Je recommande ce site.

Expérience prouvée le 13/09/2020

jf

Livraison 7 jours avec jour férié entre, tout le reste trés bien.a recommander

Par fjeannot il y a 4 ans

Nico, Flagnac

Tout au top ... rapide efficace ... au top !!!

Par Nicolas280885 il y a 4 ans

Bonne expérience