Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Thierry L, Le Havre

Tres contant de la livraison et je suis tres content d avoir monte c est pneus une premiere fois a l arriere de mon scenic 2l dci du coup j en est recommande deux pour mettre a l avant ,car ne s use pas trop vite et une bonne adherence sur sec et mouillee

Par thierrymathilde il y a 4 ans

Site sérieux et livraison rapide.

Site sérieux et livraison rapide.

Expérience prouvée le 30/07/2020

Patrice, Belbeuf

Très bon site commande livrée rapidement. je renouvèlerai sans problèmes

Par brochand.patrice27 il y a 4 ans

Pat79, Échiré

Je suis à priori satisfait de mon achat. livraison parfaite avec emballage bien conditionné. mais je n'ai pas assez roulé pour donner un avis plus précis

Par Patricedebrou il y a 4 ans

JM PICARD

Ras tb comme d'hab

Par jeanmarc.picard il y a 4 ans

Jacques, Bezons

Livraison conforme et rapide

Par jmenard57 il y a 4 ans

nours830, Hautmont

Ultra rapide produit conforme aucune erreur tres professionels je recommande sans soucis cordialement

Par oursidet il y a 4 ans

JC, Saint-médard-en-jalles

Rapidité de la livraison respect du produit seul bémol le transporteur en charge du colis ne vous prévient pas de la livraison et le suivi en ligne n'est pas à jour mais rien de bien grave puisque le garage m'a téléphoné pour me confirmer la réception.

Par massicot.jc il y a 4 ans

AUDI RS4

Bravo a vous !!!!! pneus commande le 4 juin dans la soiree reçu le 7 juin au matin !!!! impeccable du vrai boulot de chef !!!!! mes remerciements a toute votre équipe!!!! audi rs4

Par cedric.tabau il y a 4 ans

JB05

Livraison sous 2 jours ouvrés avec un suivi de la livraison parfait et des prix les plus bas du marché. 5/5

Par j.bernussou il y a 4 ans

Quel honte j'ai commandé deux pneus depuis le 4juin ...

Quel honte j'ai commandé deux pneus depuis le 4juin et toujours pas reçu ces honteux et pas du tous professionnel...

Date d'expérience le 22/07/2020

Je comprend votre mécontentement sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre probleme.

Nous relançons votre dossier

Bjr Laurisse,
Prenez contact avec la société GLS , ils sont joignables sans pb par téléphone, vous pourrez hélas constater que vous êtes mené en bateau depuis le début !et qu’aucun dossier de résolution de litige n’aura été ouvert à votre nom par Centralpneu.Tout en sachant que c’est centralpneu le vendeur et c’est donc à cette société de régler le pb directement avec son client et par la suite cette société doit régler son pb avec GLS ultérieurement mais vous n’avez pas à être tributaire de tout ça ! Si je n’ai pas mon remboursement pour ma part d’ici quelques jours je compte engager des poursuites etc ... je vous invites donc à me rejoindre , d’autres consommateurs abusés l’ont déjà fait .
[email protected]
Par Sellin il y a 4 ans
Bonjour comprenait Que vous dites cela que vous allez revenir vers moi mes que les jours passe deux mois ce sont bientôt écoulé et que j'aimerais avoir des nouvelles positif le plus vite possible car cela devient urgent....
Par Laurisse il y a 4 ans

Nous relançons le transporteur. Nous attendons de leur nouvelle, notre service après vente est sur votre dossier et reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Bonjour voilà encore des jours de passer sans avoir de nouvelles pour mes pneus j'espère que ce problème va ce ressoudre au plus vite car autrement je vous lancerais des poursuites judiciaires car un erreur et possible mes rembourser moi au moins...
Afficher plus de commentaires

Bon prix livraison rapide et choix du garage . Super ...

Bon prix livraison rapide et choix du garage . Super content de mon achat.

Expérience prouvée le 22/07/2020

stephane.B

Commander un vendredi soir a 22h30 autant dire samedi matin pour l'enregistrement, livré lundi matin rapide, objet conforme a la commande, livreur sérieux et patient le tps de déballer et de vérifier les pneus nikel. j'insiste première fois avec centralepneus.fr est vraiment satisfait merci..!!!

Par stephaneg60 il y a 4 ans

3 mois pour un remboursement. Société de droit en Andorre, ...

3 mois pour un remboursement. Société de droit en Andorre, recours possible. Pas de paiement PayPal, pas d'assurance remboursement. FUYEZ

Date d'expérience le 21/03/2020

Nous ne pouvons pas faire de geste commercial.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Et une offre commerciale pour les 3 mois d'attente depuis votre reprise des pneumatiques au mois d'Avril avec les 25€ de reprise par pneumatique vous me les proposez parce que j'ai toujours 4 pneumatiques a commander...
Par Capitaine il y a 4 ans

Paypal est proposé lors du choix du moyen de paiement

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Merci d'avoir confirmé, vous êtes bien plus réactif sur le réseau social. Et pour PayPal comment être passé à côté ?
Par Capitaine il y a 4 ans

Suite à votre erreur de commande nous vous avons remboursé une fois le colis retourné dans notre dépôt.
Nous proposons le paiement Paypal sur notre site

Nicolas09100, Toulouse

Très bien placé au niveau prix et station de montage à proximité. livré en 3 jours ouvrés. bien accueilli à la station de montage. je regrette de ne pas pouvoir être informé par sms + mail de la livraison de mes commandes. je regrette également que le nom du client ne soit pas renseigné sur le colis de livraison. pas d'avis sur les pneus, je verrais à l'usage.

Par yakari1976 il y a 4 ans

Réception une semaine après commande, pneus ok, mais ...

Réception une semaine après commande, pneus ok, mais pas possible d'avoir un suivis de commande, entre la validation et la réception.

Expérience prouvée le 20/07/2020

bls

Meilleur prix proposé sur internet et livraison sous 3 jours à mon domicile parfait

Par schwartz_bernard il y a 4 ans

Bjr à tous,

Bjr à tous,

En litige avec cette société depuis le 22 mai , oui oui le 22 mai! J’ai reçu une jante abîmé ! Valeur 250€! Je n’ai signé aucun bon de livraison conforme . On me fait croire à une résolution de litige avec le transporteur depuis plusieurs mois !car oui avec central pneu c’est toujours la faute du transporteur ! Je leur ai demandé la semaine dernière le numéro de dossier de litige GLS afin de vérifier leurs dires mais comme par azar on m’a encore répondu par des phrases bateaux inutiles et on ne m’a communiqué bîensur aucun numéro d’ouverture de dossier de litige ! Cette société n’est pas du tout sérieuse et le SAV se moque de vous offrir un service correct ou non , une fois qu’ils empochent votre argent ils se fichent de l’état et l’acheminement de la marchandise .
Commande A0348o0520

Date d'expérience le 20/07/2020
J’attends tjr le numéro dossier entre votre société et GLS , c’est difficile apparement de pouvoir prouver votre bonne fois ! Aucune crédibilité
Par Sellin il y a 4 ans

C'est pourtant le cas, merci de patienter. Nous faisons notre travail. Des relances sont faites sur votre dossier.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
GLS est également un de mes transporteurs , je suis en relation quotidiennement avec cette société ! communiquer moi le numéro de dossier GLS afin que je vérifie vos dires ! Je n’ai aucune confiance en votre société , c’est complètement impensable que ce litige dure depuis le 22 mai ! Le produit commandé est défectueux, les délais de livraisons non respectés et je dois encore patienter ! Je crois rêver !
Par Sellin il y a 4 ans

Le litiges est bien ouvert malheureusement nous devons attendre la resolution du litige pour faire le nécessaire. Merci de patienter.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Je pense avoir assez patienter depuis le 22 mai !, j’attends tjr le numéro de dossier de « soit disant ouverture de litige auprès de GLS » bizarrement vous avez du mal à me le communiquer ! Vu que celui ci n’existe sûrement pas ! Ceci explique cela !

Fourdrinier

Trés sérieux livraison rapide pneus pas cher je recommanderai sur centrale pneus je le conseille bravo a toute l'équipe

Par momo1704 il y a 4 ans

Très bon service, R.A.S. Merci