Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Hub Alain

Route - conduite : Économique je suis satisfait de mon achat chez centralepneus. satisfait également de mes pneus. reste à voir dans la durée...

Par alain.hubben il y a 4 ans

jeromeferrari

Pneus alpin la2 commandés. après quelques inquiétudes, car aucune confirmation de commande ou d'envoi, les pneus sont arrivés en une semaine chez le monteur. bonne surprise, les pneus ont été fabriqués en novembre 2012, alors qu'on dit souvent que les pneus vendus sur internet ont un ou deux ans. donc il reste juste à améliorer le suivi et tout sera parfait

Par jeromeferrari430 il y a 4 ans

ambrosi

Tres bien !

Par tokeblanche il y a 4 ans

Claudius C, Monistrol-sur-loire

Bien

Par dellec43b il y a 4 ans

fabco, Poitiers

Livraison dans les temps parfait

Par fabricecourtois il y a 4 ans

antares 79, Saint-brévin-les-pins

Expédition conforme à la commande . commande ras, jantes en bonne état lors de la livraison.je recommande centralepneu.

Par rugbyta54200 il y a 4 ans

Deuxième commande et très satisfait ainsi que la livraison ...

Deuxième commande et très satisfait ainsi que la livraison assez rapide

Expérience prouvée le 08/08/2020

206, Douai

Livraison rapide. ras

Par marionbeauce il y a 4 ans

Pap Jjosy, Gerzat

J'ai commandé mes 4 pneus continental allseason contact hier matin à 10h07. livraison rapide ce matin vers 10h05 en moins de 24 heures mon épouse a eu le rdv au garage à 14h pour les changer les 4 pneus, je suis frontalier avec le luxembourg et la rfa., pneus neige ou 4 saisons sont obligatoire à l'étranger

Par papijosy57 il y a 4 ans

Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication ...

Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication médiocre et MENSONGES!
Rappel des faits : commande passée pour une jante , marchandise reçu abîmée car « apparemment «  détériorée pendant le transport ( je précise , je n’ai signé aucun bon de livraison conforme ) je le signal directement à central pneu par mail accompagné bîensur de photos. Cette mascarade dure depuis le 22 mai! Je n’ai eu ni d’échange ni de remboursement. Ils me font croire depuis le 22 mai qu’ils ont ouvert un litige auprès du transporteur, chose totalement fausse ! J’ai contacté GLS ce jour afin de vérifier leur dire et rien n’a été ouvert ! Aucunes réclamation rien , c’est scandaleux ! Ne les croyez pas quand ils vous disent qu’ils attendent un retour du transporteur c’est FAUx ( leur but est que vous baissiez les bras et abandonnez les relances )La société GLS est compétente et transparente, n’hésiter pas à les contacter afin de vérifier si vos dossiers sont en cours . Ils ne respectent pas non plus leur délai de livraison , une fois que vous avez payé ils se fichent de l’acheminement de votre commande et de son état . Ils sont plus occuper à redorer leur image sur internet plutôt que de régler leur litiges . La jante est dans son emballage d’origine et vous attend ! Ainsi que son remboursement !
Commande A0348o 0520
(08/05/2020)

Date d'expérience le 06/08/2020

Les reclamations de vos commandes sont en cours de traitement. Merci de patienter.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
C'est exactement ca !! Ils ouvrent des litiges, le transporteur ne repond pas soi disant et puis ca reste non cloturé. Ilsencaissent l'argent avant que vous avez vos pneus. Comme ca si jamais il y a un probleme beh c'est pour ta poche. Faut dire chapeau qm. On se fait avoir !!!
Par KSB il y a 4 ans
Je ne sais plus si il faut rire ou pleurer ..... vous avez un culot incroyable ! Les pièces accablantes à votre encontre s’alourdissent dans la constitution de votre dossier ! Je vous ai d’ailleurs envoyer un mail accompagné d’une pièce jointe ( mail de GLS affirmant et détaillant clairement que rien n’a jamais été ouvert !) GLS me la envoyé à ma demande après conversation téléphonique car eu même trouve ça scandaleux que des consommateurs se trouvent dans de tels situation ! Je le répète c’est à vous de régler le pb pas à GLS ! Rendez moi mon argent ! Cette mascarade a assez durée
Par Sellin il y a 4 ans

Votre réclamation est bien en cours au sujet de votre jante, nous sommes actuellement en contact avec le transporteur pour clôturer votre dossier au plus vite.

Veuillez nous excuser pour cette situation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Par téléphone j'ose même pas imaginer le baratin :)))
Par KSB il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Tout était parfait

Tout était parfait
Livraison dans les temps et produits conformes

Expérience prouvée le 06/08/2020

Michel L, Le Bouscat

Bon rapport qualité/prix

Par mlavigne il y a 4 ans

Excellent !

Excellent !
Tarif le moins cher du net, Livraison dans les délais et monteur proposé De qualité.
Je conseille à 100%

Expérience prouvée le 17/07/2020

gerard c, Évreux

Nickel livraison ultra rapide 2 jours et demie je recommande ce site a 200% une paire de pneu fin 2016 et l autre paire mie 2017 produit correspondant tout a fait au caracteristique merci .

Par caupain2 il y a 4 ans

Annulation commande

Après m'être trompé de référence de commande, j'ai fais l'annulation sur le site mais impossible de vous contacter par téléphone.

À ma grande surprise je me vois prélevé or j'ai annulé la commande.

J'attends mon remboursement.

Je trouve pas ça correct de pas avoir une plate-forme téléphonique pour vous joindre.

J'espère ne pas recevoir la commande, le cas échéant je ferai des poursuites et je lâcherai rien.

Commande : A005OR0820

Par Magic237 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Sara, Équipe Centrale Pneus

john57

Reçu 3 jours après la commande site sérieux

Par thionvimmo il y a 4 ans

Reçu un peu en retard, mais heureux de mon choix de ...

Reçu un peu en retard, mais heureux de mon choix de pneu pirelli

Expérience prouvée le 02/08/2020

yochamb

Service impeccable

Par lionelbauju il y a 4 ans

jerome

Rapport qualité prix, delai de livraison 48h

Par jerome.terrien il y a 4 ans

site avec du choix.... prix differenttes marques de qualité..

site avec du choix.... prix correct et commande avec livraison rapide...

Expérience prouvée le 31/07/2020