Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

CHRISCATL5

Grand choix de pneumatiques avec des prix compétitifs. très satisfait

Par chriscatl5 il y a 4 ans

pascal E, Amanvillers

Délais de livraison respectés, choix de la station de montage assez large, grand choix de pneus avec des tarifs compétitifs, satisfait de mon achat.

Par pesselin il y a 4 ans

CoRousseau, Poissy

La meilleure promotion pour les pneus que je cherchais. livraison comme indiqué. station de montage mobile mon pneu à domicile à orgeval. parfait.

Par abosco il y a 4 ans

Stéphane F, Pouilley-français

Bon tarif, rapide ... bref incontournable

Par phanou67 il y a 4 ans

LOUSTO

Pneu montés sur routière. très très bon pneu, fabriqués par michelin, qualité idem mais bcp moins chers. partez sereins avec ces kleber !

Par rfiori il y a 4 ans

Livraison rapide et a la dates annoncé

Livraison rapide et a la dates annoncé

Expérience prouvée le 25/08/2020

vincent, La Ferté

Rien à redire, délais et qualité de l'emballage. et chose peu négligeable pneu récents (date de fabrication de l'année en cours).

Par vjaspart il y a 4 ans

sandra, Chagny

Une livraison des plus rapide et des plus agréable, un chauffeur polis, aimable, gentil, courtois malgré sa jeunesse évidente très bon point pour l'image de l'entreprise de transport. quand au site, il est fonctionnel, pratique, juste le manque de suivi de colis a revoir car je n'en ai quasi pas eu sauf à partir du transporteur de ma région.

Par sandra2403 il y a 4 ans

Dany, Guebwiller

Livraison rapide aucun soucis

Par daniel.sperissen il y a 4 ans

seghers

J'ai commandé des pneus pour mon 4x4 le jeudi, ils m'ont été livrés le lundi . en plus d'un prix plus qu'intéressant ,la rapidité de livraison font que j' ai déjà recommandé "centrale pneus" à plusieurs connaissances. quand je devrais changer de nouveau mes pneus , j' irais directement sur ce site !!!!

Par segherseric il y a 4 ans

Romuald R, Nantes

Très satisfait,bon pneus monté et testé sur route ainsi que sur chemin de terre. la commande a été traité rapidement suivi d'une livraison efficace merci à toute l'équipe.

Par romualdroussel il y a 4 ans

Sam, Poitiers

Super site tres bon rapport qualité prix livraison rapide et site super bien fait. je recommande fortement

Par samuel.malpeyre il y a 4 ans

David M, Lyon

Livraison rapide, produit conforme à la commande.

Par berangere.savoy38 il y a 4 ans

LAURENT

Habitué des achats pneus sur internet, je suis satisfa

Par laurent.jluc il y a 4 ans

CEDRIC, Puyricard

Vraiment rapide et professionnel

Par c.vourch13 il y a 4 ans

coudoulous, Beaumont

Petit prix bon pneu j'habite en cévennes autoroute connais pas livraison 48 h bravo

Par jacques.malet il y a 4 ans

Excellent rapport qualité prix.. Aucun souci pour ...

Excellent rapport qualité prix.. Aucun souci pour la livraison

Expérience prouvée le 15/08/2020

CentralePneus.fr fraude

Le site CentralePneus.fr m'a envoyé deux fois la même commande par erreur et plutôt que de revenir chercher la commande en trop, ceux-ci ont inventé une fausse commande, une facture frauduleuse et m'ont prélevé mon compte illégalement une deuxième fois sans aucune autorisation de ma part.

En plus d'être lent et de répondre à mes messages avec une orthographe lamentable (à l'image de sa qualité donc), le service client n'a rien arrangé et a simplement clos le dossier prétextant que 30 jours se sont passés depuis la commande (en même temps quand on met une ou deux semaines pour répondre à une demande, 30 jours ça passe vite).

Ce site n'hésite donc pas à user de méthodes frauduleuses, je vous déconseille fortement d'acheter chez eux

Date d'expérience le 14/08/2020
Vous n'avez répondu à rien du tout. Vous m'avez juste facturé VOTRE erreur et vous m'avez prélevé illégalement sans chercher à me contacter, vous êtes des escrocs incompétents.
Par AndyLR il y a 4 ans

nous avons repondu à toutes vos demandes. Cependant il n'est plus possible de les reprendres en vu du temps passé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
D'ailleurs, c'est assez intéressant de constater que vous supprimez tous les commentaires négatifs de votre site même quand ils disent la vérité sur votre incompétence. S'il y avait très peu de commentaires négatifs, vous n'auriez pas besoin de les modérer.

Quant au fait que vous ne reprenez pas une commande de plus de 30 jours alors que vous avez mis deux semaines pour répondre à mes mails et qu'il s'agit en plus d'une erreur de votre part, cela prouve une fois de plus votre incompétence notoire.
Par AndyLR il y a 4 ans
Oui vous me l'avez déjà envoyé ce mail plein de fautes d'orthographe. Cela ne change rien au fait que vous soyez des escrocs faussaires.
Par AndyLR il y a 4 ans

Votre commande ayant plus de 30 jours nous ne pouvons plus organiser la reprise.

Vous pouvez conserver les deux pneus, une nouvelle facture avez déjà était créée.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

gilles b, Breteuil

Super rien a dire dommage pas de bon de réduction pour une commande car j en ai d autre a acheter

Par bihet.gilles il y a 4 ans

Livraison rapide et soignée dans centre de montage. ...

Livraison rapide et soignée dans centre de montage.

Expérience prouvée le 23/07/2020