Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Patrick M, Meyreuil

Commande passée sans problème rapidement . je recommande aussi l'atelier du pneus pour le montage.

Par Marovelli P. il y a 4 ans

Bon objets malheureusement à prix beaucoup de temps ...

Bon objets malheureusement à prix beaucoup de temps pour la
Livraison.

Expérience prouvée le 17/07/2020

j-md, Caudry

Site sérieux livraison rapide aucun problème merci

Par jeanmicheldemoutiez59540 il y a 4 ans

Commande A0348o0520

Bjr à tous ,

Nous sommes le 16 juillet et à ce jour mon litige datant du 22 mai auprès de cette société n’est tjr pas réglé ! Rappel des faits : jante reçu abîmée ( je n’ai signé aucun bon de livraison conforme ) j’ai déclaré le sinistre le jour même. Cette société me fait croire depuis des semaines ( par des mails bateaux ...) qu’un litige aurait été ouvert auprès du transporteur. Le SAV est déplorable , une société correct m’aurait repris et remboursé la marchandise . Cette société a pour habitude si vous lisez d’autre avis internet de se cacher systématiquement derrière leur transporteur. Pourquoi nous client devons nous attendre une soit disant résolution de litige entre cette société et son transporteur ? Nous n’avons pas à être tributaire de cela ! C’est honteux !
Si ce litige ne se règle pas , je laisserai public mon adresse mail et vous invites vous aussi consommateurs abusés à monter un dossier auprès d’une instruction pénale .

Date d'expérience le 16/07/2020
Je précise aussi chez internautes , que je tente de communiquer par mail privé également et je n’ai pas de réponses ! par contre quand c’est public là ils répondent !
Vous avez eu donc un exemple concret des mails bateaux qu’ils vous envoi en cas de litige . C’est honteux il y a pas d’autre mots ! Tout en sachant également que vous n’avez aucun numéro pour les joindres et ils ne vous le propose pas bien évidemment !
Par Sellin il y a 4 ans
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles ! Je n’attendrais plus désormais ! Vous m’avez laissé + de 15 jours sans nouvelles , vous ne respectez rien! Vous ne répondez que quand c’est public afin de redorer votre image ! Quelle honte ! Je veux vérifier votre ouverture de litige ! Vous m’envoyez le numéro d’ouverture de litige auprès de GLS ( qui est aussi un de mes transporteur Avec qui je traite tous les jours pour rappel ) . Envoyer moi le numéro de litige , je contact GLS je vérifie vos dire , la comédie à assez durée !
[email protected]
Par Sellin il y a 4 ans

Nous relancons le litige ce jours. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

VOZELLE, Orleix

Bon prix je commande toujours des toyo car je fais beaucoup plus de kilomètres qu'avec une autre marque livraison rapide

Par brigitte.vozelle il y a 4 ans

Francois D, Verdun

Très bon produit et livraison rapide.

Par Francoisdemarck il y a 4 ans

Polo

Super, les prix, les délais (4 jours week-end compris) de livraison. merci

Par jean-paul.petiot il y a 4 ans

Michel V, Roanne

Livraison rapide le top !... bon prix , je recommande ce site

Par michel.veyrand il y a 4 ans

Aymeric M, Meximieux

Bonne accroche sur gsxr

Par aymericmaire il y a 4 ans

wattez

Pneu difficile à trouver et dispo chez centrale super et livraison rapide et gratuit donc je recommande à tous bravo

Par frederic62.wattez il y a 4 ans

Sowsix, Annecy

Livraison en garage très rapide, aucun problème merci !

Par sowsix il y a 4 ans

Commande passer le 5 juillet et toujours rien reçu.
J'ai contacter le SAV mercredi, celui-ci devait donner réponse et toujours pas de nouvelles.
Je me demande si je vais recevoir mes pneus un jour.

Date d'expérience le 10/07/2020
Erreur du transporteur et lui faire porter la responsabilité de votre manque de suivi est trop facile.
C'est à vous que je passe commande et non pas au transporteur qui est votre sous-traitant et que visiblement vous ne maitriser pas.
Par StephR08 il y a 4 ans

Nous sommes désolés de cette erreur due au transporteur, nous allons remonter votre mécontentement à la direction afin d'éviter que cela se reproduise.

Sara, Équipe Centrale Pneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Enfin livrer lundi 13, sans avoir eu de retour du SAV pour le suivi de ma commande.
J'ai reçu le n° de suivi après la livraison.
Très mauvais support avec une communication inexistante.

Bonne prestation rien à redire

Bonne prestation rien à redire

Expérience prouvée le 10/07/2020

Pneus envoyés au mauvais garage à 100 kms de chez moi. ...

Pneus envoyés au mauvais garage à 100 kms de chez moi. J'ai du batailler avec le transporter pour apprendre ca. Contacté SAV Centrale Pneus pour voir comment ils comptent résoudre ca. Beh c'est simple. Ils répondent tout simplement pas. Désolé mais c'est des truands

Date d'expérience le 09/07/2020
Vous me sortez toujours la meme chose et il y a rien qui avance depuis deux mois Le numéro du dossier pour que je puisse moi contacter GLS moi-meme svp ??
Par KSB il y a 4 ans

la réclamation est toujours avec GLS claim department, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Le numéro du dossier pour que je puisse moi contacter GLS moi-meme svp ??
Par KSB il y a 4 ans

ce cours de résolution vous en êtes où svp ?? Et j'attends toujours le numéro de dossier ouvert auprès de GLS

Par KSB il y a 4 ans

Le problème est en cours de résolution, merci de patienter.

Afficher plus de commentaires

COCO, La Terrasse

Livraison et montage top !

Par b.comito il y a 4 ans

jay claude

Livraison rapide , je recommande ce site.

Par vagabond689 il y a 4 ans

TOM14, Montpellier

Rapide, pas cher et ras

Par tscom1 il y a 4 ans

angher, Aulnoye-aymeries

Trés satisfait, trés sérieux et personnel trés agréable

Par angher il y a 4 ans

Je suis très satisfait de ma commande, livraison en ...

Je suis très satisfait de ma commande, livraison en temps et en heure

Expérience prouvée le 05/07/2020