Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

gaillard

Je viens d'aquerir des pneus hankook sur le bon avis d'amis ,on verra avec le temps

Par marcgaillard11 il y a 4 ans

patvac, Chenôve

Site plus que sérieux, commande passée le 30/06 livrée ce jour chez le poseur qui m'a contacté tout de suite pour le montge

Par lilipat71 il y a 4 ans

bonne exécution de la commande

bonne exécution de la commande

Expérience prouvée le 04/07/2020

Mnls, Saint-martin-bellevue

Très bon pneus polyvalents

Par envertpaysages il y a 4 ans

ALEYNA

Bons pneus,tres bonne tenue de route sur sec et mouillé. tres satisfait de la communication,envoi et livraison.

Par elibolirfan il y a 4 ans

Incompétence commerciale totale !

Bjr ,

Demain jeudi 2 juillet , je constate qu’il n’y a toujours pas d’avancée concrète sur notre litige qui date du 22 mai . Un pauvre mail de temps en temps pour m’informer que le dossier est en cours avec le transporteur ( qui a bon dos... ) .
Il faut limite leur apprendre les procédures SAV du transporteur pour que le dossier avance .
Incompétence commerciale totale mais la persévérance paiera !
Commande : FR 0520 17103

Par Sellin il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Malheureusement nous devons attendre la résolution du litige pour donner suite à votre dossier.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

HDENIS

Livraison rapide, prix et qualité!!!

Par hdenis il y a 4 ans

waurroman, Charlieu

Livraison très rapide et conforme à la commande rapide et efficace

Par waurroman il y a 4 ans

Rien n'a redire tous est normal.

Rien n'a redire tous est normal.
Bien quoi .

Expérience prouvée le 30/06/2020

Burt, Thaon-les-vosges

Très bon site : tarifs intéressants, livraison rapide.

Par lebonburt il y a 4 ans

Freddy, Francs

Tres bon site, je recommande !

Par freddy.sailly17 il y a 4 ans

Benjamin

Pneus reçus en une semaine dans un garage partenaire situé à moins de 10min de chez moi. parfait!

Par benjamin.denos il y a 4 ans

gidan

Service rapide prix compétitif

Par daniel.gillet2 il y a 4 ans

Commande lisible et facile, livraison rapide

Commande lisible et facile, livraison rapide
Très satisfaite. Je recommande ce site.

Expérience prouvée le 15/06/2020

Stenoco, Wittenheim

4 pneus commandés le mercredi, livré le lendemain jeudi, très rapide. conforme à la description. y a plus qu'à essayer ces pneus

Par stenoco il y a 4 ans

‌Commande A0348o 0520

‌Bonjour,

Je constate que vous êtes toujours aussi pragmatique et rapide dans la résolution de vos litiges ...
Cela fait un mois lundi que j’ai reçu la jante abîmée et toujours pas de nouvelles .
Votre service est d’une pauvreté absolue ....
Je vais peut-être vous expliquer la démarche à effectuer pour solutionner le problème pour combler vos carences .
Pour faire face à votre lenteur et à votre incompétence , j’ai joint la société GLS au téléphone en lui expliquant ma situation.
Comme déjà écrit dans les mails précédents, GLS m’a bien confirmé que les livreurs avaient ordre de ne pas faire signer de bon de transport pendant la période d’urgence sanitaire .
GLS m’a également indiqué avec franchise que le colis a pu être détérioré pendant le transport et m’a indiqué que c’était à vous d’ouvrir un dossier de litige auprès de leur service SAV .
En conclusion, GLS me confirme que la réception de marchandise ne peut être soumise à une signature et n’engage en aucun cas ma responsabilité.
Ne me répondez surtout plus que le bon de transport a été signé, il me semble avoir été assez clair.
Faites votre boulot correctement et trouvez moi une solution imminente.
Commande: A0348o 0520
Fr: 0520 17103

Par Sellin il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous demandons l'ouverture de litige.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais

Sara, Équipe Centrale Pneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Satisfaite du service ,commandé plusieurs fois

Satisfaite du service ,commandé plusieurs fois

Expérience prouvée le 24/06/2020

13clochet83, Istres

Prix rapidité et efficacité !!!! et avec des pneus fabriqués en avril et en mai de cette année. tres bien rien a redire sur "centralepneus" mais par contre le livreur qui me "jette" les pneus sur le pas de la porte après avoir pratiquement défoncer ma porte en toquant (surement qu'il devait croire que j'étais sourd). pas un sourire, pas un mot et rien a signer...... le temps de me retourner, il était remonté dans son camion et il était reparti..... donc conseil a centralepneus changer de livreur sur rognac (13)

Par j.m.g.brunet il y a 4 ans

Parfait la qualité des pneus est top livraison rien ...

Parfait la qualité des pneus est top livraison rien à dire

Expérience prouvée le 23/06/2020