century 21 Fontainebleau ..fuyez !

Méconnaissance totale du bien proposé. ...réponses à vos questions très évasives. ..mensonges au moment de la signature. ...A éviter absolument

Menteurs

L'agence Century 21 à Paris 75017. Les agents ne sont pas professionnels, ni rigoureux, ils mentent dès le début à la fin. Tout d'abord, l'annonce contenait des informations erronées sur les charges et qualité du bien présentant l'appartement en vente avec tout le mobilier inclut ce qui n'a jamais été bouclé avec le vendeur. Puis, aucune négociation est possible, ils n'assument pas leurs erreurs et les remettent sur vous, en faisant presque du chantage. A cause de leur incompétence le compromis a été re-signé deux fois sans bien évidemment tenir compte de votre intérêt ni de délais de la signature. Aucune gestion! Au final, la signature est reportée et ce n'est pas l'agence qui gère ça! L'agence n'est pas capable même de récupérer le contrat pour le ballon d'eau chaude.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 6% des frais d'agence pour une gestion de l'affaire si lamentable.

century 21 Grenoble, un 0/20

beaux parleurs, que du blabla. Ils sont incapables de vous rendre le moindre service. Ils ont même réussi à perdre nos clés pendant 1 semaine.

CENTURY 21 TOURNEFEUILLE: DES METHODES DE MAFIEUX !

Ayant visité une maison sis à Tournefeuille le vendredi 18/11/2016, l'agent Century21 m'a demandé d'attendre le mardi 22/11 avant de confirmer mon offre faite dans son véhicule avec la possibilité de payer cash les 600 keuros demandés.
N'ayant rien vu venir le mardi 22/11, je reçois un texto laconique le mercredi 23/11 m'annonçant que la maison est vendue...
Ne répondant pas à mes appels, j'ai compris en fait en allant rencontrer les propriétaires le jeudi 24/11/2016 que l'agent en question avait fait passer en toute hâte un marchand de bien lundi 21/11 avec une proposition bien moins intéressante puisque ledit marchand de bien finance intégralement l'opération et avec un délai de rétractation de 9 mois renouvelable !!
La promesse d'achat fût signée dès mardi 22/11/2016 sans que les propriétaires ne soient informés de mon offre et je comprends mieux pourquoi l'agent CENTURY21 de Tournefeuille m'a demandé d'attendre son appel mardi !
Un appel qu'il n'a pas eu le courage de passer, vous comprenez pourquoi...
Quel beau devoir de conseils auprès de ses mandants, n'est-ce pas ?
Cette malversation est somme toute consécutive au fait que par mon intermédiaire, l'agent century 21 de tournefeuille devant partager la commission avec l'un de ses confrères qui nous avait mis en rapport.
Pensez-vous que l'appât du gain facile (parcellisation et revente) autorise ces méthodes de mafieux ?
En tout cas, les propriétaires (charmants au demeurant) ont été abasourdi par ma visite leur signifiant qu'ils avaient signé avec un tiers bien moins intéressant et ces façons de procéder ne sont pas dignes d'un réseau national comme .
"CENTURY21".
Ceci pour faire valoir ce que de droit.
Pierre MUSSET
06 60 69 00 36
pierremusset31@gmail.com

Century 21 cournon a évité

Lamentable mauvaise foi menteur

eviter century21 pas serieux

Nous avons eu la mauvaise idée de vendre notre maison par century21 quel malheur!
Nous avons signé le compromis de vente le 17 juin 2016 avec les futurs acquéreurs d'après
century21 et leurs courtier il n'y avais pas de problèmes lui cadre edf et elle enseignante la
vente a eu lieu en une semaine! (rapido).
Mais attentez nous sommes le 19 octobre et toujours pas signé chez le notaire, alors la cause: les acquéreurs ont signés aparement sans avoir le pret car ils ont avoués avoir chercher les taux d'interet les plus bas en juillet donc montage du dossier mais vacances d'aout! alors suspend du dossier en attente des fins de vacances du banquier reprise des affaires du banquier reponses du banquier envoi de l'accord et pret le 20 septembre plus 14 jours de retractation ce qui nous emmene au 3 octobre apres mise a disposition des fonds enfin on nous appelle pour signer le 11 octobre et non: reporté! car le transfert des fonds non effectués, pas d'argent!, (mais quel est donc cette banques?) rdv pour signature le 11 octobre bravo!
Le 11 octobre chez le notaire chapeau les acquéreurs découvre après 4 mois, sur le plan des modifications non conforme au permis, alors l'acquéreur à peur et pas de signature! je mange mon chapeau! ( colère ! )
Il a fallu 4 mois pour découvrir cela qui a controlé! en tous cas pas century21qui prend une commission énorme de 18000 euros sur mon dos mais je n'avais qu'à pas passer par une agence!.
Donc je vais en mairie effectuer les modifications l'agent tres simpa, m'aide a monter le dossier! et me dis qui faut le faire mais ce n'est pas méchant! je comprend!
Aujourd'hui, le 19 octobre je regrette après 4 mois d'attente d'avoir vendu ma maison par century21
car il m'ont mené en bateau il me répetais que tout va bien et qu'il faut patienter!
En attendant, j'ai préparé la maison pour la vente, déménagé tout les meubles, loué un appartement car je comptais sur les l'argent de la vente : mais pas d'argent(qui est le couillon? maintenant avec tout ces frais je suis a découvert a la banque en plus je doit régler les impots fonciers maintenant!
Mais le notaire et Century21 s'en foute! J' èspere juste que je je ne serais pas interdit bancaire, j'ai du demander un crédit pour me renflouer j' èspere qu'il sera accepté!
Maintenant, je regrette de vendre ma maison chez Century21 et j'en suis malade d'etre retourné comme une crepe et j'en veux a Century 21; consolation pour l'instant ils n'ont pas leurs argent non plus!

achat immobilier

Ayant acheté une maison par centhury 21, nous avons constaté après prise de possession, certaines malfaçons que l'agence ne nous avait pas
informés : dégât des eaux, tuiles en mauvais sur une partie de la toiture ....etc

avis aux internautes : il est recommandé de demander l'avis d'un professionnel avant de conclure un achat par cette agence

bonne réception

Century 21 74160 Saint Julien en Genevois

Ma maison a été en vente chez eux, sans me concerter et 17 jours avant la signature de l'acte de vente chez le notaire un commercial se permet de donner les clés de la maison aux futurs acquéreurs afin qu'ils commencent les travaux!!!!! Je passe devant ma maison et je vois qu'il y a quelqu'un, je m'y arrête et les ouvriers me disent que la madame arabe a acheté la maison... Euh, pardon Monsieur mais je suis la propriétaire de la maison, s'ensuit un long téléphone avec l'agence ou personne était au courant et le commercial en vacances!!! Et le comble dans tout ça, il y a eu du retard pour la signature de la vente et comme j'avais donné pouvoir au notaire ce commercial n'a pas jugé utile de m'en informer...

plainte contre une agence de century 21

Ou je peut faire plainte contre une agence de century 21. Leur gestion et tres male

CENTURY 21 SAINT ORENS

Eviter absolument de passer par CENTURY 21 saint Orens ou d'autres en région toulousaine qui ne sont que des arnaqueurs, des menteurs et qui n'ont aucun sérieux.
Ils ne sont pas professionnels et leur service de gestion est catastrophique.
Très très déçu par cette agence !!!!!!!!

Idem century 21 de pont l abbe une catastrophe des amateurs a 18000 euros
ça me rassure, je suis également extrêmement déçue par l'agence Century 21 de St Jean de Braye (45). Personne très désagréable au téléphone qui m'a conseillée d'appeler d'autre agences immobilières si je n'étais pas satisfaite.

ARNAQUEUERS MENTEURS

EVITEZ ABSOLUMENT LE CENTURY 21 DE DAMMARTIN EN GOELE AU DEPART ILS APPARAISSENT TRES GENTIL MAIS NE LE SONT PAS DU TOUT. J AI SIGNE AVEC EUX L ANNEE DERNIER ILS NE SONT PAS DU TOUT SERIEUX NI PROFESSIONNELS.
Les vendeurs ont menti et ont caché des vices cachés et auhoursd'hui century 21 me traitent de menteur et veulenet limite m'attaquer en justice!!!

Century 21 Les Gobelins Paris 13

Agence à éviter absolument. Accueil lamentable, exigences inacceptables, honoraires propriétaires exorbitants, le tout géré par une équipe de jeunes gamins qui se la pètent et croient qu'on attend qu'eux ... mais où est passé le sens du service ?

AGENCE CENTURY 21 LE CANNET FRANKLIN ROOSEVELT

Très déçu suite à l'achat d'un appartement que l'annonce indiquait en "parfait état" et "habitable sans travaux"
En fait , toute la plomberie s'est avérée à refaire :
Lavabo hors service : fuite ancienne au niveau du siphon ayant abîmé le placard supportant la vasque et fuite au niveau du mitigeur, également fuite importante de la colonne de douche lorsqu'on l'utilise, elle a dû être changée.
Pas d'eau chaude en cuisine suite à une fuite ancienne non réparée ayant endommagé le mur et le placard sous évier au niveau de la vanne qui même fermée continuait à goûter.
Le vendeur n'a pu remettre que la clé d'un verrou sur les 3 que comportent la porte et je ne parle pas de l'état de saleté dans lequel se trouvait l'appartement !
J'ai informé l'Agence et voici sa réponse par mail :
"Je vous réitère tous mes regrets car nous sommes toujours très attentifs à ce que nos clients soient entièrement satisfaits. Il apparaît à la lecture de votre mail que le vendeur a délibérément cachés les problèmes évoqués."
J'ai fait confiance à l'Agence et je trouve que son rôle de conseil et d'accompagnement n'a pas été rempli puisqu'elle ne connait pas les biens qu'elle propose et pour lesquels elle mène une négociation, j'aurais apprécié un geste commercial sur le montant de la commission.

Century21 Aubagne s'abstenir

Manque de sérieux . Très bon contact au départ puis ne rappelle pas et ne tiennent pas leur engagement. très très déçue !!!!

CATASTROPHIQUE ET SIEGE SOCIALE S EN MOQUE

un propriétaire qui change 3 X d'agence Century 21 en l'espace de 2 ans.... dammartin en goele... puis Aulnay... puis Meaux.... çà donne des allocations aide aux logements CAF gardés depuis 6 mois........... et le siège sociale s'en moque car franchisé..... l'horreur............... et vu qu'ils se tirent tous dans les pattes même sous la même enseigne.... il n'y a plus qu'à porter plainte......................

À éviter

Évitez les agences de Décines et Meyzieu (69). Incompétences, mauvaise foi, j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont malhonnêtes.

Century 21

Bonjour à tous.
Attention à century 21 dans le 60 Compiègne il ne rappelle pas les gens comme promis pour une location c est inadmissible pour une agence

Pas sérieux

J'ai trouvé un appartement à vendre à Toulouse. J'ai donc contacté l'agence Century 21 pour avoir plus d'informations. La damme a pris mes coordonnées pour ensuite les transmettre à un agent immobilier qui devrai me contacter dans la journée.
On m'a contacté dans l'après midi. J'ai donc posé des questions concernant l'appart mais la femme au téléphone hésitait, ne savai pas trop, n'a pas allumé son ordinateur pour regarder l'annonce et en plus m'a dit qu'elle n'a pas le dossier sous les yeux.
Pourquoi elle m'appelle si elle à rien, qu'elle ne s'est pas préparée ???
Ok je lui ai alors demandé si je pouvais regarder l'appartement dans la semaine. Elle ne savais pas non plus quand elle ou les autres agents était disponibles. Elle m'a dit que verrai et qu'elle m'appellerai dans la journée (le meme jour) pour fixer un jour de visite. Elle ne m'a pas rappelé.

Je l'ai appelé le lendemain mais elle ne répondais pas.
J'ai donc contacté l'agence pour demander un autre conseiller "plus compétant". La damme m'a répondu qu'ils ont que des conseillers compétants sinon il ne seront pas ici !
Oui je vois il sont super ces conseillers de me...
Cette damme me redit les meme phrases et me renvoi. L'agent immobilier m'a toujours pas rappelé.

Un client qui veut acheter un appartement, frappe à leur porte et eux, lui tournent le dos.
Pourquoi?
Surement ils s'en foutent parce qu'ils touchent quoi qu'il en soit leur salaire tous les mois.

Pourquoi un tel manque de sérieux, d'incompétance ?
Je suis un client qui pourrai acheter cet appartement mais sans leur coopération il ne se passera rien.
S'ils ne savent pas quoi répondre, alors il ne sont pas des agents immobiliers. Il faut les virer.
Si moi j'était à leur place et que j'aurrai procédé de la meme manière, j'aurai pris une grosse cartouche de la part du boss et sans doute aurait été pénalisé (dans le meilleur cas).
Mes eux, surement sont les fils/filles ou femmes du réponsable ou du boss alors ils ont rien à péter.

Ils ne veulent pas le vendre ? alors enlevez l'annonce du site ou dites qu'il est reservé mais bon sang c'est nul de leur part.

Agence Century 21 : NUL, incompétant, ne sont pas à l'écoute du client, aucun sérieux, peu d'informations.

Bonne journée

Agents immobiliers nuls

Un agent de vente de century 21 vient de me faire louper l'achat d'une maison à la baule j'etais la premiere sur la maison une autre agence à surenchérit j' ai encore renchérit plus et century n'a pas suivi cette agence n'a pas su me protéger d'un nouvel acquereur possible l'autre agence si !!! pour moi les vendeurs chez century 21 sont mal formés!!!

century21

Chers amis, soyez conscients que l'on vit dans un monde de profit. Ce reseau, comme d'autres, n'ont qu'un seul but: Encaisser des devises, par tous les moyens! Afin de nourrir la tete mére. Pour info, ils ont été déclarés comme un suysteme de secte averé. Ne soyez pas dupes....