Century 21 agence de Vénissieux (69)

Je tiens à partager mon expérience laborieuse au sujet de l'agence Century 21 de Vénissieux, dans le Rhône.
Je leur ai acheté un appartement.
Tant que le compromis n'était pas signé, tout se passait bien. L'agent immobilier était au petits soins, rien à dire.
Une fois que le compromis était signé, quelques points restaient à régler : l'accès au jardin collectif de mon immeuble, le règlement concernant l'usage de ce jardin, l'attribution précise d'une cave rattachée à l'appartement que j'achetais etc etc...

Il m'a fallu des tas de rappels téléphoniques et de mails pour que l'agence bouge sur ce point.
Je n'aime pas demander plusieurs fois. J'ai pourtant du passer des appels et des mails pour obtenir les détails qu'il restait à avoir. Voyant que rien ne bougeait 2 semaines avant la fin des 3 mois suite à la signature du compromis, j'ai été obligé d'indiquer à l'agence que je signerai pas l'acte de vente tant que les éléments que je demandais n'était pas réglés. Comme par magie, à partir de cet instant, la situation s'est débloquée.
Comme quoi, les acheteurs sont vraiment pris pour des cons...
Sauf que dans l'urgence et la précipitation (l'agence ne comptait manifestement rien faire si je n'avais pas bougé), elle m'a attribuée une cave qui s'est avérée ne pas m'appartenir. EN effet, la porte de cette cave était la seule à ne pas avoir de verrou, mais elle était pleine d'affaires. L'agence a du vouloir aller au plus simple et ne pas s'emmerder : ils ont installé un verrou à la cave et l'ont vidé ! La propriétaire des biens de cette cave a eu la confirmation par son agence immobilière que c'était bien SA cave (qu'elle louait depuis 14 ans). Une plainte a été déposée pour l'ensemble de ses biens, envoyés à la déchetterie par mon agence immobilière et je suis mis en demeure par mon syndic de tout remettre en état.

Merci Century 21 ! Vous faites vraiment du bon boulot !

Lorsque cette situation s'est présenté, j'ai voulu lui trouver une solution en bonne intelligence (donc sans coup de gueule). Impossible de contacter mon agence immobilière ! J'ai été obligé de laisser un message au directeur de l'agence par sa secrétaire sous entendant que je porterai plainte pour tromperie s'il ne me répondait pas, alors que je l'avais préalablement contacté par texto et mail !
Ce monsieur m'a finalement appelé mais a appelé bien 5 min à m'insulter de tous les noms.

J'ai vraiment eu la sensation qu'à partir du moment où la commission était empochée, le reste n'avait plus d'importance pour cette agence.

A bon entendeur donc : NE TRAVAILLEZ PAS AVEC CENTURY 21 DE VENISSIEUX !!!

ce sont les m^me à Cavalaire-sur-Mer VAR à fuir !!!!!!!!

Century 21 Harmonie ( Evreux)

Très mauvais accueil on vient pour un problème et la personne vous fait comprendre que c est de votre faute. A éviter .

12345

E g fff hjk

ARNAQUE

Je visite une maison complètement au hasard suite à l'achat d'un frigo.
Et la nous nous accordons avec le vendeur tout était impeccable.
Le lendemain nous voulons revisiter chez ces personnes et la changement catégorique du vendeur.
Nous avons l'impression de ne plus avoir la même personne devant nous.
Century 21 leur a ordonné je dit bien ordonné de ne pas faire de visite à n'importe qui et surtout de ne faire visiter qu'en présence de Mme de l'agence.
Bref Mme century 21 à fait un lavage du cerveau au vendeur on aurait cru un film policier.
Faut passer par Mme century pour avoir toutes les informations surtout ne pas faire de proposition sans la présence de Mme century 21.
En gros nous abandonné au passage Mme century 21 à ramassé 10000e sur le vendeur assez âgé.
Ensuite on se demande qui sont les voleurs dans l'affaire.
Au passage century 21 prend une grosse commission tout en endormant leur vendeur en leur proposant de gonfler leur prix de vente d'au minimum 10% de la valeur du bien.
Chapeau lartiste

century 21 Fontainebleau ..fuyez !

Méconnaissance totale du bien proposé. ...réponses à vos questions très évasives. ..mensonges au moment de la signature. ...A éviter absolument

Menteurs

L'agence Century 21 à Paris 75017. Les agents ne sont pas professionnels, ni rigoureux, ils mentent dès le début à la fin. Tout d'abord, l'annonce contenait des informations erronées sur les charges et qualité du bien présentant l'appartement en vente avec tout le mobilier inclut ce qui n'a jamais été bouclé avec le vendeur. Puis, aucune négociation est possible, ils n'assument pas leurs erreurs et les remettent sur vous, en faisant presque du chantage. A cause de leur incompétence le compromis a été re-signé deux fois sans bien évidemment tenir compte de votre intérêt ni de délais de la signature. Aucune gestion! Au final, la signature est reportée et ce n'est pas l'agence qui gère ça! L'agence n'est pas capable même de récupérer le contrat pour le ballon d'eau chaude.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 6% des frais d'agence pour une gestion de l'affaire si lamentable.

century 21 Grenoble, un 0/20

beaux parleurs, que du blabla. Ils sont incapables de vous rendre le moindre service. Ils ont même réussi à perdre nos clés pendant 1 semaine.

CENTURY 21 TOURNEFEUILLE: DES METHODES DE MAFIEUX !

Ayant visité une maison sis à Tournefeuille le vendredi 18/11/2016, l'agent Century21 m'a demandé d'attendre le mardi 22/11 avant de confirmer mon offre faite dans son véhicule avec la possibilité de payer cash les 600 keuros demandés.
N'ayant rien vu venir le mardi 22/11, je reçois un texto laconique le mercredi 23/11 m'annonçant que la maison est vendue...
Ne répondant pas à mes appels, j'ai compris en fait en allant rencontrer les propriétaires le jeudi 24/11/2016 que l'agent en question avait fait passer en toute hâte un marchand de bien lundi 21/11 avec une proposition bien moins intéressante puisque ledit marchand de bien finance intégralement l'opération et avec un délai de rétractation de 9 mois renouvelable !!
La promesse d'achat fût signée dès mardi 22/11/2016 sans que les propriétaires ne soient informés de mon offre et je comprends mieux pourquoi l'agent CENTURY21 de Tournefeuille m'a demandé d'attendre son appel mardi !
Un appel qu'il n'a pas eu le courage de passer, vous comprenez pourquoi...
Quel beau devoir de conseils auprès de ses mandants, n'est-ce pas ?
Cette malversation est somme toute consécutive au fait que par mon intermédiaire, l'agent century 21 de tournefeuille devant partager la commission avec l'un de ses confrères qui nous avait mis en rapport.
Pensez-vous que l'appât du gain facile (parcellisation et revente) autorise ces méthodes de mafieux ?
En tout cas, les propriétaires (charmants au demeurant) ont été abasourdi par ma visite leur signifiant qu'ils avaient signé avec un tiers bien moins intéressant et ces façons de procéder ne sont pas dignes d'un réseau national comme .
"CENTURY21".
Ceci pour faire valoir ce que de droit.
Pierre MUSSET
06 60 69 00 36
pierremusset31@gmail.com

Century 21 cournon a évité

Lamentable mauvaise foi menteur

eviter century21 pas serieux

Nous avons eu la mauvaise idée de vendre notre maison par century21 quel malheur!
Nous avons signé le compromis de vente le 17 juin 2016 avec les futurs acquéreurs d'après
century21 et leurs courtier il n'y avais pas de problèmes lui cadre edf et elle enseignante la
vente a eu lieu en une semaine! (rapido).
Mais attentez nous sommes le 19 octobre et toujours pas signé chez le notaire, alors la cause: les acquéreurs ont signés aparement sans avoir le pret car ils ont avoués avoir chercher les taux d'interet les plus bas en juillet donc montage du dossier mais vacances d'aout! alors suspend du dossier en attente des fins de vacances du banquier reprise des affaires du banquier reponses du banquier envoi de l'accord et pret le 20 septembre plus 14 jours de retractation ce qui nous emmene au 3 octobre apres mise a disposition des fonds enfin on nous appelle pour signer le 11 octobre et non: reporté! car le transfert des fonds non effectués, pas d'argent!, (mais quel est donc cette banques?) rdv pour signature le 11 octobre bravo!
Le 11 octobre chez le notaire chapeau les acquéreurs découvre après 4 mois, sur le plan des modifications non conforme au permis, alors l'acquéreur à peur et pas de signature! je mange mon chapeau! ( colère ! )
Il a fallu 4 mois pour découvrir cela qui a controlé! en tous cas pas century21qui prend une commission énorme de 18000 euros sur mon dos mais je n'avais qu'à pas passer par une agence!.
Donc je vais en mairie effectuer les modifications l'agent tres simpa, m'aide a monter le dossier! et me dis qui faut le faire mais ce n'est pas méchant! je comprend!
Aujourd'hui, le 19 octobre je regrette après 4 mois d'attente d'avoir vendu ma maison par century21
car il m'ont mené en bateau il me répetais que tout va bien et qu'il faut patienter!
En attendant, j'ai préparé la maison pour la vente, déménagé tout les meubles, loué un appartement car je comptais sur les l'argent de la vente : mais pas d'argent(qui est le couillon? maintenant avec tout ces frais je suis a découvert a la banque en plus je doit régler les impots fonciers maintenant!
Mais le notaire et Century21 s'en foute! J' èspere juste que je je ne serais pas interdit bancaire, j'ai du demander un crédit pour me renflouer j' èspere qu'il sera accepté!
Maintenant, je regrette de vendre ma maison chez Century21 et j'en suis malade d'etre retourné comme une crepe et j'en veux a Century 21; consolation pour l'instant ils n'ont pas leurs argent non plus!

achat immobilier

Ayant acheté une maison par centhury 21, nous avons constaté après prise de possession, certaines malfaçons que l'agence ne nous avait pas
informés : dégât des eaux, tuiles en mauvais sur une partie de la toiture ....etc

avis aux internautes : il est recommandé de demander l'avis d'un professionnel avant de conclure un achat par cette agence

bonne réception

Century 21 74160 Saint Julien en Genevois

Ma maison a été en vente chez eux, sans me concerter et 17 jours avant la signature de l'acte de vente chez le notaire un commercial se permet de donner les clés de la maison aux futurs acquéreurs afin qu'ils commencent les travaux!!!!! Je passe devant ma maison et je vois qu'il y a quelqu'un, je m'y arrête et les ouvriers me disent que la madame arabe a acheté la maison... Euh, pardon Monsieur mais je suis la propriétaire de la maison, s'ensuit un long téléphone avec l'agence ou personne était au courant et le commercial en vacances!!! Et le comble dans tout ça, il y a eu du retard pour la signature de la vente et comme j'avais donné pouvoir au notaire ce commercial n'a pas jugé utile de m'en informer...

plainte contre une agence de century 21

Ou je peut faire plainte contre une agence de century 21. Leur gestion et tres male

CENTURY 21 SAINT ORENS

Eviter absolument de passer par CENTURY 21 saint Orens ou d'autres en région toulousaine qui ne sont que des arnaqueurs, des menteurs et qui n'ont aucun sérieux.
Ils ne sont pas professionnels et leur service de gestion est catastrophique.
Très très déçu par cette agence !!!!!!!!

Idem century 21 de pont l abbe une catastrophe des amateurs a 18000 euros
ça me rassure, je suis également extrêmement déçue par l'agence Century 21 de St Jean de Braye (45). Personne très désagréable au téléphone qui m'a conseillée d'appeler d'autre agences immobilières si je n'étais pas satisfaite.

ARNAQUEUERS MENTEURS

EVITEZ ABSOLUMENT LE CENTURY 21 DE DAMMARTIN EN GOELE AU DEPART ILS APPARAISSENT TRES GENTIL MAIS NE LE SONT PAS DU TOUT. J AI SIGNE AVEC EUX L ANNEE DERNIER ILS NE SONT PAS DU TOUT SERIEUX NI PROFESSIONNELS.
Les vendeurs ont menti et ont caché des vices cachés et auhoursd'hui century 21 me traitent de menteur et veulenet limite m'attaquer en justice!!!

Century 21 Les Gobelins Paris 13

Agence à éviter absolument. Accueil lamentable, exigences inacceptables, honoraires propriétaires exorbitants, le tout géré par une équipe de jeunes gamins qui se la pètent et croient qu'on attend qu'eux ... mais où est passé le sens du service ?

AGENCE CENTURY 21 LE CANNET FRANKLIN ROOSEVELT

Très déçu suite à l'achat d'un appartement que l'annonce indiquait en "parfait état" et "habitable sans travaux"
En fait , toute la plomberie s'est avérée à refaire :
Lavabo hors service : fuite ancienne au niveau du siphon ayant abîmé le placard supportant la vasque et fuite au niveau du mitigeur, également fuite importante de la colonne de douche lorsqu'on l'utilise, elle a dû être changée.
Pas d'eau chaude en cuisine suite à une fuite ancienne non réparée ayant endommagé le mur et le placard sous évier au niveau de la vanne qui même fermée continuait à goûter.
Le vendeur n'a pu remettre que la clé d'un verrou sur les 3 que comportent la porte et je ne parle pas de l'état de saleté dans lequel se trouvait l'appartement !
J'ai informé l'Agence et voici sa réponse par mail :
"Je vous réitère tous mes regrets car nous sommes toujours très attentifs à ce que nos clients soient entièrement satisfaits. Il apparaît à la lecture de votre mail que le vendeur a délibérément cachés les problèmes évoqués."
J'ai fait confiance à l'Agence et je trouve que son rôle de conseil et d'accompagnement n'a pas été rempli puisqu'elle ne connait pas les biens qu'elle propose et pour lesquels elle mène une négociation, j'aurais apprécié un geste commercial sur le montant de la commission.

Century21 Aubagne s'abstenir

Manque de sérieux . Très bon contact au départ puis ne rappelle pas et ne tiennent pas leur engagement. très très déçue !!!!

CATASTROPHIQUE ET SIEGE SOCIALE S EN MOQUE

un propriétaire qui change 3 X d'agence Century 21 en l'espace de 2 ans.... dammartin en goele... puis Aulnay... puis Meaux.... çà donne des allocations aide aux logements CAF gardés depuis 6 mois........... et le siège sociale s'en moque car franchisé..... l'horreur............... et vu qu'ils se tirent tous dans les pattes même sous la même enseigne.... il n'y a plus qu'à porter plainte......................

À éviter

Évitez les agences de Décines et Meyzieu (69). Incompétences, mauvaise foi, j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont malhonnêtes.