Avis clients Century 21

Century 21 au canada a montreal west island quebec

Service du courtier ( Montréal agence west island rue thimens) minable toujours en retard en jogging et toujours avec son téléphone pas professionnel pas aimable arrogant ... il est entré chez moi sans autorisation de ma part avec le propriétaire de l'appartement sans avis de 24 h pour faire visiter a des gens car ils veulent vendre .... ils ont laissés les lumières allumées toute la journée la porte d'entrée même pas fermée a clés le sol sali avec leurs chaussures je suis tres fâchée

Par Carole Pail il y a 6 ans

Century 21 agence de Vénissieux (69)

Je tiens à partager mon expérience laborieuse au sujet de l'agence Century 21 de Vénissieux, dans le Rhône.
Je leur ai acheté un appartement.
Tant que le compromis n'était pas signé, tout se passait bien. L'agent immobilier était au petits soins, rien à dire.
Une fois que le compromis était signé, quelques points restaient à régler : l'accès au jardin collectif de mon immeuble, le règlement concernant l'usage de ce jardin, l'attribution précise d'une cave rattachée à l'appartement que j'achetais etc etc...

Il m'a fallu des tas de rappels téléphoniques et de mails pour que l'agence bouge sur ce point.
Je n'aime pas demander plusieurs fois. J'ai pourtant du passer des appels et des mails pour obtenir les détails qu'il restait à avoir. Voyant que rien ne bougeait 2 semaines avant la fin des 3 mois suite à la signature du compromis, j'ai été obligé d'indiquer à l'agence que je signerai pas l'acte de vente tant que les éléments que je demandais n'était pas réglés. Comme par magie, à partir de cet instant, la situation s'est débloquée.
Comme quoi, les acheteurs sont vraiment pris pour des cons...
Sauf que dans l'urgence et la précipitation (l'agence ne comptait manifestement rien faire si je n'avais pas bougé), elle m'a attribuée une cave qui s'est avérée ne pas m'appartenir. EN effet, la porte de cette cave était la seule à ne pas avoir de verrou, mais elle était pleine d'affaires. L'agence a du vouloir aller au plus simple et ne pas s'emmerder : ils ont installé un verrou à la cave et l'ont vidé ! La propriétaire des biens de cette cave a eu la confirmation par son agence immobilière que c'était bien SA cave (qu'elle louait depuis 14 ans). Une plainte a été déposée pour l'ensemble de ses biens, envoyés à la déchetterie par mon agence immobilière et je suis mis en demeure par mon syndic de tout remettre en état.

Merci Century 21 ! Vous faites vraiment du bon boulot !

Lorsque cette situation s'est présenté, j'ai voulu lui trouver une solution en bonne intelligence (donc sans coup de gueule). Impossible de contacter mon agence immobilière ! J'ai été obligé de laisser un message au directeur de l'agence par sa secrétaire sous entendant que je porterai plainte pour tromperie s'il ne me répondait pas, alors que je l'avais préalablement contacté par texto et mail !
Ce monsieur m'a finalement appelé mais a appelé bien 5 min à m'insulter de tous les noms.

J'ai vraiment eu la sensation qu'à partir du moment où la commission était empochée, le reste n'avait plus d'importance pour cette agence.

A bon entendeur donc : NE TRAVAILLEZ PAS AVEC CENTURY 21 DE VENISSIEUX !!!

Par Thibault Peclet il y a 6 ans
ce sont les m^me à Cavalaire-sur-Mer VAR à fuir !!!!!!!!
Par alloallo il y a 6 ans

ARNAQUE

Je visite une maison complètement au hasard suite à l'achat d'un frigo.
Et la nous nous accordons avec le vendeur tout était impeccable.
Le lendemain nous voulons revisiter chez ces personnes et la changement catégorique du vendeur.
Nous avons l'impression de ne plus avoir la même personne devant nous.
Century 21 leur a ordonné je dit bien ordonné de ne pas faire de visite à n'importe qui et surtout de ne faire visiter qu'en présence de Mme de l'agence.
Bref Mme century 21 à fait un lavage du cerveau au vendeur on aurait cru un film policier.
Faut passer par Mme century pour avoir toutes les informations surtout ne pas faire de proposition sans la présence de Mme century 21.
En gros nous abandonné au passage Mme century 21 à ramassé 10000e sur le vendeur assez âgé.
Ensuite on se demande qui sont les voleurs dans l'affaire.
Au passage century 21 prend une grosse commission tout en endormant leur vendeur en leur proposant de gonfler leur prix de vente d'au minimum 10% de la valeur du bien.
Chapeau lartiste

Par Ninaride il y a 7 ans

Menteurs

L'agence Century 21 à Paris 75017. Les agents ne sont pas professionnels, ni rigoureux, ils mentent dès le début à la fin. Tout d'abord, l'annonce contenait des informations erronées sur les charges et qualité du bien présentant l'appartement en vente avec tout le mobilier inclut ce qui n'a jamais été bouclé avec le vendeur. Puis, aucune négociation est possible, ils n'assument pas leurs erreurs et les remettent sur vous, en faisant presque du chantage. A cause de leur incompétence le compromis a été re-signé deux fois sans bien évidemment tenir compte de votre intérêt ni de délais de la signature. Aucune gestion! Au final, la signature est reportée et ce n'est pas l'agence qui gère ça! L'agence n'est pas capable même de récupérer le contrat pour le ballon d'eau chaude.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 6% des frais d'agence pour une gestion de l'affaire si lamentable.

Par Warik il y a 7 ans