Quel pacte de service ???

D'ou Century 21 se vante d'avoir 97% de clients satisfaites ? Quelle est la source ?
Je pense que c'est un bon coup de marketing car moi je devais avoir une estimation de vente, il me donne un super prix, je fais confiance et en fait apres avoir signé un mandat de vente, ben on me dit que c'est un prix haut mais qu'il faudrait baisser le prix !!!
3 jours apres, c'est pas credible, pas honnete, et surtout pas de pacte de service
C'est apparemment une pratique courante chez les agents immobiliers mais on est en droit d'attendre d'un grand réseau de ne pas subir ce genre d'esbroufe !!

idem on a eu un très très gros soucis avec une agence century 21 dans le 76 pour une gérance de location de notre maison ... le locataire y a foutu le feu, non déclaré à son assurance, on s'en est rendu compte lors de l'état des lieux de sorties (heureusement on s'y est rendu) et l'agence ne voulait pas reconnaître le désastre (esimée à 10000€) ... on a du faire venir à nos frais une huissier pour refaire un etat des lieux digne de ce nom, l'agence était incapable de nous fournir l'attestation d'assurance du locataire et l locataire n'avait pas fait le ramonage (enfin si mais le lendemain de l'incendie dont nous avons eu la preuve après recherche par les pompiers qui étaient intervenus) ... Century 21 (en tt cas cette agence) se sont des incapables, qui nous ont laissé tomber une fois les soucis avérés ... ils ont eu 70€/mois pendant 28 mois pour gérer le bien puis ... n'ont rien fait de concret !
Même pas d'excuse quand nous avons prouvé l'incendie ... 4 mois d'emmerdes, une perte de 5000€ sans compter les frais d'huissiers et le manque de loyer alors qu'on paye le crédit !

On a contacté Century France ils s'en foutent loyalement !!!
Alors ces 97% de clients satisfaits ... ils ne doivent compter QUE le peu de satisfaits ! Ils doit sûrement avoir qqs agences qui font bien leur boulot mais pas CETTE agence du 76 !!!
arnodo je suis comme vous c est a mourir de rire ce faux pourcentage de clients satisfaits ils sont plus fort que la nasa mdr. venez sur le secteur de exincourt dans le 25 . leur agence a plus tôt 97 % d incompétents . j ai loue un appartement bourré de vice caches et obligé de taper du poing sur la table pour obtenir une quittance de loyer un truc de dingue. ils voient leur intérêts rien d autre. bizarre comme agence. century 21 ne verifie pas l incompetence de ses agences ils balancent des enseignes a qui en veut. et ces pseudo agence loue n importe quoi a partir du moment ou ca rentre le reste basta.

des creuvards !

Attention malgré un état des lieux très correcte ils ne vous pas un centime de votre caution !!! Au contraire s'est vous qui leur devez des sous! Ils essayent par tout les moyens de vous entuber jusqu'au bout. Cette agence par expérience est fortement déconseillée!!!

Une honte !

Un logement dans sonnette et sans chauffage depuis 4 mois et une agence qui fait la sourde oreille en disant que le propriétaire n est pas joignable..

c'est facile ils ne préviennent pas les propriétaires et ne répondent pas non plus à nos questionnements !
c est clair des qu il y a un soucis c est la même rengaine . propriétaire injoignable et politique de l autruche . c est un truc de fou.

honteux

J'ai loupé une vente à cause d'eux, ils ont largement donné la préférence à un acquéreur alors que la première proposition avait été faite par nous. En plus des conflits entre agents qui se déchirent pour partager la commission, notre agent ne nous a jamais rappelé pour nous donné d'explications malgré mes nombreux appels de relance !!! La grande classe et du courage !!!
A fuir !!!!

J'ai un immeuble qui est en mandat de gestion locative et vente auprès d'une d'une agence depuis janvier 2012. Nous avons constaté de graves manquements aux obligations du mandat.
Factures réglées en retard avec pénalitées pour le propriétaire, non intervention dans les sinistres et les travaux. régule de charge non effectué ni 2013 ni 2014.
cet immeuble est également en vente. Découragement volontaire d'éventuel locataire ou acheteur par dénigrement du bien. Que dois je faire pour être entendu par votre enseigne respectable dont l'image est terni par ces collaborateurs indélicats?
Je parle des agences Century21 de Houilles et de Sartrouville !