Publiez votre message sur Century 21 en quelques instants

Century 21 Les Gobelins Paris 13

Agence à éviter absolument. Accueil lamentable, exigences inacceptables, honoraires propriétaires exorbitants, le tout géré par une équipe de jeunes gamins qui se la pètent et croient qu'on attend qu'eux ... mais où est passé le sens du service ?

AGENCE CENTURY 21 LE CANNET FRANKLIN ROOSEVELT

Très déçu suite à l'achat d'un appartement que l'annonce indiquait en "parfait état" et "habitable sans travaux"
En fait , toute la plomberie s'est avérée à refaire :
Lavabo hors service : fuite ancienne au niveau du siphon ayant abîmé le placard supportant la vasque et fuite au niveau du mitigeur, également fuite importante de la colonne de douche lorsqu'on l'utilise, elle a dû être changée.
Pas d'eau chaude en cuisine suite à une fuite ancienne non réparée ayant endommagé le mur et le placard sous évier au niveau de la vanne qui même fermée continuait à goûter.
Le vendeur n'a pu remettre que la clé d'un verrou sur les 3 que comportent la porte et je ne parle pas de l'état de saleté dans lequel se trouvait l'appartement !
J'ai informé l'Agence et voici sa réponse par mail :
"Je vous réitère tous mes regrets car nous sommes toujours très attentifs à ce que nos clients soient entièrement satisfaits. Il apparaît à la lecture de votre mail que le vendeur a délibérément cachés les problèmes évoqués."
J'ai fait confiance à l'Agence et je trouve que son rôle de conseil et d'accompagnement n'a pas été rempli puisqu'elle ne connait pas les biens qu'elle propose et pour lesquels elle mène une négociation, j'aurais apprécié un geste commercial sur le montant de la commission.

Century21 Aubagne s'abstenir

Manque de sérieux . Très bon contact au départ puis ne rappelle pas et ne tiennent pas leur engagement. très très déçue !!!!

CATASTROPHIQUE ET SIEGE SOCIALE S EN MOQUE

un propriétaire qui change 3 X d'agence Century 21 en l'espace de 2 ans.... dammartin en goele... puis Aulnay... puis Meaux.... çà donne des allocations aide aux logements CAF gardés depuis 6 mois........... et le siège sociale s'en moque car franchisé..... l'horreur............... et vu qu'ils se tirent tous dans les pattes même sous la même enseigne.... il n'y a plus qu'à porter plainte......................

À éviter

Évitez les agences de Décines et Meyzieu (69). Incompétences, mauvaise foi, j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont malhonnêtes.

Century 21

Bonjour à tous.
Attention à century 21 dans le 60 Compiègne il ne rappelle pas les gens comme promis pour une location c est inadmissible pour une agence

Pas sérieux

J'ai trouvé un appartement à vendre à Toulouse. J'ai donc contacté l'agence Century 21 pour avoir plus d'informations. La damme a pris mes coordonnées pour ensuite les transmettre à un agent immobilier qui devrai me contacter dans la journée.
On m'a contacté dans l'après midi. J'ai donc posé des questions concernant l'appart mais la femme au téléphone hésitait, ne savai pas trop, n'a pas allumé son ordinateur pour regarder l'annonce et en plus m'a dit qu'elle n'a pas le dossier sous les yeux.
Pourquoi elle m'appelle si elle à rien, qu'elle ne s'est pas préparée ???
Ok je lui ai alors demandé si je pouvais regarder l'appartement dans la semaine. Elle ne savais pas non plus quand elle ou les autres agents était disponibles. Elle m'a dit que verrai et qu'elle m'appellerai dans la journée (le meme jour) pour fixer un jour de visite. Elle ne m'a pas rappelé.

Je l'ai appelé le lendemain mais elle ne répondais pas.
J'ai donc contacté l'agence pour demander un autre conseiller "plus compétant". La damme m'a répondu qu'ils ont que des conseillers compétants sinon il ne seront pas ici !
Oui je vois il sont super ces conseillers de me...
Cette damme me redit les meme phrases et me renvoi. L'agent immobilier m'a toujours pas rappelé.

Un client qui veut acheter un appartement, frappe à leur porte et eux, lui tournent le dos.
Pourquoi?
Surement ils s'en foutent parce qu'ils touchent quoi qu'il en soit leur salaire tous les mois.

Pourquoi un tel manque de sérieux, d'incompétance ?
Je suis un client qui pourrai acheter cet appartement mais sans leur coopération il ne se passera rien.
S'ils ne savent pas quoi répondre, alors il ne sont pas des agents immobiliers. Il faut les virer.
Si moi j'était à leur place et que j'aurrai procédé de la meme manière, j'aurai pris une grosse cartouche de la part du boss et sans doute aurait été pénalisé (dans le meilleur cas).
Mes eux, surement sont les fils/filles ou femmes du réponsable ou du boss alors ils ont rien à péter.

Ils ne veulent pas le vendre ? alors enlevez l'annonce du site ou dites qu'il est reservé mais bon sang c'est nul de leur part.

Agence Century 21 : NUL, incompétant, ne sont pas à l'écoute du client, aucun sérieux, peu d'informations.

Bonne journée

Agents immobiliers nuls

Un agent de vente de century 21 vient de me faire louper l'achat d'une maison à la baule j'etais la premiere sur la maison une autre agence à surenchérit j' ai encore renchérit plus et century n'a pas suivi cette agence n'a pas su me protéger d'un nouvel acquereur possible l'autre agence si !!! pour moi les vendeurs chez century 21 sont mal formés!!!

century21

Chers amis, soyez conscients que l'on vit dans un monde de profit. Ce reseau, comme d'autres, n'ont qu'un seul but: Encaisser des devises, par tous les moyens! Afin de nourrir la tete mére. Pour info, ils ont été déclarés comme un suysteme de secte averé. Ne soyez pas dupes....

Quel pacte de service ???

D'ou Century 21 se vante d'avoir 97% de clients satisfaites ? Quelle est la source ?
Je pense que c'est un bon coup de marketing car moi je devais avoir une estimation de vente, il me donne un super prix, je fais confiance et en fait apres avoir signé un mandat de vente, ben on me dit que c'est un prix haut mais qu'il faudrait baisser le prix !!!
3 jours apres, c'est pas credible, pas honnete, et surtout pas de pacte de service
C'est apparemment une pratique courante chez les agents immobiliers mais on est en droit d'attendre d'un grand réseau de ne pas subir ce genre d'esbroufe !!

idem on a eu un très très gros soucis avec une agence century 21 dans le 76 pour une gérance de location de notre maison ... le locataire y a foutu le feu, non déclaré à son assurance, on s'en est rendu compte lors de l'état des lieux de sorties (heureusement on s'y est rendu) et l'agence ne voulait pas reconnaître le désastre (esimée à 10000€) ... on a du faire venir à nos frais une huissier pour refaire un etat des lieux digne de ce nom, l'agence était incapable de nous fournir l'attestation d'assurance du locataire et l locataire n'avait pas fait le ramonage (enfin si mais le lendemain de l'incendie dont nous avons eu la preuve après recherche par les pompiers qui étaient intervenus) ... Century 21 (en tt cas cette agence) se sont des incapables, qui nous ont laissé tomber une fois les soucis avérés ... ils ont eu 70€/mois pendant 28 mois pour gérer le bien puis ... n'ont rien fait de concret !
Même pas d'excuse quand nous avons prouvé l'incendie ... 4 mois d'emmerdes, une perte de 5000€ sans compter les frais d'huissiers et le manque de loyer alors qu'on paye le crédit !

On a contacté Century France ils s'en foutent loyalement !!!
Alors ces 97% de clients satisfaits ... ils ne doivent compter QUE le peu de satisfaits ! Ils doit sûrement avoir qqs agences qui font bien leur boulot mais pas CETTE agence du 76 !!!
arnodo je suis comme vous c est a mourir de rire ce faux pourcentage de clients satisfaits ils sont plus fort que la nasa mdr. venez sur le secteur de exincourt dans le 25 . leur agence a plus tôt 97 % d incompétents . j ai loue un appartement bourré de vice caches et obligé de taper du poing sur la table pour obtenir une quittance de loyer un truc de dingue. ils voient leur intérêts rien d autre. bizarre comme agence. century 21 ne verifie pas l incompetence de ses agences ils balancent des enseignes a qui en veut. et ces pseudo agence loue n importe quoi a partir du moment ou ca rentre le reste basta.

des creuvards !

Attention malgré un état des lieux très correcte ils ne vous pas un centime de votre caution !!! Au contraire s'est vous qui leur devez des sous! Ils essayent par tout les moyens de vous entuber jusqu'au bout. Cette agence par expérience est fortement déconseillée!!!

Une honte !

Un logement dans sonnette et sans chauffage depuis 4 mois et une agence qui fait la sourde oreille en disant que le propriétaire n est pas joignable..

c'est facile ils ne préviennent pas les propriétaires et ne répondent pas non plus à nos questionnements !
c est clair des qu il y a un soucis c est la même rengaine . propriétaire injoignable et politique de l autruche . c est un truc de fou.

honteux

J'ai loupé une vente à cause d'eux, ils ont largement donné la préférence à un acquéreur alors que la première proposition avait été faite par nous. En plus des conflits entre agents qui se déchirent pour partager la commission, notre agent ne nous a jamais rappelé pour nous donné d'explications malgré mes nombreux appels de relance !!! La grande classe et du courage !!!
A fuir !!!!

J'ai un immeuble qui est en mandat de gestion locative et vente auprès d'une d'une agence depuis janvier 2012. Nous avons constaté de graves manquements aux obligations du mandat.
Factures réglées en retard avec pénalitées pour le propriétaire, non intervention dans les sinistres et les travaux. régule de charge non effectué ni 2013 ni 2014.
cet immeuble est également en vente. Découragement volontaire d'éventuel locataire ou acheteur par dénigrement du bien. Que dois je faire pour être entendu par votre enseigne respectable dont l'image est terni par ces collaborateurs indélicats?
Je parle des agences Century21 de Houilles et de Sartrouville !