Avis clients Century 21

l'agence century 21 du kremlin Bicêtre ne se préoccupe ...

l'agence century 21 du kremlin Bicêtre ne se préoccupe que de la marge qu'elle va pouvoir faire sur les locations
Inutile de les contacter si vous rencontrez un problème : ils ne répondent pas.
Pas de régularisation annuelle des charges
L'agence vous retient une part du dépôt de garantie en sortie d'un appartement, pour lequel il a fallu 5 heures pour faire le nettoyage à l entrée, sous prétexte que l'état des joints dans la salle de bains est passé de B à C (critères flous états évalués par des personnes différentes)
Ces personnes sont des escrocs.

Par Century21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Estimation de bien immobilier en dessous du prix du marché

Estimation de bien immobilier en dessous du prix du marché donc effectivement il vendent le bien dans les 3 mois ....une étude comparative avec des biens immobilier en mandat dans leurs agence ce qui permet de positionner votre bien encore plus en dessous du prix du marché .....a cause de ce genre de professionnel tous les biens immobiliers ne voudrons bientôt plus rien ....une vrai honte.....

Par Nicole il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

une honte pour la professionn

devrait etre interdite de toute operation immobilière : incompétents , confondants et ignorants les lois , ne cherchant qu'à gruger des victimes potentielles ..... méritent de tomber sut un os qui les remette à leur juste place : à la poubelle !!

Par Dupondfaignant il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Gestion locative désastreuse

Avons mis en gestion locative notre appartement, quelle erreur .... L'agence de St Jean de Braye (45800) n'effectue pas correctement les états des lieux de sortie et d'entrée. Lorsque l'on demande des explications, pas de réponse. Pire, le directeur de cette agence ne daigne même pas répondre à nos légitimes interrogations et adopte un comportement méprisant quand on sollicite un entretien. BILAN : notre appartement est dégradé en l'espace de 3 ans et sa remise en état revient de facto à la charge du propriétaire.
Malhonnêteté, mépris et incompétence voici ce que vous propose le "PREMIUM" de Century 21 Orléans /St jean de Braye.

Par Christ il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

A FUIR

L'agent immobilier super ! Mais alors le service gestion du Mans !!..... Pendant toute la durée du bail ils ont reçu l'allocation CAF qui mettais destiné puis m'envoyait des quittances avec la totalité du loyer du alors même qu'ils avaient déjà reçu plus de la moitié du loyer. De plus, j'ai reçu dernièrement un courrier des impôts pour une taxe d'habitation parce que l'agence c’était trompée de date d'entrée dans le logement. Apres les avoir appelé, la responsable refuse de s'excuser ni même de reconnaître ses tords et me parle sur un ton condescendant. A FUIR

Par Gaudin il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018
l'agence "maison de l'immobilier" bvd borriglione /06100 nice est tout aussi détestable : menteurs , escrocs de bas étages , malhonnêtes , puants , têtes à claques . A faire eviter pour le bien de tout client normal ....
Par Dupondfaignant il y a 4 ans
mme radet ferais mieux d'aller refaire un stage pour la compta... voleuse ne sait pas géré vous tous fuiyer la race de century 21
Par Picard il y a 5 ans
Torche toi le cil avec la commission de 10.000€ conasse de merde
Par Tatarlouse il y a 5 ans
Elle reconnaîtra son dossier si elle lit cette chiennasse
Par Tatarlouse il y a 5 ans
Salomé =Sale race erreur de frappe
Afficher plus de commentaires

Très mauvais en gestion locative.

Très mauvais en gestion locative. Aucune régularisation de charges pendant 4 ans. Communication exécrable.
Par contre aucun soucis pour la facturation du service, j'ai toujours été débité en temps et en heure ...

Par Sylvain84 il y a 5 ans
Pourquoi après les avoir quittés au bout de 10 ans de gestion locative, mettent-ils immédiatement après mon départ à la poubelle tous le courriers entrant me concernant sans même prévenir par téléphone de venir les chercher ? Prétexte : "manque de place, on ne peut pas garder vu qu'il y a 800 lots à gérer à l'agence" bonjour la numérisation ! de plus ils pourraient m'informer avec une date limite pour venir les chercher ! car dans mon cas c'était un courrier de justice où il fallait se présenter : coût de cette perte de courrier 300€ ils n'en ont rien à faire de leur anciens clients ? aucune reconnaissance de les avoir gardés durant 10 ans ?
Par Mike55 il y a 3 ans
En tout cas celle de Villeneuve le roi
Par Candycha il y a 5 ans
C'estune agence de merde qu'il faut absolument éviter comme toutes les agences comme la peste et le choléra.des menteurs et des voleurs qui ne cherchent que leur commission c'est tout.(mauvaise expérience achat Villeneuve le roi)
Par Pinochio il y a 5 ans

Quand vous louez et que vous vous rendez compte qu ...

Quand vous louez et que vous vous rendez compte qu il y a pleins de défauts voir de vices cachés et qu on vous répond tout le monde a ses petits problèmes et que je suis pas contente j ai qu à acheter !!! Bravo monsieur l agent immobilier très professionnel....

Par Sarita78 il y a 5 ans
Moi j'ai acheté et soucis avec certains voisins en location, leur bailleur m'a répondu d'aller vivre sur une ile déserte! pas mal non plus quand on sait que c'est lui qui m'a vendu mon propre appartement.
Par Sylvie Gautier il y a 5 ans

FUYEZ CETTE ENSEIGNE !! Nous sommes 2 cadres de la ...

FUYEZ CETTE ENSEIGNE !! Nous sommes 2 cadres de la fonction publique et cherchions à louer un 3p!! Ils nous ont demandé des documents à rallonge avec sans cesse des attestations sous prétexte qu il y avait beaucoup de fraudes de nos jours, il ne manquait plus que nos mensurations !!! Jusqu à ce que mon mari en ait marre et qu il mette un terme à tout ça. Et finalement 3j après nous avons trouvé un appart avec une constitution de dossier tout à fait normale et censée avec d autres interlocuteurs ! Alors je conseille de fuir cette Ensiegne!!!

Bonjour exactement le même soucis, ils se foutent du monde
Un mois et demi pour avoir une réponse d'appartements et au final ils leurs faut encore des documents à fournir mais ça ont la su que en les appelant enfin bref je déconseille fortement, première et dernière demande à cette agence d'incompétent.
Par Damien il y a 5 ans

Locataire d'un F1 depuis novembre 2016, vivant seule ...

Locataire d'un F1 depuis novembre 2016, vivant seule . Depuis Mars 2018 je reçois dans ma boîte aux lettres des courriers de l'agence century 21 Montbéliard, m'informant que l'immeuble est repris et gérer par leurs soins. Je contacte donc mon ancien propriétaire pour le moment l'immeuble est bloqué chez le notaire rien est signé. Avril mois suivant, un autre courriel de Century 21 Montbéliard, il faut faire les démarches CAF, BANQUE etc.. Un autre courrier la semaine d'après pour m'informer que finalement c'est repoussé y'a du retard mais c'est prévu pour juin 2018 donc les changements restent à faire. Je fais donc les démarches CAF, BANQUE etc.. Aujourd'hui mois de Mai 2018 un nouveau courrier de Century 21 Montbéliard m'informant que mon loyer de 399€ mensuel passe à 402€ hors j'ai signé un bail de 3 ans en novembre 2016 avec l'ancien propriétaire pour un loyer mensuel de 296€. De plus , toujours en contact avec l'ancien propriétaire qui était TOP au passage, j'apprends que l'immeuble est toujours bloqué au notaire rien n'est signé. Aberrant comme situation . Est ce légal ? Je dois de nouveau contacter CAF , BANQUE etc... Pour annuler tout les changements que j'avais demandé .. l'immeuble à ce jour appartient toujours à mon ancien propriétaire. L'agence century 21 Montbéliard, ce permet de mettre de tels courrier dans la boîte aux lettres de tout les locataires , de nous demander de faire les démarches, alors qu'ils ne possède même pas le bien en question. Est légal, que dois-je faire ??

Par Macha VS il y a 5 ans

Traitement plus que léger de Century 21 créteil

J'ai confié mon bien immobilier en gestion chez Century 21 agence de Créteil Centre Commercial
Je ne vis pas en France, et il faut toujours me battre pour que le gérant de cette agence, monsieur Amar, me communique les relevés de compte, déclaration fiscale et autres, au point qu'il me faut le menacer de poursuites juridiques pour qu'il me les communique, chose qu'il ne fait pas malgré mes innombrables relances par courrier, y compris par courrier recommandé.
Un exemple : je n'ai reçu aucun relevé de compte pour les années 2016 et 2017, ni pour les déclarations fiscales pour ces années-là, ni un état des sommes versées sur mon compte bancaire pour les loyers encaissés et commissions par l'agence
Impossible de savoir quoi que ce soit, au point que mon compagnon a du se rendre en France pour pouvoir obtenir les relevés de compte et déclarations fiscales.
En février 2018, je lui adressé un courrier recommandé lui demandant de signifier au locataire le non renouvellement de bail. Je n'ai eu aucune réponse à mon courrier malgré les innombrables relances que je lui ai adressées par courrier.
Pour avoir la moindre information il m'a fallu menacer le gérant de cette agence Century 21, de saisir le tribunal de commerce et m'adresser à l'IPI pour qu'enfin il daigne me donner une réponse.
Pour signifier le non-renouvellement de bail au locataire de mon appartement, la date limite est le 19 avril 2018. Malgré mes courriers relatifs à cette signification de non renouvellement de bail, je n'ai aucune réponse de la part de ce monsieur Amar, gérant de l'agence Century 21 auprès de laquelle j'ai confié la gestion de mon bien.
Je lui ai également signifié que compte tenu de la gestion plus que mauvaise de mon bien immobilier je lui en retirait la gestion. Aucune réaction.

Par freemind75007 il y a 6 ans
que cela a-t-il à voir avec mon avis sur Century 21 Créteil ??????
Par freemind75007 il y a 6 ans

Menaces pour obtenir le versement de la commission indûment lors de la vente des murs d'une boutique

Notre indivision a signé un mandat exclusif avec cette agence. Nous l'avons dénoncé par lettre recommandée car pendant la période de 3 mois non révocable aucune visite. Nous leur avons demandé de nous fournir un mandat simple ce qui n'a jamais été fait par l'agence.
Plusieurs jours après la résiliation du mandat, ils nous ont envoyé une intention d'achat d'un acheteur (professionnel de l'immobilier) au prix demandé avec un délai de 3 jours alors qu'avant de notre côté nous avions trouvé un acheteur mais avec une réduction de prix.
Nous leur avons signalé par plusieurs mails qu'il fallait obtenir l'accord de tous les indivisaires comme prévu dans la loi pour que nous acceptions cette proposition ce que nous leur avons jamais fourni.
Dans un premier mail, l'agence nous réclame sa commission au motif qu'ils ont fait leur travail et que nous leur avons donné l'accord de l'indivision avant de refuser.
Nous leur avons répondu qu'aucune clause du mandat exclusif était applicable pour réclamer leur commission ni les clauses pénales ni les clauses contractuelles.
Suite à notre réponse, nous avons reçu par mail copie d'une lettre recommandée d'un avocat qui nous indique que nous avions mis en place un mandat apparent et que l'indivision avait donné son accord. Dans cette mise en demeure nous avions un délai de 8 jours pour payer la commission sinon ils intentent une action judiciaire.
Nous avons à nouveau répondu, que la loi Hoguet d'ordre public oblige la mise en place préalable d'un mandat précisant les conditions de rémunération. Contrairement à leur affirmation, l'indivision n'a jamais transmis l'accord de tous les indivisaires sachant qu'en plus le jour ou nous avons refusé leur acheteur ils posaient la question à notre notaire de savoir ou en était la rédaction de la promesse de vente.
Nous avons reçu de l'avocat un mail indiquant que son client intentait une action judiciaire.
Nous leur avons répondu en leur demandant de nous fournir la preuve que l'indivision avait bien donné son accord et depuis plus de nouvelles.

La mise en demeure de l'avocat outre l'utilisation tronquée d'échanges de mails utilise des arguments allant à l'encontre de la loi et de la jurisprudence et nous fait des injonctions de payer la commission avec la volonté de son client d'aller en justice. Nous n'avons jamais obtenu de réponses à nos arguments légaux, jurisprudentiels et factuels.

Nous avons consultés un avocat, notre assistance juridique, une association de consommateur qui vont tous dans le même sens à savoir l'agence n'a aucun droit à réclamer sa commission déjà par le simple fait de la non mise en place du mandat simple. Cela ne les empêchent pas de nous faire des mises en demeure par avocat.

Le devoir de conseil de l'agence et le respect des règles de l'art a été mis à mal par l'agence Century 21 Montparnasse qui, malgré nos demandes, n'a pas mis en place de mandat simple, n'a pas obtenu l'accord de tous les indivisaires... et en plus réclame par voie d'avocat le versement de sa commission sur la base d'arguments tronqués et en opposition des applications législatives.

Comment faut-il qualifier ce comportement ?

Par Max-Francis Dubsky il y a 6 ans

Century 21 : une agence à FUIR !!

Je tiens à faire partager ma très mauvaise expérience pour que cela puisse servir à d'autres.
En effet, l'agence CENTURY 21, centre accord Le Havre, dirigée par M. David Fidelin, incarne tout ce que l'on peut mépriser chez une personne dépourvue d'intelligence et un prestataire malhonnête.
Voici la liste exhaustive des problèmes rencontrés :
- Dirigeant et équipe Le Havre et Fécamp Cabinet Hébert incompétents, de mauvaise foi, malhonnêtes, manque cruel de professionnalisme ;
- Etat des lieux d'entrée mal renseigné
- 2 années sans visiophone (tentative de négociation et de médiation durant cette période) ;
- Aucun entretien des espaces verts ;
- Aucun ménage dans les parties communes ;
- Un dégât des eaux dans la SDB => intervention 2 mois plus tard et ce à 2 reprises pour y remédier ;
- Répercussion de charges non imputables aux locataires ;
- Aucun suivi sur nos demandes et aucun retour à nos emails et nos appels ;
- Aucune communication entre le syndic et Century 21 ;
- Intervention d'un huissier de justice à notre domicile à tort suite à une erreur de CENTURY 21 concernant un loyer non perçu selon eux (alors que le loyer est viré automatiquement);
- Etat des lieux de sorti chaotique (personne ne s'est présentée à la date fixée, RDV reporté 7 jours plus tard)
- Cerise sur le gâteau, chèque de caution reçu 5 mois plus tard avec 7 jours de loyer imputés, grossière erreur de calcul dans le prorata du loyer volontaire ou non...
- Chèque caution versé de 724 € hors charge - 20 € prov charges = 704 € que j'aurais dû récupérer. Il m'a été restitué seulement 313 €.

Bien que l'on ait entamé une procédure par le biais d'un avocat, ils trouvent encore des prétextes pour arnaquer les locataires. Notre avocate n'a jamais été confrontée a autant de mauvaise foi et d'incompétence.

Par CECILOU il y a 6 ans

Très mauvaise agence

On m'a fracturer ma boîte à lettres au mois de juillet 2016 elle et toujours pas réparer et il ne feront jamais rien c'est une grosse merde d'agences immobilières, en plus ils on rien à fontre des problèmes de locataire ils disent que c'est pas à eux de s'occuper de ça. Ce qui est sur je n'irai pas les voir pour me trouvé un logement je passerais par d'autres agences immobilières. C'est des gros con a villefranche sur saone et je leur donne aucune étoile

Par Lucky Strike il y a 6 ans