Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

L'établissement et très bien l'ambiance et super et ...

L'établissement et très bien l'ambiance et super et les intervenant sont super sympa et nous apprenne beaucoup de chose je recommande

Par AHAMADA Lorenzo il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 6 mois

Bonne ambiance. De bon intervenants sont présents. ...

Bonne ambiance. De bon intervenants sont présents. Le bâtiment est propre et il y a un piano et un babyfoot.

Par Nicolas Gorge il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Merci pour votre message !

L'équipe CESI.

J'étudie à l'ISMANS CESI et je suis ravi de l'expérience. ...

J'étudie à l'ISMANS CESI et je suis ravi de l'expérience. L'accent sur l'apprentissage pratique et les liens avec l'industrie sont des points forts. Je recommande cette école pour une formation de qualité en ingénierie.

Par Matéo CORREAS il y a 6 mois

Recommande

Étudiant en 2ᵉ année de classe préparatoire intégrée en filière informatique.
Pour l'instant, les cours sont intéressants et la méthode d'enseignement très agréable pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec un enseignement purement académique.

Je recommande.

Par Alban G. il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Actuellement en deuxième année, l'école d'ingénierie ...

Actuellement en deuxième année, l'école d'ingénierie CESI de Lille nous propose de travailler en équipe en nous proposant plusieurs types de projets super intéressants. Les cours ont un réel intérêt. On applique les notions du cours pour répondre aux problématiques des projets tout en comprenant l'importance de ces notions. Je recommande !

L'équipe CESI.

Bonne école pour le prépa intégré

On y retrouve une très bonne ambiance dans le campus, on y retrouve de nombreuses associations pour faire vire la vie étudiantes. Les horaires sont correcte et très bien pour avoir un travail à coté.

Par Célestin il y a 6 mois

CESI école d'ingénieur

CESI est une école où il fait bon vivre et où nous sommes encadrés. Elle permet de faire une alternance dans presque tous ses domaines d'études et une mobilité internationale.

Par Bedouet il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Après 1 an de formation, mon avi.

Après 1 an de formation dans le campus CESi Aix, je remarque un énorme step up professionnel !
Autant de mon savoir faire que dans mon savoir faire.
La méthode pédagogique du Cesi nous pousse à vivre une véritable expérience professionnel, enrichir nos relation humaines et décupler notre autonomie.

Je signe pour 5 ans les yeux fermé !

Date d'expérience le 13/09/2022

L'équipe CESI.

Ecole basé sur le groupe

Très bonne école adaptée à la méthodologie de groupe et à la compréhension de l'autre

Par Anass laaraj il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/10/2023

Pédagogie CESI

Bonne école, elle nous permet de nous développer sur différents plan comme la communication au sein d'un groupe de travail, quel qu'il soit. Cette école nous inculque des connaissances et leurs différents cas d'application.

Par Mattéo Lemaire il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/09/2021

Formation Responsable Performance Industrielle

Après avoir obtenu mon titre Gestionnaire en Organisation et Performance Industrielle, je poursuit mes études cette année en alternance dans la cadre du diplôme Responsable Performance Industrielle. Les cours avec les intervenant me permettent d’approfondir énormément mes connaissances professionnels à l’aide de cas théorique et pratique. Je recommande !

Par Théo il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/10/2023

L'équipe CESI.

Le campus CESI d'Aix-en-provence s'avère être un lieu ...

Le campus CESI d'Aix-en-provence s'avère être un lieu convivial et très enrichissant de part les formateurs et leur expérience professionnelle, mais également par la qualité des relations humaines que l'on constate entre les élèves et aussi au près de l'équipe CESI. L'équipe du campus tient à notre réussite.

Par Maëlice J. il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Ma scolarité à CESI École d'Ingénieur se révèle être ...

Ma scolarité à CESI École d'Ingénieur se révèle être une expérience inestimable. L'environnement d'étude me stimule et m'encourage continuellement. Chaque jour, je perçois mon progrès

Par Melissa Benyezzar il y a 6 mois

L'équipe CESI.

L'alternance avec le CESI !

J'ai choisi le CESI pour son cursus en alternance. Il est important pour moi d'acquérir des connaissances tout en apprenant un métier. Et je ne regrette pas ! Nous avons des intervenants avec des expériences diverses et variées, cela donne de nouvelles visions vis à vis des métiers. Bien sur tout les cours ne plaise pas, c'est une question de méthode d'apprentissage et de sujet.

Dans l'ensemble, je suis contente. De plus les locaux sont bien situés : proches d'une zone commerciale pour manger dehors, possibilité de manger en terrasse au CESI, cafétaria avec micro ondes etc..

Par Ameline il y a 6 mois

L'équipe CESI.

Je recommande le cesi pour sa pédagogie active qui ...

Je recommande le cesi pour sa pédagogie active qui est vraiment très bien ainsi que des locaux modernes qui permettent un espace de travail agréable.

Par Valentin Resse il y a 6 mois

Je recommande

Le campus d'Arras est très confortable pour suivre la formation CESI. L'équipe est agréable et nous soutient. Je recommande!

Par Segers Eugénie il y a 6 mois

Superbe école !

Campus très agréable et moderne. On s'y habitue très facilement.
La pédagogie en mode projet est super bien mise en place et encadrés par des professeurs et intervenants compétants.

Par Pierre Delavaquerie il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Je recommande le cesi pour ça pédagogie active qui ...

Je recommande le cesi pour ça pédagogie active qui est l'un de ses nombreux points forts.

Par Tom picard il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Excellente école d’alternance, le CESI propose des ...

Excellente école d’alternance, le CESI propose des formations pointues avec des intervenants experts. Le concept de formation est bien pensé, et le soutien du staff est constant et précieux. Hautement recommandé pour une alternance réussie!

Par Bajwa il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Très bonne école et pédagogie qui nous permet d'être ...

Très bonne école et pédagogie qui nous permet d'être formé au mieux à notre futur métier d'ingénieur, particulièrement adapté à l'informatique

Par Jean-baptiste il y a 7 mois