Avis des étudiants de CESI

Partagez votre avis

Une superbe école supérieur

Une superbe école supérieur, tant dans les locaux que dans les intervenants !

Par Léa REVIRON il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 7 mois

Bonne école de formation

Bonne école de formation
Des intervenants qui sont très bien
et des locaux très propre

Par Morel il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Un choix que je recommande !

Nouveaux bâtiments datent de 2020 et encore très neuf et propre et plutôt bien équipé !

Les formations d’alternance proposées sont très intéressantes avec le rythme 3 semaine en entreprise et 1 semaine en cours se qui permet d’avoir un maximum d’apprentissage sur le terrain avec des vrais problèmes utile en entreprise.

Salles assez petites pour autant d'étudiants

Confort thermique à revoir car sois disent automatiquement mais il fait assez souvent trop chaud dans les sales.
Pas de climatisation pour un bâtiment récent avec en plus le prix assez chère des années.

Autrement, le campus est complet cafétéria, douche et équipements de sport en interne et centre commercial LECLERC à 10min à pieds.

Par Matteo Cavalieri il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Cesi a une méthode peu commune qui nous fait étudier ...

Cesi a une méthode peu commune qui nous fait étudier en projet et nous permet d'avoir un regard autre que ci l'on ne travailler que en amphi!

Par Hugo Lefebvre il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Bonne école, pédagogie très intéressante !

Bonne école, pédagogie très intéressante !

Par Matthieu M il y a 7 mois

Très beau campus

Très beau campus avec de supers intervenants et projet mis en place dans l'établissement.
Le cadre scolaire est vite oublié!

Par Thomas il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Il n'y a pas d'âge pour évoluer. Le CESI offre un suivi ...

Il n'y a pas d'âge pour évoluer. Le CESI offre un suivi ainsi qu'un programme sérieux et de qualité. Les cours sont dispensés par des intervenants issus du milieu professionnel. Des études de cas permettent de mettre en pratique les acquis ou futur acquis. Je recommande cet établissement.

Par Laëtitia il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Cesi est une école d'ingénieur qui nous aide a monter ...

Cesi est une école d'ingénieur qui nous aide a monter au sommet, qui nous accompagne de a à z et qui nous soutiens tout au long des ces années!

Par Apolline il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

L'équipe CESI.

Une très bonne école qui s'intéresse à ses élèves afin ...

Une très bonne école qui s'intéresse à ses élèves afin de les guider vers la réussite. Des cours approfondis ainsi qu'une pédagogie donnant envie aux étudiants de s'investir pour l'école et de devenir ingénieur. Merci!

Par Eliott il y a 7 mois

Je recommande vicement !

Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience à l'école CESI. Tout d'abord, le personnel et les intervenants sont d'une grande qualité, toujours prêts à aider et à guider les étudiants. L'atmosphère qui règne au sein de l'école est très positive, ce qui crée un environnement propice à l'apprentissage.

Ce que j'apprécie particulièrement à propos de CESI, c'est sa flexibilité en matière de formation. Ils proposent une variété de programmes qui conviennent à tous les profils, y compris aux mères et pères de famille qui souhaitent poursuivre leur éducation tout en jonglant avec leurs responsabilités familiales. Cette approche inclusive rend l'éducation accessible à un large éventail de personnes.

En résumé, je recommande vivement l'école CESI à toute personne désireuse de poursuivre ses études ou de se perfectionner. C'est un établissement de qualité qui offre une expérience d'apprentissage exceptionnelle.

Par Lilit il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/05/2021

Très bonne école

Suite à une réorientation, j'ai choisi le cesi de Grenoble pour suivre ma formation d'assistante des ressources humaines (ARH). Les intervenant sont des spécialistes et peuvent répondre à nos question, ils sont également très à l'écoute ce qui est idéale pour favoriser la montée en compétence.
Suite à l'obtention de mon diplome j'ai décidé de continuer mes études avec le bachelor chargée des ressources humaines. comme la vie de campus se développe, nous sommes dans des nouveaux locaux qui sont vraiment super. J'ai également pu contribuer à la création du BDE en tant que secrétaire.

Je recommande donc fortement ces formation et l'école CESI située à Meylan

L'équipe CESI.

Je suis vraiment enchanté par mon expérience à CESI. ...

Je suis vraiment enchanté par mon expérience à CESI. L'enseignement y est de grande qualité, les enseignants sont compétents et dévoués, et l'atmosphère générale est propice à l'apprentissage. J'ai beaucoup appris et grandi grâce à mon temps passé ici. De plus, les ressources disponibles et les installations sont exceptionnelles. Je recommande vivement CESI à tous ceux qui recherchent une éducation de premier plan et un environnement d'apprentissage enrichissant.

Par TORTELLI il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Le CESI est une école que je recommande fortement. ...

Le CESI est une école que je recommande fortement. Mon expérience ici a été extrêmement positive et enrichissante. Les enseignants sont compétents, dévoués et toujours prêts à aider les étudiants à réussir. Les programmes académiques sont bien conçus et offrent une solide base de connaissances dans mon domaine d'étude.

Date d'expérience le 03/05/2023

Très agréable

Super campus, très agréable. Intervenant professionnel et personnel acceuillant.

Par Stéphane Plathey il y a 7 mois

Une rentrée au CESI de Reims

Super rentrée un accueil de taille, suivie d'une journée "teambuilding". l'équipe est a l'écoute des etudiant

Par Antoine LUNEAU il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

L'équipe CESI.

Très bonne école avec une méthode d'apprentissage active

Très bonne école avec une méthode d'apprentissage active qui permet d'étudier sous forme de problème similaires à des projets professionnels.

Par Léo SCURI il y a 7 mois

L'équipe CESI.

Une très bonne école avec des professeurs à l'écoute ...

Une très bonne école avec des professeurs à l'écoute et une ambiance conviviale.

Par Angélique Porte il y a 7 mois

Formation correcte

La formation permet d'approfondir de nombreux domaines lorsqu'on creuse bien les sujets proposés. Cependant, l'organisation est déplorable et les temps dédiés aux différentes activités proposées sont mal gérés.

Je recommande s'il on est sérieux et capable de travailler en autonomie.

Par Erwann il y a 7 mois

Autonomie

Beaucoup d'autonomie avec pédagogie intéressante. Bon contact avec les entreprises externes.

Par Aymeric il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2022