Avis des étudiants de CESI

Très bonne école

Par Pascal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 ans

Un parfait mix entre théorie et pratique !

Un parfait mix entre théorie et pratique !

Par Natacha L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2016

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

Partage d'expérience

Le fait que les formateurs soient des professionnels venant de l'extérieur est très appréciable. Le partage d'expérience est très utile.

Par Mickael C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Merci pour votre message !

14 mois pour trouver 1 emploi

14 mois pour trouver 1 emploi

Par Emilie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2017

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête.
88% de nos diplômés trouvent un emploi 6 mois après leur formation, nous sommes navrés de constater que votre délai a été plus long.

N’hésitez pas à vous rapprocher de CESI Alumni pour bénéficier des aides de ce réseau.

Nous espérons que vous vous épanouissez désormais dans votre poste.

L'équipe CESI

Le campus de Nanterre est très bien, les salles sont ...

Le campus de Nanterre est très bien, les salles sont biens et bien équipées. Les formateurs pro comme les pilotes de formation ne sont pas toujours tous égaux en qualité. Certain sont bien, d'autres très oubliable

Par Nicolas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Les intervenants sont choisis pour leur expérience professionnelle, expertise dans leur domaine et reconnaissance dans leur secteur d'activité. Ils ont à cœur de vous transmettre leur savoir afin de vous donner les clés de connaissance nécessaires à votre réussite.

Très bien, super années

Très bien, super années

Par Maxime J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2018

L'équipe CESI.

Pas du tout ! Je ne recommande pas l’école !!

Pas du tout ! Je ne recommande pas l’école !!

Par Nouha L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre expérience.

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous ne recommandez pas notre l'école ?

Nous prenons en compte l'avis de chacun de nos apprenants afin d'améliorer constamment nos pratiques.

Nous serions ravis d'échanger plus en détail avec vous à ce propos.

L'équipe CESI

Enseignement sérieux et accès métier. On est tout de ...

Enseignement sérieux et accès métier. On est tout de suite opérationnel pour le monde professionnel à la fin du cursus.

Par Marcelin A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

L'équipe CESI.

L'alternance a été la vraie formation de ce cursus ...

L'alternance a été la vraie formation de ce cursus et non les enseignements appris par les formateurs à l'école.
Des cours et projets qui ne correspondent pas forcément aux prérequis et besoins professionnels.

Par R�My S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête.

Le contenu des programmes enseignés dans notre école réponde à un certain nombre d'obligations afin d'obtenir l'homologation de notre diplôme d'ingénieur délivrée par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieur). Aussi, son adéquation au secteur et au monde professionnel est finement étudiée.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre expérience,

L'équipe CESI.

Très bonne école avec une grande autonomie et liberté, ...

Très bonne école avec une grande autonomie et liberté, utile pour notre cursus professionel

Par Pierre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

L'équipe CESI.

Une très bonne expérience.

Une très bonne expérience. Une charge de travail importante mais qui nous fait traiter de nombreux sujets.

Par Gaelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

MS risques industriels.

Les formations sont de qualité avec des formateurs à l'écoute.
Je recommande à tous ceux qui sont studieux et veulent acquérir à la fois de l'expérience et des connaissances.

Par Amandine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Merci d'avoir partagé votre avis !

Une école incroyable

CESI est une école incroyable à mes yeux. Leur professionnalisme et leur accompagnement m'a sincèrement aidé à bien vivre ces deux années à l'école mais m'ont également fait grandir au niveau professionnel.

Par Anne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

L'équipe CESI.

Je pense que la bonne réputation et l'image de cette ...

Je pense que la bonne réputation et l'image de cette école m'a permis de trouver facilement un emploi après la formation en alternance de RQSE

Par Joseph-Herv� N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2019

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience !

Bonne expérience avec ei-cesi

Bonne expérience avec ei-cesi

Par Charles C. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Une formation qui offre l'avantage de l'alternance.

Le système de formation est encore à développer mais l'alternance est un vrai avantage

Par R�Mi A. il y a 2 ans

Avis CESI concernant ma formation d’alternant

Avis CESI concernant ma formation d’alternant

Par Robin G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur votre expérience.

L'équipe CESI

Peut-être que l'école manque de reconnaissance. Difficile ...

Peut-être que l'école manque de reconnaissance. Difficile de trouver un stage de fin d'études. Le coût pour une entreprise est élevé. Bon j'ai fini par trouver un stage et j'estime que la formation m'a bien préparé au métier donc c'est plutôt positif

Par Alexandre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu des difficultés à trouver un stage de fin d'études.

Toutefois, CESI Ecole d'ingénieurs existe depuis plus de 60 ans et jouit d'une reconnaissance dans le monde professionnel et plus particulièrement dans le secteur de l'industrie. Cela se traduit également par le fait que 88% de nos diplômés trouvent un emploi moins de 6 mois après leur formation.

Aussi, nous sommes ravis que votre formation ai répondu à vos attentes.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus longuement sur votre expérience.