Avis des étudiants de CESI

Evaluez votre expérience CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie.

3 ans de plaisir!

3 ans de plaisir!

Par Bastien O. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 ans

J'ai entamé ma formation RRH au CESI suite à ma licence ...

J'ai entamé ma formation RRH au CESI suite à ma licence de psychologie et je ne suis absolument pas déçue. C'était deux très belles années, beaucoup d'aventure, de partage et de défis. J'y retournerai avec plaisir dans quelques années pour atteindre le BAC+5 😉

Par Claire G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience au sein de notre école !

Au plaisir de vous accompagner de nouveau pour votre Bac+5 ! :)

fier d'être devenu ingénieur à 48 ans

fier d'être devenu ingénieur à 48 ans

Par S�Bastien F. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

J'ai réalisé au CESI du Mans la formation MSRACPI, ...

J'ai réalisé au CESI du Mans la formation MSRACPI, je recommande cette formation pour les personnes voulant s'orienter vers l'amélioration continue.

Par Yann D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2016

Formation adaptée aux besoins des entreprises

Formation adaptée aux besoins des entreprises

Par Benoit D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2020

L'équipe CESI.

Poste de RRH directement à la fin de mon année. Super ...

Poste de RRH directement à la fin de mon année. Super école, super formateurs.

Par Jason H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Une très bonne expérience

Une très bonne expérience, merci pour ces deux années :)

Par Colleen C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre école vous ai plu !

L'équipe CESI.

Très bonnes et très belles années de passées..merci ...

Très bonnes et très belles années de passées..merci à toute l'équipe

Par Elodie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Ingénieurs généraliste et autonome

Trés bonne écoles pour former des ingénieurs généraliste et autonome.

Par Taaroa C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Merci d'avoir partagé votre avis !

Des intervenants professionnels

Des intervenants professionnels

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Merci d'avoir partagé votre avis !

L'équipe CESI.

On apprend à apprendre ce qui est pour moi la meilleure ...

On apprend à apprendre ce qui est pour moi la meilleure des formations

Par Thomas R. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Test bonne ecole qui prepare bien pour l'avenir.

Test bonne ecole qui prepare bien pour l'avenir.

Par Geoffrey C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

L'équipe CESI.

Très bonne expérience au sein du CESI.

Très bonne expérience au sein du CESI.

Par Maxime H. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Aucune compétence réellement acquise, laissé à nous ...

Aucune compétence réellement acquise, laissé à nous meme pendant 3 ans, aucun projet réellement pilotés par les formateurs.

Une vie associative qui partait de rien, aucune réelle aide de la part de l’école. On a un diplôme, voilà.

Par Quentin V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2015

Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne vous ai pas donné entière satisfaction.

L'accompagnement de nos élèves tout au long de leur scolarité par nos équipes pédagogiques est une valeur forte de notre école.

Nous déployons une pédagogie proche de la manière dont l'ingénieur-e travaille en entreprise afin donner l'opportunité aux apprenants de se confronter à des problématiques réelles.

Aussi, nos enseignants sont des professionnels et experts de leur domaine qui suivent étroitement l'avancée des projets

Pour finir, l'ensemble de vie associative est encouragée et soutenue par l'école.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail.

L'équipe CESI.

Excellente école mais certaines classes ne sont pas ...

Excellente école mais certaines classes ne sont pas adaptées à certains cours. (Exemple : cours avec ordinateurs mais pas assez de prises ou beaucoup trop loin.)

Par Cyril D. il y a 2 ans

Bonne école & intervenant très correct

Bonne école & intervenant très correct

Par Kevin B. il y a 2 ans

Ensemble correct

Une bonne école dans l'ensemble, mais un manque de communication de la part des personnes supports, toujours une attente dans les renseignements qui arrivent jamais ou trop tard

Par Loic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête.

Les équipes pédagogiques consacrent aux apprenants un accompagnement étroit et assurent leur suivi tout au long de leur formation.

Les sollicitations pouvant être très nombreuses, les délais de traitement sont parfois allongés. Aussi nous sommes navrés que cela ait pu entacher votre expérience.

Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaiez en discuter davantage,

L'équipe CESI.

Je suis satisfaite de mon expérience malgré la période ...

Je suis satisfaite de mon expérience malgré la période de confinement qui a donc induite des cours en distanciel.

Par Maryline N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/10/2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Effectivement, CESI Ecole Supérieure de l'Alternance a mis en place une continuité pédagogique et un accompagnement étroit des élèves durant les périodes de confinement successives.

Nous sommes ravis que votre expérience vous ai satisfaite !

L'équipe CESI.

Insertion dans la vie active simple à l'aide de l'apprentissage. ...

Insertion dans la vie active simple à l'aide de l'apprentissage.

Par Gaetan Agl il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2018

Master Spe MACEO

Super expérience, un vrai tremplin

Par Pierre-Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/10/2016