Avis des étudiants de CESI

Avis CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie du plus récent au plus ancien

Une pédagogie à la hauteur de mes attentes

CESI École d'Ingénieurs à su me redonner goût en l'apprentissage de part sa méthode et sa pédagogie active. Je peux aujourd'hui me réjouir d'apprécier et de me passionner pour ma formation d'Ingénieur Informatique. Je recommande cette école les yeux fermées

Par Guillaume Miot il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

L'équipe CESI.

Par CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie CESI - Ecole d’ingénieur Enseignement supérieur Formations en alternance Informatique & Numérique, BTP, RH & Management, Industrie il y a 2 ans

J'ai eu un gros coup de cœur pour cette école...

J'ai eu un gros coup de cœur pour cette école en classe prépa et depuis que j'y suis, je confirme. Rouen c'est le berceau de l'ambiance, on y rencontre des gens formidables. Le campus est top. Les cours sont de qualités.

Par Valentinh il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

L'équipe CESI.

Cette école m'apporte beaucoup d’autonomie, j'ai en ...

Cette école m'apporte beaucoup d’autonomie, j'ai en très peu de temps comblés mes lacunes des ans passées

Par NATHAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Une pédagogie efficace et très agréable. Les locaux ...

Une pédagogie efficace et très agréable. Les locaux sont modernes et les étudiants sont bien encadrés tout au long des années.

Par Maxime il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

L'équipe CESI.

cesi propose un apprentissage par projet très intéressant ...

cesi propose un apprentissage par projet très intéressant qui nous permet de réellement apprendre

Par T.Lioppe il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Super école

CESI est une très bonne école, la pédagogie y est très bien adapté surtout pour ceux ayant dû mal avec l'école.

Par C.montagna il y a 2 ans

Un apprentissage par projet

Contrairement aux autres écoles, le CESI utilise un apprentissage par projet permet de rendre celui-ci dynamique.

Par Elian D. il y a 2 ans

Parfait

Très bonne école je recommande !

Par Heylesonne il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Le CESI m'a beaucoup apporté...

Le CESI m'a beaucoup apporté de connaissances pour le domaine d'ingénieur généraliste surtout en management et dans quelques parties techniques que je n'avais pas pu approfondir avant l'école. Depuis mon diplôme, j'ai pu constaté que le CESI n'a cessé de se développer, une bonne chose avec même de nouveaux locaux en construction cette année. idéal pour apprendre sereinement et dans de très bonnes conditions. Ce sera un plaisir de revoir les anciens et l'équipe pédagogique sur une porte ouverte ou sur une soirée dédiée.

Par Alexis S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2018

CESI ecole de l'alternance

très bonne équipe et intervenant. Accompagnement de A à Z

Par Damien il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Fortement Recommandé !

Aucun avis négatif
Appréciation global : lieu de formation ; formation ; intervenants; élèves...

Anthony TRT, promo tsr20

Par Anthony Trt il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021
Merci à vous, pour cette formation ;)
Par Anthony Trt il y a 2 ans

Bonne expérience.

Bonne expérience.
Formateur CESI toujours disponible et à l'écoute, merci à C.QUINT qui a suivi ma formation.
Pédagogie en phase avec le monde du travail.

Par Aur�Lien W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2016

L'équipe CESI.

Une bonne école pour débuter

Grâce au CESI, j'ai pu m'insérer dans le milieu professionnel et prendre goût au travail. Les cours étaient globalement de qualité et m'ont permis d'être autonome en entreprise.

Par Aziz K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre école !

L'équipe CESI.

Très bonne expérience suite à un passage cadre recommandé ...

Très bonne expérience suite à un passage cadre recommandé par mon entreprise.

Par Victor P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2016

L'équipe CESI.

Moins de 3 mois après ma formation j'ai trouvé du travail. ...

Moins de 3 mois après ma formation j'ai trouvé du travail. Une très belle formation

Par Guealassela-Mathias N. il y a 2 ans

Bonne formation

Bonne formation

Par Franck L. il y a 2 ans

L'équipe CESI.

Bien dans l ensemble mais quelques point a améliorer ...

Bien dans l ensemble mais quelques point a améliorer

Par Arthur D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous serions ravis d'échanger avec vous concernant les points d'amélioration que vous avez detectés.

Nous restons à votre écoute pour améliorer nos pratiques.

Avis global

Avis global

Par Florent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger sur votre expérience au sein de notre école.