Avis clients Cetelem France

Délai de Remboursement ?

J'ai contracté un crédit renouvelable en 2016 et je viens de régler avec anticipation le solde de ce crédit seulement avec les prélèvements qui ont été effectué il y a 112.. € de surplus , serais je rembouré et de combien est le délai ?
Cordialement ,
Celine .

Par Céline Bacou il y a 6 ans

Bonjour Céline Bacou,

Votre demande de remboursement est bien prise en compte.

Un virement bancaire aura lieu dans un délai maximum de 15 jours.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien sincèrement,

Béatrice de l'équipe cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Attente de réponse depuis 3 semaines ! !

Bonjour, vs avez reçu un dossier de ma part le 13 novembre 2017!
Nous sommes le 2 décembre 2017!!!!Toujours pas de réponse? ???c'est exagérer, pour seul réponse le service client me dit de patienter???!???Je vais faire ma demande ailleurs si au plus tard mardi je n'ai pas de nouvelle ! !!! Je suis déçue !

Par Cindy Lecleve il y a 6 ans
Bonjour Cindy Lecleve,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Mon dossier égaré au service financement de Roissy??

Bonjour, j'ai scanné et renvoyé aussitôt le dossier, signé et complété des pièces demandées au service financement de Roissy, sauf que, je pensais qu'en retournant le dossier à la bonne adresse en recommandé avec AR, le délai serait plus court (car j'ai absolument besoin de ces fonds pour le 14 décembre) ....
Suivi de l'AR fait et appel auprès de la poste de Bougainville, l'enveloppe a bien été présentée au service financement, et l'AR a été signé.(tampon BNP paribas personnal finance) ...seulement je reçois par mail un rappel de votre part m'informant que vous restez en attente du dossier (??!!)
Qui a donc réceptionné mon dossier au service financement et a oublié de la transmettre? Où est donc mon dossier maintenant? Dois je en envoyer un nouveau?

Par Teatree74 il y a 6 ans
Je vous remercie beaucoup pour cette réponse réconfortante Clément. Je vous souhaite bonne soirée :) Cordialement
Par Teatree74 il y a 6 ans
Vous parlez d'un service différent de traitement? pourtant le tampon qui fgure sur l'AR est bien celui du service de financement ...
Par Teatree74 il y a 6 ans
Merci beaucoup Clément, je vous ai fait parvenir ces infos en Pv
Bonjour Teatree74,

Pas reçu mon identifiant

J'ai une demande de prêt, mais je n'ai pas reçu mon identifiant.

Par Habbyaz1 il y a 6 ans

Bonjour Habbyaz1,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS.

Prêt personnel

Enfaite,j’ai envoyé mon dossier de prêt cetelem depuis le samedi 11/11/2017 et j’ai reçu de votre part.
Merci

Par Mohamed Ali Azaizia il y a 6 ans

Bonjour Mohamed Ali Azaizia,

Votre demande de prêt a été étudiée mais elle est incomplète.

En effet, il nous manque des informations et l'offre de contrat de crédit n'a pas été signée.

Vous allez recevoir un nouveau contrat à compléter intégralement.

Remboursement anticipé

Bonjour j'ai envoyé un chèque certifié pour solder la totalité de mon crédit qui me rester . J'ai arrêté les prélèvements pour changement de banque et je vois que sur le site de Cetelem que j'ai eu un impayé et que le solde à augmenter de 12 € .

Par Laurent9 il y a 6 ans

Bonjour Laurent9

Je vous confirme la réception de votre chèque de solde et son encaissement sur votre dossier en date du 17 Novembre 2017.

Votre dossier est donc soldé sous réserve du bon encaissement des opérations antérieures et en cours.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonsoir le chèque doit être a l'intention de cetelem ?
Par Raskon Alp il y a 6 ans

Bonjour Raskon Alp,

Si vous souhaitez nous adresser un règlement, ce chèque à l'ordre de Cetelem doit être envoyé à :

Cetelem Centre de traitement

TSA 44868

92894 Nanterre cedex 9

Attention, il est très important d'inscrire le numéro de votre dossier au dos du chèque.

Bien sincèrement,

Parfait.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
J'ai fais le suivi du courrier , il est en à la poste Nanterre en cours de distribution .
Par Laurent9 il y a 6 ans

Bonjour Laurent9,

Pour faire suite à notre conversation téléphonique , nous restons en attente de votre chèque.

Dès réception de celui-ci , vous réglerai votre reliquat et votre dossier sera soldé.

Compte bloqué

Mon compte est bloqué depuis quelques semaines. Trop de tentatives de connexions . Et je ne souhaite pas payer ce tarif telephonique que je trouve trop honereux! Je souhaitais m'y connecter mais c'est impossible!! Comment faire pour le débloqué si possible sans payer!?

Bonjour Nj88,

Je viens de vous adresser par SMS un code secret provisoire pour vous connecter sur votre espace client.

N'oubliez pas de le personnaliser lors de votre première connexion.

Je vous en souhaite bonne réception.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Bonjour mon crédit renouvelable est suspendu

Bonjour mon crédit renouvelable est suspendu pourquoi? car au téléphone ont a pas su me dire autre chose que il faut encore rembourser un peu alors que je n'ai pas de retard ni dépassement.

Toujours pas de reponse
Par Lilounette123 il y a 6 ans

Bonjour Lilounette123,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour excuser d'être insistant mais avez vous des nouvelles concernant mon dossier merci
Bonjour fiss82,

Je viens d'avoir un retour de mon service engagement,

Votre dossier ne peut pas être validé en l'état car il manque la fiche conseil assurance datée et signée.

L'avez vous conservée et avez vous moyen de nous la faire parvenir ?

Dans cette attente,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour clement je ne trouve pas votre reponse

Fiss82,

Je me rapproche de mon service engagement et je reviens vers vous au plus vite.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour je souhaiterais connaitre l'avancement de mon dossier contrat recu par vos services le 10 janvier, demande de documents que je vous ai fait parvenir par mail lundi 15 janvier, le 17 je vous appelle on me répond que j'aurai la réponse fin de semaine debut semaine prochaine donc hier j 'appelle on ne sait toujours pas. sur votre site mon dossier est classé sans suite depuis le 12 pourriez vous me dire où en est ma demande de pret et quand est ce que j'aurai ma réponse definitive en vous remerciant.

Bonjour fiss82,

je viens de vous répondre en privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Pourquoi mon crédit renouvelable est bloqué est bloqué je comprend pas et j ai appeler le service est son incapable de me dô’e Une réponse
Par Manzell Liah il y a 6 ans

Bonjour Manzelle Liah,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussions.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Énerver !

J'ai un crédit chez vous et je n'ai pas reçu le tableau d'amortissement, je souhaite l'avoir rapidement, cela fait un mois que je l'ai demandé et rien !!! Pouvez vous me l'envoyé par mail ou que je puisse l'imprimer ds mon espace SVP !!!!!

Par Nassim Nasmeh il y a 6 ans
J’ai reçu trois lettres, une pour l’anticipation qui ne m’intéresse pas, une pour le solde et une qui récapitule mon crédit mais moi je veux mon TABLEAUX D’AMORTISSEMENT donc mon échéancier sous forme de TABLEAU ! Que je n’arrive toujours pas à à voir et qui commence a m’agacer fortement ! Quoi de plus simple que de nous envoyer ce qui nous revient de droit et qui au yeux de l’an lois est obligatoire !
Merci de bien vouloir me le faire parvenir par mail ou par courrier peu m’importe

Bonjour Nassim Nasmeh,

Je vous envoie ce jour par courrier votre tableau d'amortissement.

Vous le recevrez prochainement selon les délais postaux habituels.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
C’est bon je crois avoir reçu je vous en remercie

bonjour Nassim Nasmeh,

Les documents que vous avez demandé vous ont été envoyés hier.

Vous les recevrez sous peut par courrier postal.

Bien cordialement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci de vos réponse mais je n’ai aucuns messages sur mon espace client ! Vais je enfin l’avoir ce tableaux !

Nassim Nasmeh,

Pour voir les messages privé il faut que vous cliquiez sur le logo avec la première lettre de votre pseudo en haut a droite de la page web.

Tableau d'amortissement

Je souhaiterais obtenir mon tableau d'amortissement de mon prêt chez vous ! Je n'arrive pas à l'avoir sur mon espace client

Par Elodie LeroyJegu il y a 6 ans
Bonjour Elodie LeroyJegu,

Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Clément l'équipe Cetelem

PLUSIEURS PB dont TROP PERCU

mon conjoint n'arrive pas a se connecter à son espace privé car perdu le code d'accès, on nous a dit recevoir par mail identifiant et code par SMS, jamais reçu de mail et son numéro de téléphone n'est plus le bon, sauf qu'on ne peut le changer car plus accès à son espace.

et deuxieme sujet beaucoup plus important, il a soldé son crédit le chèque a été encaissé cette semaine mais la mensualité aussi, vous avez donc eu un trop perçu.

On souhaiterait pouvoir avoir accès à son espace client , etre rembourser du trop perçu que vous avez reçu et avoir une attestation de solde.

Dans l'attente d'un retour rapide de votre part

Par axelleange il y a 6 ans
Bonjour axelleange,

code avec lidentifien

j 'ai fait ma demande et je n'ai pas reçu le code sauf lidentifian

Par mohammed131313 il y a 6 ans

Bonjour mohammed131313,

Souhaitez-vous votre code pour imprimer votre contrat de prêt ou pour suivre votre demande sur votre espace client ?

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Identifiant et code jamais reçu

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit renouvelable chez Cetelem, mais je n'ai jamais reçu mes identifiants et code. J'ai reçu un mail et un sms m'indiquant que mon dossier était accepté mais aucun identifiant ni code. Lorsque j essaye de joindre un numéro (évidemment surtaxé!!) pour avoir ces renseignements on me demande justement mes identifiants. La seule chose que j ai c est le numéro d offre présent sur le contrat que j ai reçu et renvoyé. Merci de m'aider.

Par Lilou111 il y a 6 ans
Bonjour j'ai fait une demande de virement express à Cetelem via relié à mon compte But. Jusqu'à ce jour je n'ai toujours rien. Merci de me tenir au courant svp
Par Masskim il y a 4 ans
Bonjour j'ai fait une demande de virement express via mon compte but relié à Cetelem, je n'ai rien reçu à ce jour.
Par Masskim il y a 4 ans
bonjour je ne reçoie pas mon mail avec le login aidé moi svp
Par Geoffrey il y a 5 ans
Bonjour Geoffrey,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
bonjour renuy lechat laetitia je nes toujour pas eu mon identifiant et mon code secret mon numero et le 0659754879
Par Renuy il y a 5 ans

Bonjour Renuy,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Vous identifiant car moi je n'ai toujours rien reçu ni mon mot de passe secret
Par 6C38141819 il y a 5 ans

Bonjour 6C38141819,

Que souhaitez vous exactement?

Dans cette attente

Béatrice de Cetelem.

Tableau d'amortissement

bonjour je souhaiterais avoir un duplicata de mon tableau d'amortissement

Par Ramba Ral il y a 6 ans
Bonjour Ramba Ral,

Aucune reponde

Bonjour j'ai envoyé mon contrat signé il ya 1 semaine et j'ai toujours aucune nouvelle . Est ce normal ? Merci

Par Marje76 il y a 6 ans
Bonjour Marje76,

Après vérification, je vous confirme la réception de votre contrat ce jour.

Votre dossier est donc actuellement à l'étude.

Je reste à votre disposition,

Laure de l'équipe Cetelem.

Sudpension

Crédit renouvelable suspendue Oui je le reutiliser

Par Alex Carpreau il y a 6 ans
Bonjour Alex Carpreau,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour , contrat signé le 03/09/2017 . Nous sommes le 10 et j'ai toujours aucune nouvelle. Est ce normal ? Cordialement . Bailleul Marjorie . [email protected]
Par Marje76 il y a 6 ans

Bonjour Marje76,

Je vous ai répondu sur votre autre fil de discussion.

Cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

comment contacter Mme Habbas ???

j'ai été contacté hier par Mme habbas ,elle devait m'envoyer un mail pour que je puisse lui envoyer des documents suite à une succession, je ne reçois aucun mail et ne trouve aucun numéro pour la contacter

Par nyad64 il y a 6 ans
Bonjour je viens de finalise ma demande d'un crédit sauf il me manque juste d'envoyer un justificatif de domicile et la carte d'identité de mes parents ... mais j'arrive pas d'envoyer par email ..
Par Wy il y a 3 ans

Bonjour nyad64,

Je me mets en relation avec le service recouvrement qui gère le dossier de Mme Jude, pour qu'il vous contacte dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

nyad64,

Pour répondre en privé il vous suffit de coché l'option en répondant à ce message.

Je reste à votre service.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
à quelle adresse vous contacter en message privé ?????
Par nyad64 il y a 6 ans
Bonjour nyad64,

Afficher plus de commentaires

emande de remboursement d'un trop perçus suite à un remboursement par anticipation

Bonjour ayant remboursé mes crédits par anticipation j'ai donné un trop percu ....j'ai donc envoyé un message ...pas de réponse ....essayé de parler en chat on me déconnecte a chaque fois comment faire ???

Par Fabienne Wrgnr Vlckrt il y a 6 ans
Bonjour Fabienne Wrgnr Vlckrt,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

j’ai crée hier une demande de prêt, et j’ai reçu ce matin par SMS un code secret de 6 chiffres, mais je n’ai pas reçu d’identifiant client par mail de confirmation.

mais je n’ai pas reçu d’identifiant client par mail de confirmation.

Par Jiher Wanzoame il y a 6 ans
Bonjour Jiher Wanzoame,

Pour que je puisse vous adresser votre identifiant, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :