Avis clients Cetelem France

Mail de confirmation +identifiant non reçu

j’ai crée hier une demande de prêt, et j’ai reçu ce matin par SMS un code secret de 6 chiffres,
mais je n’ai pas reçu d’identifiant client par mail de confirmation. Puis-je recevoir ce mail afin de pouvoir me connecter à mon espace client ?

Par Pao1116 il y a 6 ans

Bonjour Pao1116,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Mail de confirmation + identifiant non reçu

Par Pao1116 il y a 6 ans
Bonjour Pao1116,

Identifiant client

J’ai perdu mon identifiant client, je voulais savoir comment je pouvais faire pour le récupérer.

Bonjour Prad,

Je viens de vous répondre sur votre message privé.

Dossier etude

Bonsoir ou en est mon dossier? Cordialement

Bonjour Bartismpg,

Je viens de vous répondre sur votre autre post.

Étude en cours

Bonjour je souhaiterai savoir si mon dossier est accepté ou pas. Cordialement

Bonjour Bartismpg

Tout d'abord je vous informe avoir passé votre message précédent de "public" en "privé" car il contient vos informations personnelles.

Ensuite je vous confirme que votre dossier a bien été réceptionné et qu'il est actuellement en cours d'étude par mon service financement.

Je reste à votre disposition,

Bonjour Bartismpg,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Comment fzit on pour payer par mandat compte

Je voudrait envoyer un paiement par mandat cpte mais j ai pas le numero ccp

Par Saladin Corinne il y a 6 ans
Bonjour Saladin Corinne,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Ds mon contrat je n'est pas de feuille a faire signer par le co-emprunteur

Le co-emprunteur doit il signer.

Par Jerome Durand il y a 6 ans

Bonjour Jerome Durand,

Lorsqu'un crédit est souscrit avec un co-emprunteur il doit signer le contrat aussi.

Si sur votre contrat il n'y a pas de case co-emprunteur c'est qu'il est souscrit a votre seul Nom.

Voulez-vous que je vérifie votre dossier?

Toujours pas de réponse après 72h

Bonjour j'ai bien renvoyer mon dossier et recule mail de confirmation de reçu par cetelem. J'ai reçu la confirmation de réception le 23 janvier 2018 et n'est toujours pas de réponse alors que le délai était de 72h. Ou en es mon dossier ?

Par DiiSizzk Gameur il y a 6 ans
Bonjour , idem pour moi j'ai fais une demande le 11 juillet 2023.. toujours rien aucune réponse.. ?? Et pareil que tous me monde les conseiller nous disent d'attendre.. j'aimerais une réponse rapidement.. merci
Par Alexa il y a 9 mois
J'ai effectué une demande de prêt validée le 11/07/2023. Lorsque je téléphone au service client Cetelem on me répond toujours la même chose, que mon dossier est toujours à l'étude. Cela va faire 10 jours que j'attend une réponse. J'aimerai avoir une réponse rapidement afin de pouvoir me retourner et envisager d'aller voir un autre organisme de prêt.
Bonne journée.
Par ESTHER CRISTIANI il y a 9 mois
J'ai fait une demande de prêt le 07/07/2023, validée le 11/07/2023. Je n'ai toujours pas de réponse, à chaque fois que j'arrive à joindre un conseiller au téléphone, on me répond toujours la même chose, que mon dossier est à l'étude. Il est très important pour moi d'avoir une réponse définitive rapidement, afin que je puisse me retourner et contacter un autre organisme.
Par ESTHER CRISTIANI il y a 9 mois
J'ai effectué une demande de prêt le 07/07/2023. Je n'ai toujours pas de réponse, mon dossier serai toujours à l'étude, à chaque fois que j'arrive à avoir un conseiller au téléphone, on me répond la même chose. La réponse définitive ne devrait pas tarder. Cela fait presque deux semaines...
Par ESTHER CRISTIANI il y a 9 mois
J’ai fait une demande de prêt, le dossier a été réceptionné le 09/07/2023 et je n’ai toujours pas de réponse. Selon l’interlocuteur la réponse devait être donnée dans un délai de 48h-72h.
Et donc, je suis toujours dans l’attente.
Pourriez-vous me renseigner?.
Par DUFOUR il y a 9 mois

Crédit renouvelable

Je souhaiterai savoir si m'a demandé d'augmentation de réserve avait été accepté ?

Par Jessy Jessy Swital il y a 6 ans

Béatrice de l'équipe Cetelem

Perdu mes code d accès

Bonjour j ai pas donner mon bon mail lors de l inscription donc je n'a i pas mon identifiants j ai que mon code

Par Lydie Adjoudj il y a 6 ans
Bonjour Lydie Adjoudj,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier pour vous envoyer votre code, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Bonjour.

Tant que le dossier arrive à la maison pour être signé parce que ça fait 5 jours et que je n'ai rien reçu.

Par Dragos-Florentin il y a 6 ans
Je comprends que rien n'a encore été envoyé?
Par Dragos-Florentin il y a 6 ans

Dragos-Florentin,

J'ai transmis votre message à notre service distribution qui gère ce type de demande de prêt.

Seul ce service pourra vous apporter une réponse précise d'ici 48h ouvrées.

Bonjour Dragos-Florentin,

Votre demande de prêt est actuellement en cours d'étude.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Une réponse vous sera apportée dès que possible.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Demande

Bonjour je nest pas recu non code provisoire donc je ne peut pas savoir si cest accepter ou pas merci

Bonjour  Melina Cyrille,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour je voudrais savoir si le versement a etait effectuer merci
Je vous remercie
Par Melina Cyrille il y a 6 ans
Je vois les autres simulation que javais faite Mais pas celle de 5000euros ou jai renvoyer le contrat avec les justificatifs
Par Melina Cyrille il y a 6 ans
Je vous remercie savais vous dans combien de temps jaurais une reponse merci

je recherche adresse cetelem

je souhaite envoyer un mail a Cetelem mais je n ai pas votre adresse

Par Patricia Albert il y a 6 ans

Bonjour Patricia Albert,

- vos références
- l'objet de votre demande.

Identifiants perdus

je n'arrive pas a remettre la main sur mes identifiants, j'ai vu que plusieurs personnes étaient dans mon cas et que vous leurs demandiez de vous envoyer un message privé mais je ne sais pas comment faire
cordialement

Par Baptiste Capron il y a 6 ans

Bonjour Baptiste Capron,

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez désélectionner l'option "public"  qui est présente sous la zone de texte juste avant le bouton "publiez votre message".

Dans l'attente de vos informations personnelles,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

en attente de réponse suite envoi dossier

Bonjour, suite à 2une acceptation préalable par internet j'ai retournée le dossier il y a 8j et j'ai reçu un mail à réception indiquant que j'aurais une réponse sous 72h ouvrés. N'ayant pas de réponse en début de semaine, je consulte l'espace client. là il est noté que mon contrat n'est pas conforme et qu'on me renvoie un contrat. Nous sommes en fin de semaine et rien reçu. je me demande si nous aurons l'argent pour l'achat de la voiture? Si je n'ai pas de retour, dois je utiliser le bon de rétractation car je vais probablement m'orienter sur un autre organisme...

Oui c'était 109 sur 60 mois merci
Par Guiraud Virginie il y a 6 ans
Très déçu je reçois un contrat avec pour mensualités 108 e et assurance de 8 e par mois certifié également par téléphone et je me retrouve avec 32 euros par mois d assurance et 150 e de mensualités à quoi servent les contrats et conversation de plus toujours pas de virement en colere
Par Guiraud Virginie il y a 6 ans
Vraiment long un contrat avec message comme quoi réponse dans 72 et la sa fait une semaine et votre offre d'où je reçois 3 contrats envoyé lundi toujours sans réponses
TOUJOURS RIEN 3 OFFRES 3 ENVOIS AUCUNE REPONSES

Bonjour Guiraud Virginie,

Je comprends bien votre impatience.

Je relance ce jour mon service commercial et je reviens vers vous dans les plus brefs délais

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
3 ème dossier pour la même offre envoyé ce jour en espérant que cette fois si c'est la bonne

Bonjour Guiraud Virginie,

Je prends bonne note de l'envoi de votre dossier.

Identifiant

Bonjour , je n'est reçu aucun email avec mes identifiant et mot de passe , puis je en avoir de nouveau ?

Par Louis Waltz il y a 6 ans
Bonjour Louis Waltz,

Retard

Bonjour du a un problème avec mon compte et virement un prélèvement ne pas passer c possible de la payer le mois prochain du coup payer deux fois le'moin prochain

Jai payer en carte bleu sur le site

Bonjour Skaadi,

Je vous confirme que votre règlement par CB de 280.50€ est bien affecté sur votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Jai déposer un virement hier il a Bien etais pris en compte ?

Skaadi,

Si vous payez sur l'espace client par CB alors que votre dossier ne présente pas de retard, ça va constituer une avance.

Dans ce cas, si le prélèvement revient impayé, il ne sera pas représenté mais sera pris sur le montant de l'avance.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Si je payer en ligne c pas marquer de retard mes si je pose la somme il sera compter comme payer pour mon retard oubsa sera comme une simple avance ?
Bonjour Skaadi,

Avant de me permettre d'accéder à votre dossier et de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Remboursement

Bonjour je souhaiterai faire un remboursement par anticipation pour un achat en 10fois sans frais mais je ne sais pas à qui je dois m'adresser

Par Myriam Hahaa il y a 6 ans
Bonjour Myriam Hahaa,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Interrogation de suivi de dossier ?

j'ai demandé une augmentation de plafond de ma caret et je vous ai tout renvoyé le 5 janvier 2018 et depuis pas de mail en me disant que vous aviez bien reçu mon contrat signé et mes documents demandés ? Mle DUFOUR

Par LAURA3838 il y a 6 ans
Bonjour LAURA3838,

- vos références

Je me tiens à votre service.

Clément l'équipe Cetelem

financement suivi

bonjour
jaimerai savoir si mon pret auto est valide merci
nom:Lecheheb
prenom:khemissa
nee:01/05/1990

Par khemissa789 il y a 6 ans

Bonjour khemissa789,,

Nous vous informons que nous venons de recevoir vos documents relatifs à votre demande de crédit et nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous précisons que celle-ci sera étudiée dans les 48h ouvrées.

Pour suivre son avancement, rendez-vous dans votre espace client sur www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

Bien sincèrement,

Béatrice de l'équipe Cetelem.

bonjour
jaimerai savoir si aujourdhui vous avez bien reçu mon dossier merci?
Par khemissa789 il y a 6 ans

Bonjour khemissa789,

Après vérifications, nous n'avons pas reçu votre contrat accompagné des pièces justificatives.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, veuillez nous écrire en message privé.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.