Avis clients Cetelem France

Délai

Bonjour. Mon dossier est notifié comme reçu depuis jeudi dernier, mais toujours pas à l'étude. Est-ce normal ?

Bonjour PFD ,

Pour me permettre d'accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure l'équipe Cetelem

Chèques impayé

Bonjour je voudrais récupérer mon chèque impayé .que doit je faire? Car cetelem la mis sur mon ancien compte et maintenant je suis interdit bancaire. Merci

Par Magda70 il y a 6 ans

Mlle Agnelot,

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque car de notre coté ce chèque de 308.79 €uros numéro 454 a été bien encaissé sur votre dossier de prêt.

Vous n'avez pas de contentieux avce nous.

Je reste à votre disposition

Bonjour Magda70,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et répondre à votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem

virement

bonjour zst il possible de me faire le virement de la somme disponible de mon crzdit renouvelable de 89.33e merci

Par blandine5691 il y a 6 ans

Bonjour blandine5691

Je vous ai répondu sur votre autre fil de discussion.

De plus je vous informe avoir passé en privé le message contenant vos informations personnelles, par mesure de confidentialité.

??????
Par blandine5691 il y a 6 ans

cetelem

bonjour j'ai fai un credit au concessionnaire il a eu l'accord de principe on a signer les papier il doit renvoyer le contrat est ce que sa peut etre etre annuler en sachant que tout se qu'on a ecrit pour avoir l'accord de principe et confirmer avec les document demander

Bonjour Sabeddylesloulou Ledouxfaget,

j'ai pu accéder à votre dossier grâce à votre adresse mail.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
comment avait vous pu accéder a mon dossier sans mon nom n'y mon premon ?
Sabeddylesloulou Ledouxfaget

Nous avons reçu votre dossier, et il est actuellement à l'étude.

Il manque un justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi que la facture du véhicule et votre Bulletin de salaire du mois de Mai, pour finaliser l'étude.

Dans l'attente de ces pièces, nous restons à votre disposition,

Laure, de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
et je voudrai aussi savoir ou en est ma demande
Par Sabeddylesloulou Ledouxfaget il y a 6 ans
non je voulait savoir si mon accord de principe pouvait encore et defavorable apres l'envoier des piece justificatif

Demande de crédit

Je voulais savoir où en était ma demande de credit .

Par Severine Jaulin il y a 6 ans

Bonjour Severine Jaulin,

Je viens de vous répondre en privé sur votre autre fil de discussion.

Bien cordialement,

Crédit en attente

Bonjour j'ai fait une demande de crédit la semaine dernière mais la demande est toujours à l'étude pouvez vous me dire ce qu'il en ai svp ?

Bonjour Nord,

Nous avons reçu votre dossier, et effectivement il est actuellement en cours d'étude.

Je me rapproche du service concerné et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

bonjour

bonjour je voulais savoir ou en estait ma demande de credit merci d'avence

Par Alexandre Loviconi-Bertolino il y a 6 ans

Bonjour Alexandre Loviconi-Bertolino,

Je vous ai répondu en privé sur votre autre fil de discussion.

Bonne réception.

bonjour

bonjour j'aurais voulu savoir ou en était ma demande de crédit merci d’avance

Par Amandine Loviconi-Bertolino il y a 6 ans

Bonjour Amandine Loviconi-Bertolino,

Je vous ai répondu en privé sur votre autre fil de discussion.

Code secret

bonjour je n'ai pas eu de code secret pour me connecter est-ce normale?

Par mick1983 il y a 6 ans
Bonjour mick1983,

Afin que je puisse vous renseigner , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Pas de reponse

Bonjour j ai envoyé mon dossier le 05/06/17 et a ce jour je n ai aucune nouvelle j aimerai savoir si vous avez reçu mon dossier et si il est accepté ou pas merci

Bonjour Safro

Afin que je puisse accéder à votre dossier pour vous en communiquer l'avancement, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Peut on rembourser partiellement son prêt personnel??

J'ai souscrit à un prêt personnel en Juin 2016 et je voudrais savoir s'il était possible de rembourser partiellement ce prêt?

Par Perret S. il y a 6 ans

Bonjour perret simon,

Il vous est tout à fait possible de rembourser votre crédit partiellement .

Pour ce faire, il vous suffit de nous envoyer un chèque du montant souhaité à l'adresse suivante en notant bien votre numéro de dossier au dos de celui-ci :

Cetelem centre de traitement

TSA 44868

92894 Nanterre cedex9

Demande d'infos

J'ai fait une demande de prêt et j'ai retourné les documents vendredi 02/06. Par contre sur votre site je n'arrive pas à suivre ma demande. Pourriez vous me confirmer que vous ayez bien reçu les documents et me dire quand j'aurai la réponse définitive

Par Émilien Lapoirie il y a 6 ans

Cette demande pour l'offre vivassistance est déjà annulée.

Effectivement, il se peut qu'une mise à jour soit nécessaire afin d'avoir la visibilité de votre contrat.

Si le problème persiste n'hésitez pas à me le faire savoir.

Béatrice de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
J’avais un ancien accès qui ne fonctionnait plus et j’ai un de vos collaborateurs qui m’a refournir un code et celui n’apparait pas dessus. Peut être le temps de faire une mise à jour ?
Également sur mon espace client je vois l’offre vivasstiance mais je n’ai pas demander cela ! Pouvez voir pour annuler cette demande ?
Par Émilien Lapoirie il y a 6 ans

Avez vous réinitialisé vos codes d'accès à votre espace client récemment ?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci mais celui-ci n’apparait toujours pas sur mon espace client ?

Bonjour Emilien Lapoirie,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement sera réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 09/06/2017.

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Bien sincèrement,

Remboursement de crédit

À quelle adresse dois-je envoyer mon chèque de remboursement de mon crédit? Au téléphone, 1 conseillère me dit de l'envoyer à Nanterre, moi j'ai l'adresse de Cergy-Pontoise et ici je vois Merignac !!!

Par Cédric Doisnel il y a 6 ans

Bonjour Cédric Doisnel,

Vous devez nous adresser votre règlement à l'adresse suivante:

Cetelem centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

Pensez à noter votre numéro de dossier au dos du chèque.

Attestation remboursement

J ai également demandé une attestation certifiant que j ai remboursé par anticipation je ne l ai toujours pas reçu et n ai aucun code pour accéder au compte. Ça devient urgent car ça me bloque également auprès de la banque!!!

Par Gwenn22960 il y a 6 ans
Je n arrive pas a accéder à la messagerie par le biais du site version mobile je n ai aucun icône pour accéder à la messagerie ou est ce que je vais?

Bonjour Gwenn22960,

La version mobile n'est pas conçue pour une navigation optimale.

Seule la navigation depuis un ordinateur vous permet d'avoir accès à toutes les fonctionnalités.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Très bien c'est parfait merci de votre réactivité
Cordiamement

Gwenn22960,

Elle part ce jour par courrier.

Sinon sachez que vous l'aurez à disposition dès demain sur votre espace client.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Super merci sous combien de temps vais je la recevoir?

Bonjour Gwenn22960,

Je vous envoie ce jour par courrier une confirmation de solde concernant votre crédit .

Vous allez recevoir également par mail votre identifiant et par SMS votre code secret provisoire pour pouvoir accéder à votre espace client.

Vous souhaitant bonne réception.

Acceptation

Bonjour. Je voudrais savoir où en est mon dossier. . Cela dure depuis fin avril. Cordialement.

En vous remerciant.

Minimoye,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

L'ordre de virement sera réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 26/05/2017.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant sur votre espace client gratuit et sécurisé.

Bien sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Ayant cochée la case de délai de rétractation à 8 jours sous combien de temps aurais je le virement ? C'est assez urgent et le virement dure de 48h à 72h.. merci d'avance.

Bonjour Minimoye,

Votre adresse mail m'a permis de vous identifier.

Je me rapproche ce jour du service concerné pour connaitre l'état d'avancement de votre demande de prêt et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Reporté mensualités

Il y a deux mois j'ai reporté 2 mensualités, je voulais reporté à nouveau mes mensualités hors je n'y arrive pas. J'ai pourtant le droit de reporté mes mensualités 2 fois par an,
si ce n'est pas consécutifs.

Par flonflons il y a 6 ans
Merci de votre réponse, je viens de voir sur mon espace client que le nécessaire a été fait.

Bonjour flonflons,

Je viens de vous répondre en message privé .

Je vous invite à en prendre connaissance.

???

delai reponse

bonjour je suis toujours dans l'attente d'une reponse de votre part depuis la semaine derniere

voici mes references

Tascon bruno
Numéro de dossier : 41552962449001
28/12/1964

Bien a vous

Par tascon28 il y a 6 ans
Bonjour tascon28,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.

Attende d'une reponse

Bonjour je viens vers vous car depuis le 09/05 jai envoyer mon contrat qui est en statut étude pouvait vous m'en dire un peu plus sur le dossier cordialement

Par Guinou07 il y a 6 ans
Bonjour Guinou07,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous renseigner, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, de l'équipe Cetelem

Attente de reponde d un crédit depuis le 26/04

Bonjour mon dossier et toujour au statut réception , cela fait plus de 8 jour que vous l avez réceptionner . quand j aurai une reponsse ?
Boutroy anthony
07/08/1987

Par Antho66 il y a 7 ans
merci de votre reponse .

j'ai reçu un mail me demandent mes 2 derniers relevé de comptes , je viens de les envoyés par mail ! combien de temps doije encore atendre ?
Par Antho66 il y a 7 ans

Antho66,

Dès réception de votre e-mail, les documents seront étudiés dans les 48h ouvrées.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé.

Bonjour Antho66,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Crédit suspendu

Je voulais savoir quand un crédit renouvelable est suspendu, est-ce-que cela est définitif ou temporaire ?

Par Malicia435 il y a 7 ans
Comment faire pour vous envoyer un message privé ?
Par Elisa Jordan il y a 5 ans

Elisa Jordan,

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message que vous pourrez passé en privé via la réglette à droite du bouton "publiez votre message"

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour, je me permet de vous contacter en ayant un espoir très infime d'avoir enfin une réponse concernant la suspension de mon crédit depuis plus de 6 mois, suspension effective du jour au lendemain sans courrier ou mail de votre part. Il me semble pourtant avoir lu dans mon contrat que toute suspension ou réduction de crédit est notifié obligatoirement par courrier ...J'ai déjà contacté vos services concernant ce problème y a plus de 4 mois afin de savoir la raison , on m'as notifié que vous n'aviez pas le motifs de cette suspension (ce qui déjà en soit aberrant ). J'ai malgré cela patienter espérant un déblocage, en vain. A ce jour ma compagne qui est co- emprunteur a appeler ( N° surtaxé évidemment) et s'est vu gentiment envoyer sur les roses, j'ai donc pris sur mon temps de travail pour vous joindre. Durant cet appel on me notifie n'avoir toujours pas le motif de la suspension et que si c'était le cas elle ne me serait pas communiqué et puis on me notifie que cela peu être dut à un retard de paiement d'échéance du mois dernier qui a été régulariser depuis et que cela engendre un suspension de 3 mois . La encore le contrat ne stipule pas ce délai de suspension ou alors si c'est le cas merci de me préciser OU?! Comment un incident datent du mois dernier peu expliquer une suspension qui dure depuis plus de 6 mois . Je constate simplement au vu des avis que des centaines de clients chez vous sont dans la même situations et sans réponse.

On rembourse donc dans le vent et les service concerné semble très peu intéressé par nos demandes.
Par P J. il y a 5 ans
Bonjour P Jordan,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Clément de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans