Avis clients Cetelem France

Avis Cetelem France du plus récent au plus ancien

Remboursement partiel anticipé

Bonjour j'ai une question. J'ai rembourse par anticipation 2 mensualités sur les 4 restantes. Le capital restant dû a diminue mais le site m'indique toujours 4 mensualités restantes. Pouvez vous me dire comment va se derouler la fin de mon crédit ?

Bonjour Djy,

Vous pouvez solder votre dossier par CB en appelant le 0820 00 99 00 ou en envoyant votre chèque à l'ordre de Cetelem à l'adresse suivante:

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Bonjour j'ai appele cetelem samedi mais j'ai une réponse différente de lundi dernier. ... merci de me donner les modalités de remboursement de mon prêt pour le solder. Ou m appeler lundi. Je suis joignable toute la journée de lundi. Merci a vous. Cordialement
Par Djy il y a 7 ans
Bonjour en effet je n'étais pas joignable. Pouvez-vous m'appeler aujourd'hui ? Cordialement
Par Djy il y a 7 ans
Bonjour au téléphone vous m'avez dit que je pouvais regler sur le site mais j'ai toujours un message bloquant. J'ai appele Cetelem le 27 février. On m'a dit indique qu'il fallait attendre le 1er mars. Ce que j'ai fait. J'ai toujours le même message indiquant que le paiement est limité a 2 échéances + retard éventuel. Je veux solder mon capital restant dû qui est inférieur a 2 échéances. Merci de votre aide. Cordialement

Bonjour Djy,

Je viens de tenter de vous joindre par téléphone afin de vous apporter une réponse à votre demande.

Afficher plus de commentaires

adresse exacte de paiement [Résolu]

Je viens d'appeler ce jour pour connaître la somme à rembourser pour solder mon pret,l'adresse pour envoyer le chèque est: centre de paiement
tsa 44868
92894 Nanterre cedex9
Mais visiblement personne n'a la même

Par Elodu2b il y a 7 ans
Il semble très difficile de procéder à un remboursement anticipé chez Cetelem ! J'ai envoyé 2 chèques de remboursement en AR le mois derniers pour solder 2 crédits différents. Après appel cette semaine, une dame (très gentille au demeurant) m'a informé que l'un des 2 chèques a été affecté au mauvais crédit, qu'aucun chèque n'a été encaissé et que quelqu'un de la comptabilité allait bientôt me contacter pour régler le problème. En attendant, ils continuent de prélever leurs mensualités !!! Je ne comprends pas ces pratiques. Quelqu'un de l'équipe de Cetelem pourrait il me répondre ? Merci.
Par Niconiconico il y a 5 ans
Bonjour j’aimerai savoir si je peux envoyer un chèque par (courrier recommandé avec accusé de réception) au Centre de traitement à Nanterre pour solder mon crédit ?
Par Fragua67 il y a 5 ans
Bonjour j’aimerai savoir si je peux envoyer un chèque par (courrier recommander avec accusé de réception) au Centre de traitement à Nanterre pour solder mon crédit ?
Par Fragua67 il y a 5 ans
Bonjour j'ai envoyé un chèque par recommander avec accusé de réception au centre de traitement à Nanterre pour solder mon crédit et celui ci à été encaissé le 3 mai 2019 pourtant on m'a prélevé mon echeance le 10 mai .j'ai téléphoné à cetelem pour eux il n'ont rien reçu et sur Internet cela ne bouge pas.je ne comprends pas
Par Espi il y a 5 ans

je voudrais vous envoyer un chèque pour mon échéance et j'ai voulu régler par CB avec l'identifiant : 114 976 53 + le mot de passe mais cela ne marche pas... mon numéro de contrat est 44011840042100 .... je peux vous envoyer un chèque à CETELEM SERVICE TRAITEMENT TSA 44868 92894 NANTERRE CEDEX 09 ? c'est bien la bonne adresse ?
CORDIALEMENT
Par SEBAST il y a 5 ans

Bonjour Sebastien,

Effectivement c'est la bonne adresse.Vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem :

Centre de traitement
TSA 44868
92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

Meryl de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Reponse credit travaux

Bonjour, j'aimerais connaitre la suite donnée a ma demande de credit en date du 31/01/2017 à laquelle je n'ai recu aucune nouvelle , ni appel ni mail ni courrier.

Le statut est " à l'etude" depuis 1 semaine maintenant.

Bonjour DavidReb,

Je viens de vous répondre en privé sur votre deuxième message.

Régis de l'équipe Cetelem.

Document

Bonjours j'ai fait une demande de mini prêt on ma près accepte et j'ai reçus un mails comme quoi j'aurais demain le dossier complet à retourner et mes identifiant client je n'est rien reçus depuis 4jourd

Bonjour Agit,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Question ❓

Bonjour on m'a dit que l'orque qu'on reporter un mensualités on n'avez plus le droit à un crédit cetelem esque c'est vrai ? Et si oui si je rembourse mon crédit avant esque je peux éviter sa ?

Bonne journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Cela veut dire que si je rembourse mon crédit et que je désire en faire un autre je pourrais le faire, ce n'est alors pas vrai que nous sommes en liste rouge si nous faisons des reportages de mensualités ?

Bonjour Ashleyleder,

Je vous confirme qu'une fois votre dossier soldé, une nouvelle étude de prêt est tout à fait possible.

A titre d'information, chaque demande passe par une nouvelle étude de votre situation personnelle et budgétaire.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Je voudrais une réponse s'il vous plaît

Bonjour Ashleyleder,

Je vous confirme que les crédits Cetelem permettent de bénéficier de deux reports par an non consécutifs.

Pour une nouvelle demande de prêt il sera nécessaire de réaliser une nouvelle analyse de votre situation.personnelle et budgétaire.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Bonjour Ashleyleder,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom,

-votre date de naissance,

-vos références.

Ainsi, nous pourrons accèder à votre dossier et  vous apporter une réponse.

Dans cette attente,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Je ne comprends pas trop

Hier j'ai acheté un canapé chez But, je fais un credit pour un paiement en 5 fois.
Aujourd'hui, en me connectant a mon compte, en regardant le suivi de mes demandes de credit, il y a deux lignes, une concernant le credit pour le canapé , et ou il est ecrit demande en cours, donc jusque la ,pas de souci.
C'est la deuxième ligne que je ne comprends pas il s'agit du credit renouvelable à 1500 euros. Je n'ai jamais fait de crédit de 1500 euros. Je ne comprends pas ce que c'est ? et surtout je me demande si je vais devoir payer quelque chose ? Car je ne suis pas du tout interessé par un credit renouvelable surtout s'il faut payer des frais.

Par anonyme12 il y a 7 ans
Bonjour anonyme12,

VIVASSISTANCE PLUS ???

je ne m'en suis pas rendu compte avant mais je viens de m'apercevoir que j'étais prélevé de 9€90 tous les mois alors que je n'avais souscrit qu'à un prêt personnel à la base.
Qu'est-ce que cette option? et comment résilier très rapidement svp??

Par Perret S. il y a 7 ans

Bonjour perret simon,

Je viens de vous apporter une réponse en message privé.

Je reste à votre disposition,

pas tres satisfait

Pas satisfait car la personne au telephone etait desagreable. Je ne ferais plus appel à vos services

Par Benjamin7878 il y a 7 ans

Bonjour Benjamin7878,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

pas tres satisfait

Par Benjamin7878 il y a 7 ans

Bonjour Benjamin7878,

-votre date de naissance
-vos références Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

demande de credit toujours en etude 1mois après est ce normal??

bonjour j'ai fais une demade de credit ça va faire 1 mois c'est toujour en etude pouvez-vous vérifier ,s'ils vous plaît car j'ai appeler plusieurs mais aucune réponse.

juste pour savoir si apres 1 mois vous avez eu une reponse car moi je commence a croire quon raconte du vent a la tv
Par Noemie Osbelt il y a 7 ans

Bonjour Noemie Osbelt,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Béatrice de l'équipe Cetelem

merci!! pour le renseignement

Par tige il y a 7 ans

Mr Diallo,

Je reste à disposition si besoin.

Bonjour tige,

tableau d'amortissement

bonjour ,
je n'ai pas recu mon tableau d'amortissement , pourquoi ? si toutefois je voulais anticiper le remboursement de l'emprunt, dois-je rembourser le capital restant ou dois je m'acquitter des interets restants en sus jusqu'au terme du contrat . merci de m'éclairer sur ces points svp.

Par mandour il y a 7 ans
Bonjour mandour,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Refus d'un achat

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu acheter un écran plat en plusieur fois et au moment de payer on me signale que c'est refuser par le service consomateur cetelem!! Hor je ne vous connais pas et je n'ai jamais eu a faire a vous j'aimerai bien qu'on m'explique. Cordialement Mr Geffroi Sylvain.

Par Sylvain Geffroi il y a 7 ans

Bonjour Sylvain Geffroi,

Je suis sensible à la situation que vous décrivez, et afin de vous répondre plus en détail, pourriez vous me communiquez en message privé s'il vous plait :
- votre nom/prénom
- votre date de naissance

Arret maladie

Je suis en arret maladie depuis le 27 octobre à cause d'un probleme aux cervicales, j'ai souscrit une assurance facture plus que l'on m'a vendu pour 17€ par mois
Je souhaiterais savoir quel serait les motifs de rejets pour beneficier de l'aide que cette assurance peut m'apporter, d'ailleur si l'aide m'est refusée je metterai un terme au contrat et demanderai le remboursement des cotisations, mon employeur veut savoir si cette assurance qui a été vendu à ses salariés tient ses promesses ou si il faut que l'on fasse des ruptures de contrat comme je suis la premiere à devoir malheureusement s'en servir il me demande ce qu'il en est

Par sgcoco92 il y a 7 ans
Bonjour sgcoco92,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Laure de l'équipe Cetelem

Demande en étude?

Bonjour ma demande est toujours en étude numéro 33100267 05/06/1983 merci

Par Seancouscous il y a 7 ans
Bonjour Seancouscous,

Les informations que vous me donnez dans votre message ne me suffisent pas pour accéder à votre dossier.
Aussi, afin de de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Laure de l'équipe Cetelem

Suivi pret

Bonjour cela fait plus d'une semaine que je suis toujours en étude sur le suivi pouvez vous me dire ou ça en es ? Numero: 35700126 cordialement

Par Nono003 il y a 7 ans
Bonjour Nono003,

Je viens de vous répondre en message privé.

Cordialement.

Régis de l'équipe Cetelem.