Avis clients Cetelem France

Mon compte et suspendu pour rejet prélèvement qui a ...

Mon compte et suspendu pour rejet prélèvement qui a été payer direct à la carte mais toujours rien

Par Sabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par Didier:bo il y a 4 ans

Bonsoir.

Bonsoir.
Quelle démarche je dois effectuer afin de récupérer mon code de carte cetelem conforama
De plus comment changé rmon RIB

Par Cathy il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Avez vous reçu mes justificatifs ainsi que mon contrat ?

Par Julie81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

Réclamations

Bonjour j'ai fait une demande de crédit j'ai envoyer les papier c t marque étude de dossier 72h . Et maintenant ma demande n'est pu afficher

Par Kedajooc il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

Par Lucetvivi il y a 4 ans

Demande de crédit reçu mais toujours en attente

Bonjour je n’ai toujours pas de nouvel pour mon credit sachant que mon dossier a bien été reçu mais toujours pas de réponse sachant que les délais sont de 72h, on est bien au dessus des 72h. Impossible de joindre le service client qui me dit qu’aucun conseillé n’est dispo !
Merci de me dire ou en est ma demande svp

Par Valbchz il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00
Par Rolant.freeman il y a 4 ans

Tout est très mal expliqué

Tout est très mal expliqué

Date d'expérience le 21/11/2019
Mon crédit vient d'être accepté quand vais-je recevoir ma carte
N clients 31889315
Mr Brunet Thibault
14/03/90
03340 bessay sur allier
Par Ed il y a 4 ans

Bonjour pouvez vous me dire ce qu'il en est de mon ...

Bonjour pouvez vous me dire ce qu'il en est de mon dossier
Bonnafe frederic
Numéro de dossier 2137683030

Par Frederic93150 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
Par Rolant.freeman il y a 4 ans

Cpay ...

J’ai une carte cpay j’ai plus disponible , comment faire une demande ??

Par Kev il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Bonjour j’ai effectuer une demande de crédit en ligne ...

Bonjour j’ai effectuer une demande de crédit en ligne , ce vendredi 8/11 j’ai pu signer electroniquement , j’ai eu un conseiller au téléphone pour confirmer mes pièces justificatives et aujourd’hui le 13/11 je reçois un mail me disant qu’il manque des pièces justificatives demander alors que toute mes piece a été confirmer par un conseiller
Numéro de dossier : 43514327189001

Par Clarissea il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Bonjour Je voulais savoir combien de temps le montant ...

Bonjour Je voulais savoir combien de temps le montant disponible sur le crédit renouvelable pouvait être suspendu dans le cas où toutes les mensualités ont été payé ainsi que les retard mon père mon âge

Par Mélanie59000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019
Par Franck.stalone12 il y a 4 ans

Bonjour mon crédit renouvelable est suspendu et je ...

Bonjour mon crédit renouvelable est suspendu et je ne sais pas pourquoi

Par Tiiif64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par CyrilleMt il y a 4 ans

Modalités de résiliation carte Cpay

Venant de finaliser l'achat d'un canapé chez But avec souscription à la carte Cpay afin de bénéficier des avantages pour la livraison, je souhaiterais connaitre les modalités pour résilier cette carte. Le paiement en 3 fois ainsi que la cotisation annuelle de 14€ ont déjà été prélevés, donc cette carte ne m'est plus d'aucune utilité. Merci d'avance pour votre réponse.
Lucas

Par Kareshi il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Cetelem ; contrat vite signé, SAV à déplorer !

Bonjour, je vais bientôt arriver au terme de mon crédit conso, et malgré mes nombreuses demandes depuis la souscription de mon crédit (sur 3 ans quand même), je n'ai jamais réussi à obtenir le tableau d'amortissement, bien que ce soit une obligation légale de le joindre au contrat ! Vos formulaires de contact via votre site sont en permanence "bloqués", du coup on ne peut jamais vous joindre... Idem par téléphone, numéro surtaxé, et quelle galère pour obtenir quelqu'un de fiable et d'efficace !

Par Specimen il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Tableau d'amortissement

Bonsoir

J'ai contracté un prêt personnel il y a 4 mois et je n'ai jamais reçu le tableau d'amortissement lié à ce crédit, je ne peux pas le visualiser sur mon espace client non plus. Pourriez vous me dire comment l'obtenir rapidement svp?

Selon mon espace client j'ai contracté 54 000 € d'emprunt perso pour travaux. J'en suis à ma 3 ème mensualités et je n'ai remboursé que 695€ de capital? (je suis surpris). pour des mensualités de 694 € assurance comprise.
D'avance merci

Cdlt.

Par Angeletfred il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019
Bonsoir,

Une autre question par la même occasion..

J'ai souhaité prendre une délégation d'assurance concernant mon prêt personnel contracté il y a 3 mois, je bénéficie de la Loi Hamon 2014 donc je peux.. A ce jour aucune nouvelle de votre part (même lorsque j'appelle), je me doute bien que vous jouer l'usure en espérant une lassitude de ma part ce qui ne sera malheureusement pas le cas (vu le prix exhorbitant de l'assurance ;) ) De ce fait, quand pensez vous donner une réponse à ma demande? C'est l'une de mes premières expérience avec CETELEM et vu les complications pour avoir un service client, des renseignements et/ou une réponse quelconque de votre part je pense
Par Angeletfred il y a 4 ans

Report mensualité

J'ai fait un report de mensualité sur le mois de novembre qui a été accordé.
Une question : en décembre je paierai les mensualités de novembre et décembre ou est -ce simplement décalé ?

Par coucou22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019