Avis clients Cetelem France

Par Bourdin254 il y a 5 ans
Bonjour Bourdin254,

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J'ai fait une demande de credit et j'ai reçu un premier avis favorable avec un dossier à compléter et à envoyé, ce que j'ai fait mais depuis je suis resté san nouvelle

Par Patryk il y a 5 ans
Bonjour Patryk,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Rogoz Patryk
13/09/1999
25600553
Par Patryk il y a 5 ans
Bonjour Patryk,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, la facture de téléphone mobile de moins de ...

Bonjour, la facture de téléphone mobile de moins de 3 mois est elle acceptée comme justificatif de domicile ?

Bonjour Trinitum1,

La facture de téléphone mobile de moins de 3 mois est considérée comme un justificatif de domicile.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, n'ayant pas mon avis d'imposition et à la ...

Bonjour, n'ayant pas mon avis d'imposition et à la retraite, puis-je fournir mes attestations de paiement de retraite comme justificatifs de revenus ?

Bonjour Trinitum1,

Afin que j'accède à votre dossier et vous réponde, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Identifiant

Bonjour j'ai le même problème j'ai perdu mon identifiant et je ne me suis pas encore connecté donc je lai pas de mot de passe j'ai tenté de vous appelé mais au bout de 18 min d'attente on me raccroche au nez et ceux 2 fois je veux juste mon identifiant et je n'ai pas d'autres moyen de l'obtenir qu'en vous appelant mais vous êtes injoignable j'ai accéder à mon compte de façon urgente merci

Par Tiphanie35 il y a 5 ans
Bonjour Tiphanie35,

Comme demandé lors de mon précédent message, afin de vous envoyer vos identifiants de connexion, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Délai de rétractation légal

Bonjour, ayant souscrit à un crédit j’aimerais savoir s’il est possible de réduire le délai de rétractation du crédit d’après la loi en vigueur pour justement enlever ce délai ? Merci de vos réponses, cordialement.

Par Esteban Gonzi il y a 5 ans

Tout à fait.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour, merci de votre réponse. Donc 8 jours à partir du jour ou j’ai reçu le sms comme quoi ma demande de crédit a été acceptée ?
Par Esteban Gonzi il y a 5 ans

Bonjour Esteban Gonzi,

Le délais de rétractation ne peut pas être réduit, cependant vous avez la possibilité de demander le versement des fonds 8 jours après l'octroi du crédit en cochant une case dans nos contrats.

Je me tiens à votre service

Réception du contrat chez cetelem

Réception du contrat chez cetelem

Alexis Lhermite,

Selon le site de La Poste, un courrier peut mettre 4 jours ouvrés pour arriver à destination.

Bien à vous,

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Cela peut prendre combien de temps ?

Bonjour Alex Lhermite,

Nous sommes soumis aux délais postaux concernant la réception des contrats.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je voudrais savoir le délai pour réceptionner mon contrat avec justificatif chez cetelem
Par Alex Lhermite il y a 5 ans

Bonjour j’ai perdu mes identifiants pour me connecter ...

Bonjour j’ai perdu mes identifiants pour me connecter comment puis j’en les récupérer ?

Par Melanoche il y a 5 ans
Bonjour, J’ai perdu mes identifiants
Cetelem comment faire?

Bonjour Audrey,

Je vois que votre code secret a été réinitialisé ce jour.

Est-ce que tout est ok?

Régis de l'équipe Cetelem

J’ai perdu mes identifiants
Par Audrey il y a 5 ans
Bonjour j’ai perdu mes identifiants
Par Tiphanie35 il y a 5 ans
Bonjour Tiphanie35,

Afin que j'accède à votre dossier et vous envoie votre identifiant et votre mot de passe, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Je viens de vous adresser votre identifiant par mail et votre code secret provisoire par sms.

Bonne réception

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai perdu mon identifiant pourriez vous me ...

Bonjour j'ai perdu mon identifiant pourriez vous me le communiquer svp?

Par Vir GInie il y a 5 ans
Bonjour comment faire pour récupérer mon identifiant Cetelem
Par Savanah Ulysse il y a 5 ans
Bonjour ​​Savanah,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour j'ai également perdu mes identifiants.Pourriez vous m'aider svp?
Par BABOU62 il y a 5 ans
Bonjour BABOU62,

Bonjour Vir Glnie,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j ai perdu mon identifiant Cetelem pourriez ...

Bonjour j ai perdu mon identifiant Cetelem pourriez vous me le communiquer svp?

Par Vir GInie il y a 5 ans
Bonjour j ai perdu mon identifiant que j avais reçu par email pour me connecter à mon espace client pourriez-vous me le redonner
Par Cynthia il y a 5 ans
Bonjour Cynthia,

Afin que j'accède à votre dossier et vous renvoie cotre identifiant, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Laure de l'équipe Cetelem

Bonjour Vir Glnie,

Pour que j'accède à votre dossier et vous adresse vos identifiants, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j'ai perdu mon identifiant et mot de passe cetelem .

Bonjour j'ai perdu mon identifiant et mot de passe cetelem .

Par Meliha il y a 5 ans
Bonjour. J’ai également perdu mon mot de passe. Pouvez vous m’aider svp
Par Rogeli il y a 5 ans
Bonjour Rogeli,

Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe
Pouvez vous m'aider
Par Kekelilie il y a 5 ans

Bonjour Kekelilie,

Pour que j'accède à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer vos nom, prénom et date de naissance en message privé s'il vous plait?

Cordialement Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour je n'ai pas recu d'identifiant et de mot de passe pour mon compte personnel pourtant j'ai fait une demande de crédit qui à été validé merci bien.
Par 83 D. il y a 5 ans

Bonjour 83 Diiine,

Je viens de vous adresser votre identifiant par mail (regardez bien les spams) et un code secret provisoire par SMS.

Bonne réception

Bonjour Meliha,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS.

Bonne réception.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour , j'ai fait une demande de credit

Bonjour j'ai fait une demande de credit auto a cetelem j'ai recu un email de l'envoie du dossier esse une acceptation ou il ya t'il encore une etude de dossier ?

Par Emilie Jonathan Maeva Josse il y a 5 ans

Bonjour Emilie Jonathan Maeva Josse,

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat.

Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

A réception de ces documents, nous étudions et vérifions votre dossier dans les 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition.

Régis de l’équipe Cetelem.

Acceptation ?

Par Emilie Jonathan Maeva Josse il y a 5 ans

Bonjour Emilie Jonathan Maeva Josse,

Je reste à votre disposition.

Régis de l’équipe Cetelem.

Rétractation

Bonjour, j’ai fait une demande de prêt en ligne mais en recevant le mail avec le récapitulatif de ma demande je me rends compte que je ne l’ai pas bien rempli, comment puis-je faire pour me rétracter merci

Par Cchloe il y a 5 ans
Moussa Chloé 14 octobre 1994
Par Cchloe il y a 5 ans

Bonjour Cchloe,

Je viens de classer sans suite votre demande de prêt.

Bonjour Cchloe,

Pour que j'accède à votre dossier pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour je suis toujours dans l attente d une reponse ...

Bonjour je suis toujours dans l attente d une reponse pour la demande cela fait 5 jours que le dossier est en etude je voulais savoir si ce delais etait normal boen cordialement

Par Juanito Gautier il y a 5 ans
Merci pour votre reponse aussi rapide bonne journée cordialement
Par Juanito Gautier il y a 5 ans

Bonjour Juanito Gautier,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Renseignements demande de crédit

Bonjour j ai fais une demande de crédit renouvelable
Sur mon compte il est indique que vous avez reçu mes documents le 22
C est inscrit réponse en 48 h ouvrable et je n ai rien
Qu en est il svp
Nathalie Monfray
22/02/1972
Merci

Par Nathalie Monfray il y a 5 ans

Bonjour Nathalie Monfray ,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, j’ai fait une demande d’augmentation de crédit ...

Bonjour, j’ai fait une demande d’augmentation de crédit renouvelable le 21 août par téléphone et ai eu un accord de principe. J’ai reçu le dossier rempli et renvoyé il a été reçu le 24 août. Nous sommes le 28 août et j’ai toujours pas de réponse. Dois je encore attendre ?

Par Au Rore il y a 5 ans
Merci de m’avoir répondu rapidement . Cordialement
Par Au Rore il y a 5 ans
Bonjour Au Rore,

Demande de tableau d'amortissement

Demande de tableau d'amortissement
J'ai contacté le service client par téléphone, pour savoir le montant restant dû dans l'optique de remboursement anticipé d'un prêt personnel. Après m'avoir demandé le montant de mon revenu et impôts mensuel, si mon salaire avait augmenté, ce qui est le cas depuis la souscription du prêt, mon interlocutrice m'a annoncé un montant qui me parait élevé par rapport à ce que je pensait... Je voudrais svp recevoir le tableau d'amortissement correspondant. Puis-je vous envoyer mes informations en mp
Merci

Par Coco1805 il y a 5 ans

Bonjour Coco1805,

Vous pouvez m'adresser vos coordonnées en MP je suis disponible pour vous renseigner.

Suppression des 2 demandes de crédit auto d'occasion

Suites a des erreurs et à un arrangement familiale, je souhaiterai annuler les 2 demandes de crédit auto d'occasion car je n'en est plus besoin.

Par Nicoco7758 il y a 5 ans
Bonjour Nicoco7758,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

J'ai reçu un accusé de réception de mon dossier
Le lundi 20 août et sous 72 heure il devrait être traité.
Mais a ce jour toujour rien , c'est normal ?

Par MelikMalik il y a 5 ans
Pareil avez vous des nouvelles
Par Brice68 il y a 5 ans

Bonjour Brice68,

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Aucune pour le moment
Par MelikMalik il y a 5 ans

Bonjour MelikMalik,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je suis dans la même situation lol finalement vous avez eu une réponse ?
Par Keven James il y a 5 ans