Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Demande de tableau d'amortissement

Avis publié par Coco1805 il y a 1 an
Demande de tableau d'amortissement
J'ai contacté le service client par téléphone, pour savoir le montant restant dû dans l'optique de remboursement anticipé d'un prêt personnel. Après m'avoir demandé le montant de mon revenu et impôts mensuel, si mon salaire avait augmenté, ce qui est le cas depuis la souscription du prêt, mon interlocutrice m'a annoncé un montant qui me parait élevé par rapport à ce que je pensait... Je voudrais svp recevoir le tableau d'amortissement correspondant. Puis-je vous envoyer mes informations en mp

Bonjour Coco1805,

Vous pouvez m'adresser vos coordonnées en MP je suis disponible pour vous renseigner.

Corinne LAGUEYT
18/05/1986
Numéro de dossier : 42337780989007

si cela est possible de m'adresser le tableau par email svp : clagueyt@hotmail.fr

Par ailleurs, j'avais une autre question. La mensualité de mon prêt est de 236,87 euros, ce que m'a confirmé votre collègue. Or depuis la souscription du prêt, j'ai chaque mois la somme de 9,90 euros qui est prélevée également (prélèvement à part de la somme de 236,87 euros), au nom de BNP PARIBAS PERSONNAL FINANCE également. A quoi correspondant ce montant ? J'avais envoyé à l'époque un email à une personne de BNP mais n'ai jamais eu de réponse... Merci

Concernant le solde à régler par anticipation sur votre crédit, au 28/08/2018 il est de 16 450.86eur.

Je viens de vous adresser le tableau d'amortissement par courrier je ne peux pas l'envoyer par mail j'en suis désolé.

Concernant le prélèvement de 9.90eur, il s'agit d'une assurance VivAssistance souscrite lors d'un ancien crédit en 2014. Il s'agit d'une assistance aux personnes et véhicules.

Clément de l'équipe Cetelem

je vous remercie. Pour cette assurance, je n'en ai plus d'utilité, pouvez-vous la résilier svp

Juste pour avoir une trace écrite de votre demande de résiliation, pouvez-vous envoyer une demande par mail sur l'adresse : resiliationprevoyance@cetelem.fr

En indiquant le numéro de contrat : 4233778098 0930.

Clément de l'équipe Cetelem

C'est envoyé. Merci pour votre aide
Bonjour, je reviens vers vous concernant ma demande de résiliation de l'assurance Vivassistance. J'ai envoyé comme vous me l'aviez indiqué, un email de demande de résiliation le 28 août dernier. Je n'avais pas eu de mail de confirmation de ma demande, et ce jour je vois que j'ai eu un nouveau prélèvement de 9,90 euros sur mon compte bancaire... Merci de me confirmer quand la résiliation sera bien effective.

Bonjour Madame Lagueyt,

Je viens de vérifier votre dossier.

Nous avons bien reçu votre mail pour effectuer la résiliation, le prélèvement était déjà en cours c'est pourquoi vous avez été prélevée.

Je vois que le service résiliation à programmé l'annulation pour cette semaine avec remboursement de la prime d'ici la fin du mois.

Vous recevrez un mail de confirmation dès que tout aura été fait.

Bonne journée,
Cdt
Afin de solder mon prêt personnel, je vous ai fait parvenir un chèque de remboursement par anticipation (comprenant les pénalités et solde dû, après avoir demandé celui-ci à vos services par téléphone), qui a bien été encaissé le 27 décembre 2018. J'ai reçu le 31 décembre 2018 un SMS m'indiquant que ma demande avait bien été traité ce même jour. Merci de me confirmer que tous les prélèvements sont bien stoppés désormais, et que je ne vais pas avoir un prélèvement de mensualité ce mois ci (échéance qui était le 10 du mois, soit demain..)

Bonjour Madame Lagueyt,

Je vous confirme que votre crédit est soldé en date du 26/12/2018, il n'y a pas de prélèvement prévu pour janvier.

Je vous adresse une attestation de solde.

Bien cordialement

Clément de l'équipe Cetelem

Bonjour, merci pour votre réponse. Cdt

Cet avis intitulé « Demande de tableau d'amortissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus