Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

Demande de tableau d'amortissement

Avis publié par Coco1805 il y a 9 mois
Demande de tableau d'amortissement
J'ai contacté le service client par téléphone, pour savoir le montant restant dû dans l'optique de remboursement anticipé d'un prêt personnel. Après m'avoir demandé le montant de mon revenu et impôts mensuel, si mon salaire avait augmenté, ce qui est le cas depuis la souscription du prêt, mon interlocutrice m'a annoncé un montant qui me parait élevé par rapport à ce que je pensait... Je voudrais svp recevoir le tableau d'amortissement correspondant. Puis-je vous envoyer mes informations en mp

Bonjour Coco1805,

Vous pouvez m'adresser vos coordonnées en MP je suis disponible pour vous renseigner.

Clément de l'équipe Cetelem

Cet avis intitulé « Demande de tableau d'amortissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus