Avis clients Cetelem France

delais de dossier

bonjour Jai fait ne demande de crédit Jai envoyer les document me 7/11/2017 j'aimerai savoir combien de temps pour avoir une réponse est l'envoi de l'argent sur mon compte merci

Bonjour mrk,

Pour des raison de confidentialité je viens de vous répondre en message privé.

payement par cheque

J'ai payé la totalité de mon credit par cheque à Cetelem mais au lieu de faire le chèque pour mon compte utilisation spéciale je l'ai fait sur mon compte credit renouvelable.

J'ai fait la demande a cetelem pour faire le changement par telephone j'aimerais savoir combien de temps cela met pour régulariser ma demande.

Par skeurs92i il y a 6 ans

Bonjour skeurs92i,

Je vous confirme que votre chèque a bien été affecté sur votre utilisation spéciale.

Votre dossier est soldé sous réserve de l'encaissement de toutes les opérations antérieures et en cours.

Réponse

J'aimerais savoir si mon prêt à été accepté

Par Vivi62 il y a 6 ans

Bonjour Vivi62,

Je viens de vous répondre en message privé.

Bien Cordialement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Bonjour avez vous recus mon contrats sur [email protected]

J'ai envoie sur [email protected] ces la bonne adresse

Bonjour Romain Salin Hanan Mourer,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour décidément on ne ce quitte plus lol
je voudrais savoir si mon dossier et complet parceque j'ai du envoyé je ne c combien de foix les chose on m'a dit hier qu'il passer aujourd'hui et que j'aurai la reponce directement parceque le vendeur de voiture me dit qu'il y a quelqun d'autre que le véhicule que je doit acheter avec ce prêt merci de me tenir informé sms e-mail tel bonne journée
Par Romain Salim Hanan Mourer il y a 6 ans
Reboujour aviez vous fait l'étude de mon dossier svp merci et si ses accepté merci

Romain Salim Hanan Mourer,

Votre dossier a été étudié et notre service engagement a besoin d’informations complémentaires sur votre projet.

Ce service a essayé de vous joindre en vain dans l'après-midi.

Merci de les rappeler au 0820 04 66 04.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Quoi encore parceque au tel la dernière foix ils on dit que le contrat et la y'a encore quelque chose .

Bonjour Romain Salim Hanan Mourer,

Nous avons effectivement bien reçu le document demandé.

Nous avons besoin d’informations complémentaires sur votre projet.

Merci de nous rappeler au 0820 04 66 04.

Prêt

Bonjour je voudrais savoir savoir où en est ma demande svp 42585128441100
SAMIRA KERMAS

Par Samira Kermas il y a 6 ans

Bonjour Samira Kermas,

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Dossier par mail

Pour gagner du temps mon compagnon a envoyé son dossier à [email protected]. Est ce suffisant pour traiter le dossier ? A savoir que j’envoie également le dossier original par courrier.

Merci pour votre réponse.

Par Hélène La Marquise il y a 6 ans

Bonjour Hélène La Marquise,

Si votre compagnon a envoyé son contrat accompagné des pièces justificatives par e-mail, il n'est pas nécessaire de l'envoyer par courrier.

Bonjour mr mourer romain

J'ai envoyé mon dossier complet combien de temps sa mère pour savoir la reponce définitive merxi

Par Romain Salim Hanan Mourer il y a 6 ans
Bonjour vous lavez recu le contrat ?

Bonjour Romain Salim Hanan Mourer,

Nous avons bien reçu votre contrat de travail.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Bonjour Romain Salim Hanan Mourer,

Comme convenu par téléphone , je recevrai votre dossier surement demain.

Il sera étudié dans les plus brefs délais.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour avez vous reçu le contrat svp merci

Romain Salim Hanan Moure,

J'en informe votre conseillère.

Je vous souhaite une excellente journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour je vien de vous envoyé le contrats signé daté j'ai fait attention de rien oublier a transmette à ma conseillère merci

Code secret sms

Bonjour j ai reçu mon code secret par SMS pour suivre mon contrat je n arrive pas à savoir ou dois je le mettre. .1 ère page identifiant et mot de passe c est les miens qui m.emmène sur les contrats mais pour cette offre impossible d y accéder comment faire?

Bonjour.
J'ai reçu mon identifiant mais pas de mots de passe
Par Nicolas il y a 5 ans

Bonjour Nicolas,

Après vérifications votre code secret a été réinitialisé et modifié ce jour.

Je suppose que tout est ok.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour je n'ai reçu un SMS avec un code secret mais que l'identifiant personnel. Merci
Rafiqul Howlader
Par HOWLADER il y a 5 ans

Bonjour HOWLADER ,

Votre demande de prêt a été classée sans suite car vos données personnelles et budgétaires n'étaient pas complètes.

Je vous invite à contacter un de nos conseillers au 0820 00 99 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h/13h et 14h/16h).

Vous pouvez également réaliser votre demande sur cetelem.fr.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Pareil reçu message avec code secret mes pas d’identifiant
Par Helecio il y a 5 ans
Bonjour Helecio,

Afin que j'accède à votre dossier et vous renvoie votre identifiant, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- votre date de naissance

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Laure, de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour j'ai reçu que mon code secret mais pas mon identifiant merci
Par Mickael Etcheverry il y a 6 ans

Bonjour Mickael Etcheverry,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour j'ai reçu un SMS avec un code secret mais pas s'identifiant personnel. Merci
Par Mickael Etcheverry il y a 6 ans

Demande de pret

Je voulais savoir si le prêt à été acceptée?
Je n'ai pas mes identifiants
Mde maquinghem
Date se naissance 22011990

Par Anais Siana il y a 6 ans

Bonjour Anais Siana,

Après vérifications, vous n'avez pas obtenu d'accord de principe lors de votre demande de prêt.

Crédit cetelem

Pourriez vous me dire si mon dossier est accepter car cela fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle . D'avance merci

Par Potty84 il y a 6 ans
Je reviens vers vous car je n'ai toujours aucune nouvelle.
Par Potty84 il y a 6 ans
Bonjour Potty84,

- vos références

Je reste à votre disposition.

contrat

pouvez vous me renvoyer par email le contrat à signer, car je n'ai pas pu le télécharger, il y avait un bug qur votre site.

Par dpayebien il y a 6 ans

Dans ce cas je vous invite à la refaire car malheureusement nous n'avons pas de remontée d'une simulation de prêt vous concernant

Je reste à votre disposition ainsi que mon service client au 09.69.32.05.03 pour vous aider dans votre projet.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
merci.j'ai fais ma simulation hier.
Par dpayebien il y a 6 ans

Bonjour dpayebien,

Si vous avez réalisé votre simulation ce jour, elle n'apparaitra que le lendemain sur notre logiciel.

Je vous invite à appeler nos services dès demain matin au 09.69.32.05.03 afin qu' un de nos conseillers puisse faire le necessaire pour renvoyer votre contrat.

Je reste à votre disposition

Remboursement anticipé

J'ai fais partir hier en recommandé le remboursement anticipé de 2 crédits chez vous avec courriers, chèque et moyen de paiement à la bonne adresse, mais j'ai omis de noté les numéro de dossier au dos des chèques....
Est ce grave?

Par Sandra Odinot il y a 6 ans

Sandra Odinot,

Comme je vous l’ai indiqué sur votre autre fil de discussion, le fait d'avoir omis de mettre vos numéros de dossiers au dos des chèques ne permettra pas à notre centre de traitement de les affecter sur vos dossiers.

Pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Ainsi que les informations suivantes :

-la banque émettrice

-le numéro du chèque

-le montant

-préciser si le chèque émis est un chèque de banque ou pas

-préciser le numéro du recommandé

Dans l'attente de votre retour.

Virement

Bonjour j’ai reçu le sms concernant l’acceptation de mon crédit et l’envoi des fonds que j’ai pas encore reçu www
Thomas seropian
13/04/1985

Par Harry Eastwood il y a 6 ans

Bonjour Harry Eastwood,

Nous avons réalisé l'ordre de virement le 10/10, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 3 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé.

Suivi dossier

pouvez vous me confirmer la bonne réception de tout mes documents
M.benali Mohammed 10/06/1982

Et sur mon compte cetelem rien

Bonjour Sandrinedu45,

Je vous renvoie ce jour le contrat par voie postale.

Bonne réception.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour je viens de faire une demande de prêt par téléphone je devais recevoir la demande par mail rien juste confirmer de l acceptation

Bonjour Jen78,

Comme je vous l'ai indiqué sur votre autre fil de discussion, nous n'avons pas encore reçu vos documents relatifs à votre demande de crédit.

Dès réception, celle-ci sera étudiée dans les 48h ouvrées.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Prêt perso cetelem délai de reponse

Pouvez vous me dire quel est l'avancement de ma demande de pret perso
M.benali Mohammed
10/06/1982

Bonjour Jen78,

Après vérifications, nous n'avons pas encore reçu vos documents relatifs à votre demande de crédit.

Dès réception, celle-ci sera étudiée dans les 48h ouvrées.

Délai étude dossier

Mon dossier semble être à l'étude depuis hier... Croyez-vous que j'aurais une réponse aujourd'hui ou dois-je m'attendre à l'obtenir plutôt la semaine prochaine ?
Bien à vous,

Bonjour Axethian,

Il est tout à fait normal de recevoir sa reponse par e mail rassuez-vous.

L'ordre de virement a été réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 09/10/2017.

Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date.

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe cetelem.

Bonjour Axethian,

Je viens de répondre à votre demande en message privé.

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Etat avancement de mon dossier

Suivant que je me connecte à mon espace client sur mon PC ou sur mon smartphone (application mobile), je n'ai pas le même état d'avancement de mon dossier. Dans le premier cas il est précisé l'état RECEPTION, dans le deuxième cas il est précisé l'état ETUDE... Merci de votre éclairage.
Bien à vous,

Bonjour Axethian,

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Régis de l'équipe Cetelem.

Virement

Bonjour j aimerais savoir quand les fonds seront virés sur mon compte en sachant que j ai reçu un sms le 28 septembre en me disant que les fonds seraient virés sur mon compte bancaire a expiration dû délais légal de rétractation je m appellé Mme Calicis Martine je suis née le 20/07/1951

Par Martine2007 il y a 6 ans
Bonjour j aimerais savoir quand les fonds seront virés sur mon compte en sachant que j ai reçu un mail mercredi l en me disant que les fonds seraient virés sur mon compte bancaire a expiration dû délais légal de rétractation je m appellé Mme Carradore et Mr Bale Jeffreydate de naissance le 01/07/1994 et 03/05/1995 numero de dossier 41564577389005
Par Solen Dra il y a 6 ans

Bonjour Solen Dra,

L'ordre de virement a été validé le 16/11.

Les délais d'un virement interbancaire sont compris entre 48h et 72h ouvrées.

Bonjour Martine2007,

L'ordre de virement a été validé le 03/10.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Comment savoir quand le virement sera fait

Bonjour le 28 septembre j ai reçu un sms me disant que mon crédit était accepté et que les fonds seront virés sur mon compte bancaire après le délai légal de rétractation, ma question est quand est ce que les fonds seront sur mon compte ? J avais coché la case au 8 eme jour cordialement Mme Calicis Martine

Par Martine2007 il y a 6 ans
Bonjour jai recu un SMS de comfirmation je voudrai savoir si je virement a etait fait .

Madame ribeiro
Par Prisci38 il y a 5 ans

Bonjour Prisci38,

Pour que j'accède à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

- Vos nom et prénom

- Votre date de naissance

- Votre identifiant

Dans cette attente

Bonjour Martine2007,

L'ordre de virement a été validé le 03/10.

Délai Libre Réponse

Bonjour, je souhaitais simplement savoir quels étaient les délais habituels d'acheminement des courriers Libre Réponse chez CETELEM. J'ai posté mon contrat le 30/09 et il ne semble pas encore avoir été réceptionné aujourd'hui mercredi 04/10. Est-ce un délai normal ? Dois-je m'attendre à un délai J+4 ouvré ? Merci beaucoup

Par Axethian il y a 6 ans
Idem pour moi lettre expédié depuis plus d’une semaine et toujours pas reçu par vos services c’est beaucoup trop long , je vais donc passer par ma banque et envoyer mon bulletin de retractation
A quand les signatures électroniques chez cetelem ?
Par Latortue il y a 5 ans
Bonjour Latortue,

- vos références

Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je suis dans le même cas courrier expédié le 18/04/19 et toujours pas arrivé !! A quand La signature électronique ?
Par Latortue il y a 5 ans

Bonjour Axethian,

Soyez rassuré les délais que vous nous indiquez sont tout à fait normaux.

Nous devrions recevoir votre contrat incessamment sous peu. .

Une fois réceptionné votre dossier sera étudié dans les 48h ouvrées.