Avis clients Cetelem France

Bonjour j aimerais savoir dans combien de temps aurais ...

Bonjour j aimerais savoir dans combien de temps aurais je une réponse sachant que mon dossier a été reçu le 18/07 et si acceptation quand seront débloqué les fonds sachant que le contrat est signé au 13/7

Date d'expérience le 18/07/2019
Bonjour Lulu,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer votre identifiant?
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour ma carte Aurore a été suspendu car j'ai oublié ...

Bonjour ma carte Aurore a été suspendu car j'ai oublié de régler mon échéance.
J'ai réglé mon échéance mercredi
nous sommes samedi et elle est toujours suspendu ma question est combien de temps avant que ma carte soit réactiver

Date d'expérience le 20/07/2019
Bonjour Juju,

Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre identifiant?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour ,j’ai vais une demande de crédit, je suis en ...

Bonjour ,j’ai vais une demande de crédit, je suis en attente de réponse,ont m’a dit 72h mais je n’ai rien reçu ni mail ni sms ni courrier,comment reçoit ton la réponse ?

Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Nina,

Votre demande a retenu toute mon attention, je souhaite faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez votre date de naissance ou votre code postal s’il vous plaît.
Meryl de l’équipe Cetelem
Bonjour Nina,

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Demande

Bonjour je voudrais savoir où en est mon dossier merci je l'ai envoyé jeudi

Par Oolive il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Bonjour Oolive,
Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos nom, prénom et date de naissance?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je confirme faites marche arrière ! Heureusement qu'au bout de 10 jours d'attente j'ai fais une demande en parallèle auprès d'une autre banque.... Le délai de réponse de 72h n'est pas respecté et vous aurez beau appelé ça ne sert à rien. Service client nul ! Service prêt nul !
Par Customerwaiiting il y a 4 ans
Faite marche arrière !!
Par Mel il y a 4 ans
Personne pour me répondre?merci
Par Oolive il y a 4 ans

attente réponse demande de credit

bonjour, je n'ai pas eu de retour concernant ma demande de crédit. Ça fait plus de 72H

Par Audrey08 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Faites votre demande dans une autre banque. Experience vécue délai largement dépassé (3semaines) et refus ! En plus ils n'appellent pas pour dire que c'est refusé.
Par Customerwaiiting il y a 4 ans
ESCHYLLE Audrey 09/08/1991 merci
Par Audrey08 il y a 4 ans
Bonjour Audrey08,

Puis- je avoir vos nom prénom et date de naissance s'il vous plait afin de pouvoir accéder à votre dossier?

Dans cette attente
Béatrice de l'équipe cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

bonjour espace clients bloquer comment puis je faire ...

bonjour espace clients bloquer comment puis je faire merci

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019
Valérie,

Je suis vraiment navrée pour le délai d'attente

Je vous confirme le remboursement de votre trop perçu.
Celui ci sera sur votre compte bancaire mercredi ou jeudi

Bonne réception
Béatrice de l'équipe cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour, je vous invite à nous suivre sur notre page officielle cetelem France sur facebook . Je pourrai ainsi vous répondre en privé. Bien cordialement l'equipe de Cetelem

Chèque impayé

Bonjour, cela fait maintenant 4 fois que je contact le service client Cetelem suite a un chèque impayé qui a était régularisé cependant malgré les relance du service client, le service charge de me renvoyer le chèque refuse de le faire sans donné d'explication.

Par Chri1209 il y a 4 ans
Bonjour Chri1209,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour je vien de recevoir ma demande de pret il y ...

Bonjour je vien de recevoir ma demande de pret il y a une feuille pr l’assurance logement si je ne veux pas y souscrire je suis oubligé de la renvoyé ou pas merci

Par Jerem59460 il y a 4 ans
Bonjour Jerem59460

Vous nous renvoyer la ledite feuille mais sans apposer votre signature .

Bien cordialement
Béatrice de l equipe Cetelem.

Résiliation vivasistance plus

Résiliation vivasistance plus
A quelle adresse je dois envoyer ma lettre de résiliation.
Merci,

Bonjour Memo

Votre courrier doit être adressé à:
Cetelem service client
95908 Cergy Pontoise cedex9

Bien cordialement,
Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Après un premier accord de principe j ai tout envoyé en ligne, ma demande a été enregistré le 24 juin et mon dossier est toujours en étude. Mon numéro client est 1897625952.
Merci de me dire ce qu il en est

Date d'expérience le 30/06/2019
Bonjour Lia,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée. Nous avons réalisé l'ordre de virement hier, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.
Bien sincèrement,
Par BASSIERES M. il y a 4 ans

Je me suis rétracté un prêt (demandé mi-Mai) dans le délai des 14 jours mais le montant de ce prêt a été viré sur mon compte. J'ai bien reçu un message (le 6 Juin) m'indiquant que ma demande de rétractation avait bien été reçue, mais plus de nouvelles ensuite.
Comment faire pour annuler définitivement ce prêt et vous en restituer l'argent ?

Rénald

Par Wittemberg R. il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
bonjour comment avez vous fait votre rétractation svp ? je l'ai faite en ligne est ce suffisant ou faut il quand meme envoyer un courrier ? je n'ai pas eu de confirmation de rétractation et bien sur cetelem ne repond pas ....
Par dadoo33 il y a 4 ans
Bonjour Rénald, Vous pouvez nous rembourser par chèque, Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem : Centre de traitement TSA 44868 92894 Nanterre cedex 9 N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.Je reste à votre dispositonClément de l'équipe Cetelem

Rib dossier étude

Bonjour ,

J'ai envoyé mon dossier avec un mauvais Rib toujours à mon nom mais pas sur mon compte principal.

Par Davdup il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019
Bonjour Davdup,Pour nous envoyer le bon RIB, vous pouvez le faire par votre espace client, par courrier à l'adresse Cetelem Service Client 95 908 Cergy Pontoise Cedex 9 ou par mail à l'adresse [email protected] sans oublier de noter votre numéro de dossier.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, impossible de me connecter sur le site alors ...

Bonjour, impossible de me connecter sur le site alors que j'attends une réponse aujourd'hui sur ma demande. Est ce normal et quand est ce que ce sera rétabli ?

Par Lucielle54 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019
Bonjour Lucielle54,Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem

Demande d info

Bonjour j'ai fait une demande de credit le 27 mai j'ai eu un accord de principe favorable j'ai envoyé tous les documents et reçu un mail le 11 juin disant comme quoi j aurais une réponse dans les 72h nous sommes le 17 juin et rien même en regardant sur mon espace personnel
En vous remerciant

Par Severine il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Jai eu comme réponse ce matin que c'était refusé cordialement
Par Severine il y a 4 ans
Bonjour Severine,Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous me communiquer en message privé, vos nom prénom et date de naissance svp.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour j'ai fais un crédit chez vous pour une voiture. ...

Bonjour j'ai fais un crédit chez vous pour une voiture. J'aimerais suivre mon dossier sur internet. Mais je n'ai pas de code confidentiel. Pouvez vous m'aidez ? Merci

Par Nico57525 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019
Bonjour Nico57525,Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom et date de naissance svp.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

en attente de reponse

en attente de reponse

Par VIVIE65300 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019
Comment faire pour vous envoyer cela en privé ?
Par Lu93000 il y a 4 ans
Bonjour Lu93000,Pour écrire un message privé, vous devez être à l'origine du message initial et ne pas reprendre un fil de discussion déjà existant.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour VIVIE65300,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Meryl de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
J ai etais prélevé de 14,90 euros alors que j ai jamais utilisé la carte but.
Au magasin on m avait dit que j aurais vraiment rien a payer si j utilisais pas la carte et que la résiliation se faisait automatiquement.
Pourriez-vous me rembourser je trouve ça inadmissible qu on mente au client pour les voler.
Par Lu93000 il y a 4 ans
Bonjour Lu93000,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, j'ai réalisé une demande de crédit de 4000 ...

Bonjour, j'ai réalisé une demande de crédit de 4000 €. Lundi, j'ai signé le dossier avec le conseillé qui m'avait dit que j'aurai une réponse sous 72h, or à cette heure, aucune réponse. Pourriez-vous m'indiquer quand exactement j'aurai un retour sur cette demande de crédit s'il vous plaît?

Date d'expérience le 06/06/2019

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus. Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Bonne journée,

Gwenaelle,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Meryl de l'équipe Cetelem.

Bonjour Gwen ,

Afin de traiter votre demande, pourriez-vous m'indiquer (toujours en message privé) s'il vous plait :

Bonjour Gwen,

Je reste à votre disposition,

Julie de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

bonjour jai fait une demande de pret maiq nayant toujours ...

bonjour jai fait une demande de pret maiq nayant toujours pas de reponse pouvez vous me dire ou en ai ma demande
madame astier cynthia
05/10/1991
numeros 2853648186

Par Cynthia il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Trés bien j'en informe votre conseiller.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
bonjour oui pas de soucie pour tout cela
Par Cynthia il y a 4 ans

Bonjour Cynthia,

Il nous manque certains documents :

- Votre bulletin de salaire du mois de mars en entier

- Un justificatif de domicile

Il faudrait également que monsieur soit l'emprunteur principal du dossier, pouvons-nous vous renvoyer un contrat avec cette modification.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour j'ai perdu mes identifiants et mot de passe ...

Bonjour j'ai perdu mes identifiants et mot de passe comment faire?

Date d'expérience le 31/05/2019
Bonjour j'ai recu un message sur mon portable avec un mot de passe provisoire mais n'ayant plus mon numero identifiant numero client je me peux pas avancer
Merci
Par Kevin il y a 4 ans

Kevin,

Votre identifiant vous a été envoyé hier par e-mail.

Veuillez consulter votre boîte mail.

Régis de l’équipe Cetelem

Bonjour Kevin,