Avis clients Cetelem France

Bonjour j’ai fais une demande de prêt le 29/07 et je ...

Bonjour j’ai fais une demande de prêt le 29/07 et je n’ai tjrs pas de réponse. Comment savoir s’il est accepté ou non.

Par Giselle il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019
Bonjour Giselle,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-votre numéro de contrat

Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour ça fait maintenant 1 semaines que cetelem a ...

Bonjour ça fait maintenant 1 semaines que cetelem a mon dossier et je n'es toujours pas reçu de réponse ! Ece normal ? Merci

Par Blondin il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Adrien Simon
21/01/1980
2920584990
Par Blondin il y a 4 ans
Bonjour Blondin,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos numéros de contrat

Dans cette attente.
Régis de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour impossible de me connecter à mon espace pour ...

Bonjour impossible de me connecter à mon espace pour suivre ma demande
Est quand je fini le travail il est 19h30 je ne peux pas joindre le service client

Par Laurane il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour Laurane,

Afin de poursuivre cet échange, pouvez-vous m'indiquer votre identifiant client?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour j'ai fait une demande de prêt le 23/07/19 De ...

Bonjour j'ai fait une demande de prêt le 23/07/19 De 20 000€.
Jai appeler le service client ce matin qui m'a confirmé avoir reçu mon dossier le 26/07/2019 et ma affirmé que j'aurais un retour dans la journée. Hors il est 17h30 et je n'ai toujours aucun retour... cela devient urgent, pourriez vous me dire où en es mon dossier ?

Par Estelle T il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour Estelle T,

Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous m'indiquer votre identifiant?

Bonjour Estelle T,
Afin de traiter votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer votre identifiant?

Super :)

Super :)
Site facile par contre j'attends toujours ma réponse.

Par Clara il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Date encaissement chèque et attestation de solde

Bonjour. Afin de solder mon prêt personnel , je vous ai envoyé un chèque de 1615, 85 euros lundi 22 juillet qui a été reçu par vos services le 23 juillet. J'ai besoin que ce chèque soit encaissé rapidement car j'ai besoin d'une attestation de solde avant le 31 juillet pour monter un dossier de prêt immobilier. Pour le moment, je ne vois rien sur mon espace personnel. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que le traitement de ce remboursement anticipé soit très rapide et qu'une attestation de solde me soit envoyée dans la foulée.
Merci d'avance.
Carosuede

Par Carosuede il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019
Caroline,

Le chèque sera encaissé 48h ouvrées après la date de réception.
Dès l'encaissement de ce chèque de banque, nous pourrons vous envoyer le document demandé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

J’aimerais savoir où en était ma demande de credit ...

J’aimerais savoir où en était ma demande de credit

Date d'expérience le 19/07/2019
????
Par Nanguy il y a 4 ans
J’en l’ai envoyer mardi sur l’espace perso c’est noté Que vous l’avez bien reçus
Par Nanguy il y a 4 ans
A quelle date avez-vous renvoyé votre contrat ?

Bonjour 42693641101100
Bonjour Nanguy,
Pouvez-vous me communiquer votre identifiant que je puisse accéder à votre dossier.

Super! Service seri

Super! Service sérieux

Date d'expérience le 18/07/2019
Bonjour Max25, merci pour votre message ☺.
Toute l'équipe de Cetelem reste à votre disposition.

Rétractation

J’ai fais une demande de crédit renouvelable et je souhaite me rétracter. J’ai juste imprimer le dossier mais je n’ai rien signé et rien envoyé. Dois je faire une lettre de rétractation ou le fait de ne pas signer annule mon contrat ? Merci

Par Melissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Bonjour Melissa,

Tant que vous n'avez pas renvoyé le contrat et que nous ne l'avons pas validé, il n'est pas nécessaire de vous rétracter, il ne sera jamais mis en place.
Clément de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Mon nom est Saint-Jean Loïc , j'ai effectué une demande de crédit la semaine dernière , j'aimerais savoir si c'est accepté ?
Cordialement , Saint-Jean Loïc

Par Loic6531700 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Loïc,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée. L'ordre de virement a été réalisé après expiration du délai légal de rétractation, soit le 15/07/2019. Les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables à partir de cette date. Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant sur votre espace client gratuit et sécurisé(1).

Bien sincèrement
Mon code postal est le 31700 et ma date de naissance est 06/07/1995
Par Loic6531700 il y a 4 ans
Bonjour Loïc,
Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez votre date de naissance ou votre code postal s’il vous plaît.
Dans cette attente.
Régis de l’équipe Cetelem

Perdu password

Bjr jai perdu identifiant et mot de passe pour consulter mes relevés que dois-je faire?

Date d'expérience le 11/07/2019
118 rue de château de La Duchère 69009 Lyon
IDENTIFICATORE DEL CLIENTE 3244122630
Par Suzi il y a 4 ans
Bonjour Suzi,
Afin de vous renvoyer vos identifiants, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées svp? Meryl de l'équipe Cetelem

Attente réponse

Bonjour je suis en attente d une réponse pour mon crédit,comment avoir cette réponse ?Cordialement.Melle Ustariz sonia

Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour je suis en attente d une réponse pour mon crédit,comment avoir cette réponse ? Mr adje simplice
Par Daddy freeman il y a 4 ans
Je n ai toujours pas reçu le code secret.Je pense qu il y a un problème avec le numéro de téléphone ?
Bonjour Sonia,
Je viens de vous envoyer votre identifiant par email et votre code secret par SMS.
Je reste à votre disposition si besoin pour échanger.
Bien sincèrement,

Par BASSIERES M. il y a 4 ans
Et concernant les codes d accès pour suivre l avancement sur le site ?
Par Soso1077 il y a 4 ans
Je vous remercie pour votre réponse.
Afficher plus de commentaires

Service client complètement sourd, lorsque immédiatement ...

Service client complètement sourd, lorsque immédiatement après avoir signer un crédit 3 fois sans frais proposé par une grande enseigne vous essayer après avoir réalisé que vous ne voulez pas des conditions qui vous sont imposées (carte de crédit maestro par ex).
même avant d'avoir reçu quelque carte que ce soit.
vous soldez immédiatement le crédit et vous indiquez que vous ne voulez aucune carte Cetelem ne vous entends pas et finit par vous envoyer cette maudite carte que vous renvoyez immédiatement après maint appels au téléphone mais ceux-ci vous réclament toujours une adhésion pour une carte que vous n'avez jamais eu entre vos mains.

Date d'expérience le 28/06/2019
Hélas, malgré tout les efforts de julie et de l'équipe de Custplace, je reçois aujourd'hui un nouveau courrier du service client Cetelem de Cergy Pontoise m'annonçant un nouveau prélèvement prévu pour le 06.07.2019.
Pouvez-vous intervenir auprès du service client, afin que je n'entende plus parler de ce crédit
je peut vous assurer que je ne me laisserai jamais plus avoir par une proposition de paiement 3 fois sans frais.
Merci.
Par [email protected] il y a 4 ans
Je vous en prie, je m'en occupe également.Bonne fin de journée et bon week end.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
merci julie, je serai très content si je ne reçois plus de nouvelles relances de la part de Cetelem. encore MERCI !
Par [email protected] il y a 4 ans
Jean Jacques,Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler. Je vous confirme que votre achat a bien été soldé et le dossier clôturé.Je viens à l'instant d'annuler la cotisation de la carte que nous avons essayé de prélever.Je reste à votre disposition.Bien cordialement.Julie de l'équipe Ceteleme
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
je ne sait pas quoi faire ?
Afficher plus de commentaires

Je voulais remercier cetelem.

Je voulais remercier cetelem.
L augmentation de mon crédit à été traité très vite..
J ai eu m occasion d avoir une chargée clientèle au téléphone qui à de suite répondu à ma demande . Le dossier fut traité rapidement ..
Merci encore car grâce à vous j ai pu retrouver une stabilité financière..
Bravo encore pour votre professionnalisme

Date d'expérience le 22/06/2019
Bonjour Paola,Je vous remercie pour votre message.Je suis contente d'avoir pu répondre à vos attentes.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Je devais avoir aujourd'hui au plutard une réponse à mon dossier, hors je n'ai pas de nouvelles..
Dossier n° 15401578

Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Ous2019, Je suis navré, nous rencontrons des retards actuellement, nos services font le maximum pour vous apporter une réponse au plus vite. Cordialement Clément de l'équipe Cetelem
Bonsoir
J'attends toujours de vos nouvelles ??
Par Ous2019 il y a 4 ans
Bonjour Ous2019,Je me rapproche ce jour du service concerné pour connaitre l'état d'avancement de votre demande.Je reviens vers vous dans les plus brefs délais .Bien cordialement Béatrice de l'équipe  Cetelem

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Date d'expérience le 14/06/2019
Comment retrouve mon identifiant?
Par Jean mi il y a 4 ans
Ok merci donc mardi au plus tard
Par Jean mi il y a 4 ans
Mais c’est possible que la somme soit présente le Samedi ?
Par Jean mi il y a 4 ans
Il y a peu de chance que les fonds soit sur votre compte samedi car ce n'est pas un jour ouvré. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Donc logiqumément samedi je devrais avoir la sommes sur mon compte?
Par Jean mi il y a 4 ans
Jean mi, le délai maximal d'un virement interbancaire est de 3 jours ouvrés donc les fonds seront sur votre compte bancaire au plus tard mardi. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour Khalil,Félicitation ! Votre dossier a été validé le 14/06.Le fonds partiront le 20/06, comptez 2 à 3 jours aprés pour les avoir sur votre compte.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour, mon dossier a été réceptionné le 27mai,toujours ... [Résolu]

Bonjour, mon dossier a été réceptionné le 27mai,toujours pas de réponse

Par Kelmali il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019
Mon dossier a été remis en ligne le 3 juin depuis pas de réponse et dossier dans le suivi a disparu.
Dossier WD1YMUCR47 client 3270547638.
Pouvez vous me dire ce qui en est?
Merci
Par Flo il y a 4 ans

Bonjour Flo

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Bonne journée.

Bonjour Kelmali,

Votre demande est actuellement en cours d'étude .

Une relance a été faite ce jour pour en connaitre l'état d'avancement.

Béatrice de l’équipe Cetelem